Non ici je n'ai pas entendu parlé de gens qui auraient reussi a la prendre en photo
Et aller faire des allers-retour sur cette route,appareil photo en main ne me parait pas la meilleure chose a faire..j'ai tendance a penser que ca serait meme une perte de temps,les chances de voir cette chose etant minces..
Cela dit, l'hypothese comme quoi elle apparaitrait juste avant le lieu de son propre accident me parait en effet la plus vraissemblable, je vais donc tenter dans un premier temps de me renseigner sur les divers accidents de cette route(je ne sais pas trop comment mais je vais essayé de consulter les archives du journal local -le 'midi-libre'- ou quelque chose comme ca..si quelqu'un a des pistes ou d'autres axes de recherches, je suis preneur)
en particulier les premiers accidents de la serie, et meme peut-etre avant ces 5 dernieres années,car il y a des chances que son accident soit l'un des premiers, ou alors un autre ayant eu lieu auparavant ( je parle en tout cas pour le serie d'accident qui jalonne les 2 ou 3 derniers kilometres, pas pour l'ensemble, car j'imagine que dans le lot, une partie au moins sont des accidents "classiques")
si dame blanche il y a, je pense alors en effet aussi a la theorie du 'spectre' qui apparait un peu avant le lieu de son propre accident et qui fait une telle peur au chauffeur que, du coup, il perd le controle de son vehicule..
Et donc, cet theorie elimine d'emblée la cause paranormal pour tous les accidents hors de ce que l'on peut appeler "l'épicentre" de cette serie d'accident ( c'est a dire sur les 31 accidents, une bonne dizaine, qui sont situé tres loin de ces 2 gros kms macabres..)
la route faisant je le repete 15 km, il parait peu probable que quelqu'un ait un accident 10km apres avoir été effrayé par cette dame blanche..
A ce sujet, pour simplifier la recherche, je vais aller voir a quel niveau se situe l'emplacement des premieres personnes décédées lors des accidents, dans les 2 sens de la route ( bien qu'a priori, la rumeur fait part d'accidents ayant eu lieu dans le sens grand-combe->ales) et je verifierai si l'emplacement ou elle a été signalé dans les rumeurs correspond a la premiere ou a l'une des premieres "silhouette de mort"
Bien sur, je garde en tete qu'il y a peu de chance que tout cela soit vrai..je me trouve même un peu bête de parler de tout ca ici mais bon comme dit dans mon premier message, c'est quand meme bizarre une telle serie..et comme je suis quelqu'un de nature tres curieuse, je vais quand meme essayé de creuser un peu tout ca, même si je le repete, il reste fort probable que ce soit le hasard qui ait engendré tout ces accidents, et que ces histoires de dames blanches ne soient que des rumeurs..
mais bon, elle ont pris de telles proportions dans la région que ca vaut la peine de jouer un peu les sherlok holmes (je suis d'ailleurs etonné que personne ne l'ai encore fait, du moins à ma connaissance)
merci pour vos reponses en tout cas
..Et encore desolé pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas mon fort je l'avoue:(
Dernière édition par queny le Mar Octobre 25, 2005 14:32, édité 1 fois.
|