Voilà, je recherche des explications à ces phénomènes, y en a beaucoup et je ne les ai pas tous mis.
Rêves prémonitoires depuis l’enfance, les faits du rêves se reproduisent exactement dans la réalité, même situation, mes mots, tout ! Pour preuve que ce n’est pas juste une impression de déjà vu produit par un soit disant bug du cerveau, j’ai noté mes rêves. Enfant je croyais même qu’il s’agissait d’un phénomène normal vécu par tous jusqu’à ce que mon prof de primaire dise que c’est du paranormal et que ça n’existe pas ! FAUX !
J’entends parfois en moi ce qu’un personne va dire avant qu’elle ne le dise, fonctionne seulement avec certaines personnes que je connais depuis un certain temps. Au début je pensais à une simple coïncidence, jusqu’à ce qu’un jour, j’étais avec Magali. On ne parlait pas, tout à coup, j’entends sa voix dans ma tête me poser une question. Quelques secondes plus tard, elle se tourne vers moi et me pose ladite question. Stupeur !
Evènement unique. J’étais à l’arrêt du bus 59. J’étais calme, je vaguais dans mes pensées. Subitement une vision claire s’impose à moi. Je vois un camion transportant des pneus passer devant moi, il perd ses pneus qui déboulent dans la rue et sur le trottoir, le camion doit s’arrêter. Moins d’une minute plus tard, le même fait se déroule sous mes yeux, j’en reste ébahie.
Un rêve, je rêve du mot MORT. Peu de temps après, je me sens étrange, comme un picotement, une sensation de légèreté. Je me sens en train de partir, d’aller vers le haut, de quitter mon corps ! Je prends peur. Je me dis : Je vais mourir ? Mais de quoi ? Je résiste de toutes mes forces à cette force qui me pousse vers le haut. J’essaye à grandes efforts d’ouvrir mes yeux. J’en ouvre un mais la sensation est toujours là ! J’arrive à ouvrir le deuxième et cette force disparaît. Je n’ose plus dormir.
Pourtant il faut bien que je dorme. Je m’endors avec la crainte que cela se reproduise. Je rêve d’un homme de grande taille aux longs cheveux blonds. Je marche dans la rue près de mon école secondaire (j’étais encore en secondaire). Etrangement, il n’y a aucune voiture, aucun passant, aucun bruit. L’homme traverse la rue et se dirige vers moi. Il s’arrête à quelques mètres et me parle. Il m’explique que certains phénomènes dits paranormaux existent réellement. Puis, j’entends des pas venir de derrière moi, mais je ne peux me tourner pour savoir qui c’est. Le bruit de pas se fait de plus en plus fort, comme les bas d’un géant. Je prends peur et je veux quitter ce rêve car je suis parfaitement consciente que je rêve. Le bruit de pas se rapproche, de plus en plus fort. En voulant me réveiller, au lieu de lever mon corps, c’est mon âme (je ne sais comment l’appeler autrement, mon moi immatériel) qui se lève. Je me retrouve projeter au-dessus de mon corps. Je me vois en-dessous endormie, j’en suis effrayée. Au moment de la séparation avec mon corps j’avais senti comme une déchirure. Je veux absolument rejoindre mon corps, seulement je voulais bouger comme si j’avais un corps physique, mais on ne pouvait pas dire que j’avais des membres qu’on pouvait bouger comme des vrais membres physique, c’est compliqué. Soit, en voulant rentrer chez moi, je me dirige mal et je passe au travers d’une armoire ! Je n’essaye plus de bouger, il fait noir dans l’armoire ! Je me contente de penser à mon corps et là, je le rejoins doucement. Je me réveille immédiatement complètement perturbée.
Une autre nuit, cette même sensation revient. Je me retrouve au-dessus de moi. Un crane lumineux sans corps se tourne vers moi, je détourne mon regard de lui, il me fait froid dans le dos, je retourne en moi.
Par la suite, ces évènements où je me retrouve au-dessus de mon corps s’est reproduit pas mal de fois. Une des fois, j’avais voulu me regarder dans le miroir et je ne vis pas mon reflet, cela faisait étrange de voir ce qu’il y avait derrière moi, sans me voir !!!
Une autre fois, c’était troublant. Je flottais au-dessus de moi. Je ne pouvais pas bouger, j’étais paralysée. Une vois grave masculine me parlait. Elle m’ordonnait de crier. Je refusais ! Il insista longtemps mais je refusais toujours. Ensuite, j’entends les cloches de l’église sonner. Je retourne dans mon corps, les cloches sonnaient toujours. Je regarde l’horloge, il était minuit.
Je flotte, des visages ricanant sont autours de moi, comme des masques hideux. Je ressens une grande malveillance. Les visages foncent sur moi et disparaissent, je ressens une malveillance plus grande, mais curieusement je ris.
Je m’allonge pour dormir, quelques minutes plus tard, mon rythme cardiaque s’accélère, je suis paralysée. J’ai une vision. Je suis une petite fille dans un pensionnat. On a toute la même robe verte, style de robe du siècle dernier. Nous sommes dans la salle des fêtes du pensionnat où une représentation théâtrale va avoir lieu.
Un jour mes parents cherchaient désespérément une cassette vidéo. Je ne savais pas les aider, je ne regarde jamais de vidéo, j’ai mon propre lecteur dvd dans ma chambre. Ça faisait une semaine que je les entendais râler à fouiller à rechercher cette vidéo. Une nuit, je fais un rêve dans lequel je vois mon neveu ouvrir une armoire et trouver la vidéo au fond de celle-ci. Le lendemain je demande à mon neveu de chercher dans cette armoire et… il trouve la vidéo !
La même chose s’est produite pour une télécommande.
|