NEMROD34 a écrit:
C’est ce que je me tue à dire !!!
Un bébé qui pleure il a que ça a ce stade pour exprimer ses émotions qui sont nombreuses !
Un bébé qui tend le doigt découvre qu'il,as une main et apprend a s'en servir
un bébéb qui pleure et se calme de suite vient de découvrir un moyen de communication pour s'exprimer !
Où sont les esprit et fantômes ?
Je n'ai pas envie de me répéter, merci NEMROD34 de relire bien les messages avant de faire presque de l'insulte désolée
Tr€z@ a écrit:
NEMROD34, je trouve tes propos un peu insultant.
Avant de parler à tord et à travers relis le message initial de bigou et comprend le un peu, il n'y a pas QUE le bébé, d'où vient le doute.
Si il y avait seulement l'enfant je pense qu'on n'en aurait pas fait tout un fromage.
De plus, d'après ce qu'a décrit bigou, il n'y a pas que le rideau et autre, lui-même l'a vu, et sa femme aussi sent sa présence.
Maintenant, si tu ne veux désespérément pas croire en tout ce qui touche les esprits et ben ne lis pas cette section tu en seras plus que consterné que le comportement de beaucoup de membres ici.
Bigou a avant tout posté ce message pour demander de l'aide, parce que vivre avec un esprit dans sa maison n'est pas une chose de tout repos, mais ça faut-il encore le comprendre !
De plus, comme je l'ai déjà dit, on s'inquiète pour le bébé parce qu'il pourrait recevoir des choses néfastes.
Alors, à 6 mois, faire appel à un médium, pour résoudre ce problème, qu'il arrivera peut-être ou pas.
Mais si cela n'est que de l'imagination, qu'est ce que ça va apporter de néfaste ?
Rien, juste les parents qui seront rassurés le bébé ne s'en souviendra même pas.
Maintenant si tu continues à insulter les parents qui ne cachent pas à leur enfants que les esprits existent (sans aller dans l'extrêmiste comme tu as fait "les esprits qui viennent manger les enfants") et qui croient en tout cela et donc s'inquiètent parce qu'ils savent ce qu'une âme peut faire psychologiquement à quelqu'un, je te prierais d'arrêter !
Parce que tu insultes non pas que bigou et sa femme, mais aussi toutes les autres familles qui ont cette manière de penser et cette croyance.
Tout le monde a sa façon d'éduquer son enfant, tu es consterné par celle-ci mais rien qu'à voir tes propos on remarque tout de suite que ce que tu penses n'est pas la réalité.
Pour en revenir à bigou, je pense qu'il a mis ce post plus pour demander de l'aide que pour se faire remettre en place sur sa façon d'éduquer son enfant.
J'attends avec impatience ta photo bigou !
Cela serait dommage que l'on verrouille ce topic.