Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 10:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 23:42 

Moi, pour ma part, j’aime beaucoup la réponse de renan44. :D
Malheureusement, je ne sais pas comment faire, pour citer quelqu’un. :oops:
Mais si vous relisez ce qu’il a dit dans la première page, vous verrez que c’est très joli.
Moi, ça m’a fait plaisir et ça m’a rassure. :P
Pas la peine, d’être aussi agressif que certains. :evil:
Heureusement, que d’autres, sont toujours la pour calmer les esprits. :D
Maintenant, j’ai l’impression, que le calme revient. C’est plus agréable ainsi.
Non ? :wink:
C’est une discussion, pas un procès.
:x

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 23:53 
Citation:
C'est à sa femme qu'il en a parlé... il a juste remarqué un changement dans le comportement du bébé, ils ne savent pas parler à cet age...

C’est ce que je me tue à dire !!!
Un bébé qui pleure il n'a que ça à ce stade pour exprimer ses émotions qui sont nombreuses !
Un bébé qui tend le doigt découvre qu'il a une main et apprend à s'en servir.
un bébé qui pleure et se calme de suite vient de découvrir un moyen de communication pour s'exprimer !
Où sont les esprits et fantômes ?

Affolant !
Cela dit, croyez ce que vous voulez !
et dois-je le dire ?
Ne perdez pas de temps avec moi , à part perdre du temps ça ne sert à rien du tout .
Écoeuré je suis !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 00:01 
Nemrod, il y a peut-être d'autres façons de montrer ton désaccord ! Tu te permets quand même de juger leurs qualités de parents sans les connaître !
Si chaque personne qui tente de poster un fait qui lui arrive se fait recevoir comme cela, ça va en décourager plus d'un !!

Après je pense qu'avoir un enfant fait naître plus de craintes que d'habitude et on réagit chacun différemment pour vouloir le protéger...même s'ouvrir vers un fait paranormal pour certains !

Joey, n'aime pas les conflits depuis 1981

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 00:07 
Citation:
Si chaque personne qui tente de poster un fait qui lui arrive se fait recevoir comme cela, ça va en décourager plus d'un!!

IL est arrivé quoi ?
À part des gosses en danger en danger parce qu'on appelle un médium à la place d'un psy il s’est passé quoi ?
Rien si ce n'est on croit avoir vu et la voyante l'a dit ....

Les parents ils sont adultes je m'en tape, c'est des enfants que je m'inquiète, et avoir des parents qui appellent une médium au moindre rideau qui bouge avec le vent c'est pas sain !
Désolé, je suis pas politiquement correct selon l'expression consacrée, mais les enfants on les aime, d'autres solutions je n'en ai pas.
Et si on les aime on se calme on arrête de penser 24/24 à l'ésotérisme et on voit ne se passe et ils déménagent pas tous les deux mois .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 00:12 

Il est logique pour eux que le comportement du bébé soit associé au fantôme de l'enfant puisque au départ c'est sa femme qui le voit et le sent ! Forcément si le bébé fait des trucs louches à certains moments, ça demande reflexion... :roll:
Et en plus, je pense qu'en tant que parents ils connaissent leur enfant (comportement etc...) même s'il n'a que 6 mois !
Mais, je comprends très bien ton inquiètude !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 00:26 

NEMROD34 a écrit:
C’est ce que je me tue à dire !!!
Un bébé qui pleure il a que ça a ce stade pour exprimer ses émotions qui sont nombreuses !
Un bébé qui tend le doigt découvre qu'il,as une main et apprend a s'en servir
un bébéb qui pleure et se calme de suite vient de découvrir un moyen de communication pour s'exprimer !
Où sont les esprit et fantômes ?

Je n'ai pas envie de me répéter, merci NEMROD34 de relire bien les messages avant de faire presque de l'insulte désolée

Tr€z@ a écrit:
NEMROD34, je trouve tes propos un peu insultant.
Avant de parler à tord et à travers relis le message initial de bigou et comprend le un peu, il n'y a pas QUE le bébé, d'où vient le doute.
Si il y avait seulement l'enfant je pense qu'on n'en aurait pas fait tout un fromage
.

De plus, d'après ce qu'a décrit bigou, il n'y a pas que le rideau et autre, lui-même l'a vu, et sa femme aussi sent sa présence.

Maintenant, si tu ne veux désespérément pas croire en tout ce qui touche les esprits et ben ne lis pas cette section tu en seras plus que consterné que le comportement de beaucoup de membres ici.

Bigou a avant tout posté ce message pour demander de l'aide, parce que vivre avec un esprit dans sa maison n'est pas une chose de tout repos, mais ça faut-il encore le comprendre !

De plus, comme je l'ai déjà dit, on s'inquiète pour le bébé parce qu'il pourrait recevoir des choses néfastes.

Alors, à 6 mois, faire appel à un médium, pour résoudre ce problème, qu'il arrivera peut-être ou pas.
Mais si cela n'est que de l'imagination, qu'est ce que ça va apporter de néfaste ?
Rien, juste les parents qui seront rassurés le bébé ne s'en souviendra même pas.

Maintenant si tu continues à insulter les parents qui ne cachent pas à leur enfants que les esprits existent (sans aller dans l'extrêmiste comme tu as fait "les esprits qui viennent manger les enfants") et qui croient en tout cela et donc s'inquiètent parce qu'ils savent ce qu'une âme peut faire psychologiquement à quelqu'un, je te prierais d'arrêter !
Parce que tu insultes non pas que bigou et sa femme, mais aussi toutes les autres familles qui ont cette manière de penser et cette croyance.

Tout le monde a sa façon d'éduquer son enfant, tu es consterné par celle-ci mais rien qu'à voir tes propos on remarque tout de suite que ce que tu penses n'est pas la réalité.

Pour en revenir à bigou, je pense qu'il a mis ce post plus pour demander de l'aide que pour se faire remettre en place sur sa façon d'éduquer son enfant.

J'attends avec impatience ta photo bigou ! ;)

Cela serait dommage que l'on verrouille ce topic.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 07:53 
Membre honoraire

Un peu de calme, exprimez vos points de vue en restant corrects, je pense que ça doit être possible.

Sujet du message: photo
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 08:25 

Alors j'ai vu la photo hier soir, et je l'ai analysée, je n'y ai trouvé rien de probant, la médium y voit un orb mais franchement c'est pas évident du tout, mais bon je la posterai ce soir sur le forum, mais je doute que ça aide, parce que je n'ai rien trouvé de bizarre.

Bref, je vois que mon indignation a fait lever les foules. En effet je conçois les croyances de chacun, mais comme l'ont dit certains et certaines (merci trez, laurie et d'autres), je ne viens pas pour raconter un témoignage sur ce topic, je veux être clair, ce n'est pas une histoire en rapport avec MON histoire sur lang kangdridge. Je reprécise que c'est ma femme qui m'en a parlé, et qu'en effet le comportement de mon fils de 6 mois m'inquiète ( quand je dit qu'il parle c'est du balbutiement bien sûr!! )

J'ai deux autres enfants qui ont 6 ans et 9 ans, on ne leur en a pas parlé afin de ne pas les effrayer (on n'est pas fou non plus).

Pour ta gouverne nemrod 34, à aucun moment nous n'avons reçu de menace, et le médium ne serait pas utile pour le bébé, mais pour le fantôme!

Simplement d'après Michele Decker, et comme l'a dit Trez, il pourrait être a piori jaloux de l'amour qu'on porte à nos enfants...

J'ai fait d'autres photos hier soir, mais à les regarder je n'ai rien vu de particulier non plus.

Moi mon point de vue c'est surtout que je n'en ai pas peur, il n'a pas l'air d'être une menace pour quiconque, mais bon si on arrivait à le "libérer", c'est un bien pour lui comme pour nous.

Après si on peut rapprocher d'autres choses, on pourrait polémiquer au fait que le plus grand de 9 ans allume toujours la lumière du premier (il dort au deuxième avec sa soeur), le soir, mais pour moi c'est la peur du noir rien de plus.

C'est pourquoi je m'arrête uniquement sur ce qu'a expliqué la médium qui correspond à ce que pense Trez.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 09:20 

<HS>
A vous lire on dirait que vous cherchez à vous discréditer en tant que parents..

Bref, pour revenir au sujet, je suis assez d'accord avec Nemrod, sur le fait qu'il ne faut pas parler de paranormal à un enfant au risque de le perturber.

Maintenant, je ne juge pas bigou, loin de moi cette idée, il a ses enfants, il les élève comme il veut.

Pour le procès d'intention, je ne crois pas qu'il soit obnubilé par l'ésotérisme et le paranormal, juste intéressé et il se pose des questions.
Le fait qu'il trouve un comportement changeant à son enfant, il est le seul avec sa femme à pouvoir le remarquer. J'ajouterai qu'il est presque prétentieux de dire quoi faire à un couple ayant déjà 3 enfants lorsqu'on n'en a qu'un.

Bref, chacun a raison d'un côté, essayez de vous écouter aussi..
</HS>

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il ne faudrait pas s'appuyer sur les paroles d'un seul médium, mais plusieurs.
Ensuite, ce médium a-t-il visité la maison ?
Je pense aussi qu'il faudrait d'abord éviter de lui suggérer des idées, comme celle de l'enfant par exemple.
Laisser un médium corroborer ses impressions sans le guider est la meilleure manière de s'assurer que c'est un médium valable, et que le phénomène est bien réel.
Ce ne sont que des idées qui, je pense, valent la peine d'être mises en place, car il faut s'assurer de l'identité de l'apparition, et même vérifier que ce ne sont pas tout simplement des tours joués par notre cerveau.

Nebius.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 09:41 

C'est vraiment du n'importe quoi la discution sur l'éducation, ça n'a rien à voir!

Bref, encore un mot pour que cela parte en live, c'est dommage alors que l'on pourrait bien s'entendre. Les enfants ne sont pas mêlés au paranormal ce que dit Bigou.

Pour ce qui est du médium, je ne doute pas de ses capacités médiumniques mais il aurait pu vous dire comment faire afin de faire aller cet enfant dans la lumière. Bon je ne pense qu'il faille revoir un autre médium pour perdre de l'argent et réécouter ce que vous savez déjà? Mais bon c'est vous qui choisissez :wink:
Je pense que tu devrais suivre les conseils de Laurie afin que cet enfant aille dans la lumière.

Si tu l'as déjà fait, raconte nous maintenant si la paix est revenue chez vous.

Bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 10:24 

As-tu parlé au médium de ce qu'on a dit sur ce forum ?
Qu'en pense-t-il lui qui est déjà dans l'histoire jusqu'au cou ?

Sujet du message: Michèle Decker
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 11:50 

Je ne sais pas si quelqu'un la connaît, mais c'est elle qui est en train de faire ce qu'il faut pour contacter la mère de l'enfant "perdu".
Je ne sais ce qu'elle a l'intention de faire, mais elle a contacté une autre médium (donc la deuxième dont j'ai parlé) qui habite à valencienne, celle-ci s'est proposée pour venir chez nous. On verra bien ce que ça donne.

Merci entre autres freedom pour sa remarque, car en effet je n'ai jamais dit que mon fils de 6 mois était celui qui avait communiqué avec l'enfant, j'ai simplement précisé que d'après les explications fournit par Michèle Decker, il serait le lien avec la présence avec cet enfant.

Pour ce que m'a dit Laurie, j'ai indiqué que j'avais tout au moins essayé une prière avec une bougie blanche, mais que ça aurait augmenté les ondes négatives (c'est ce que ma dit ma femme et ce qu'a ressenti la médium, perso je n'ai pas ressenti de différence).

Par contre on a mis du gros sel de mer à chaque coin de la maison et à chaque étage et depuis ce matin, ça semble bien calme, le bébé ne hurle plus, et n'a plus l'air de chercher partout comme cette dernière semaine.

On en saura plus après le passage de la médium de valencienne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 12:46 

Merci pour ces excellentes nouvelles Bigou !

Les enfants ressentent généralement ce qui est invisible et je comprends pourquoi le bébé agissait comme il le faisait (ce n'est pas toujours paranormal entre autre). Mais c'est des signes pour ce qui se passe chez toi !

Voilà bon courage et retiens nous au courant !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 17:07 
Bonjour message perso pour NEMROD34.
Franchement que fais-tu sur ce forum ? je me pose la question !
Tu n'es vraiment pas ouvert sur le sujet "paranormal" de plus tu déformes assez ce que disent les membres et enfin tu te permets de juger des parents que tu ne connais même pas, qui sont pour moi "ce que j'en ai lu" de très bons parents ! Qui s'inquiètent juste pour leur bébé des conséquences provoquées par l'enfant fantôme !
Tu es trop terre à terre et sincèrement je te plains. Les enfants ressentes énormement de choses paranormales ou pas...car ils sont très réceptifs, ce qui désolée de te le dire, n'est pas ton cas !
Sur ce, je te souhaite tout de même une bonne continuation dans l'éducation de tes enfants.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 17:23 
Gloups...elle rigole pas Aurélie...lol :wink:

Si on fermait cette parenthèse? Inutile de rendre l'atmosphère trop pesante sur ce topic et consacrons nous plutôt à l'histoire de bigou !
Je suis bien content que ça s'arrange un peu.. :D

Joey, aime le gros sel de mer depuis 1981

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 17:27 
Ok Joey je voulais juste lui donné mon opignon la parenthese est maintenant bien close....
En ce qui concerne l'histoire de Bigou je pense qu'une purification de sa maison serais necessaire pour cela il lui faux un encens qui se nomme le sang de dragon qui se presente sous forme de petits "cristaux" que l'on fais bruler sur un charbon bien chaud....cela sens tres fort certe mais est tres efficace...a cela il faux aussi bruler une bougie blanche de preference...voila

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 17:33 

C'est par un manque de tolèrance, de jugement attive et par et surtout d'un manque de communication qu'il y a tant de misère, de guerre et de morts ! ! !

Arrêtons-là les insultes qui bléssent et les règlement de compte ! :shock:

Ce forum n'est pas un punching ball virtuelle... :wink:

Revenons donc à nos moutons, pour le respect de tout le monde !

Raison ou pas raison...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 17:41 
aurelie a écrit:
Ok Joey je voulais juste lui donné mon opignon la parenthese est maintenant bien close....

Je sais t'inquiète, tu as bien réagi :wink:

Sujet du message: photo
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 18:08 

Voici la photo mais je vous préviens, beaucoup ne vont rien y voir!

Voilà en fait, il faut regarder au coin du plafond en haut du lit. C'est sur la pan droit du mur en partant du coin à droite du premier dessin. On y voit une tache légèrement plus claire que le reste de la photo ( moi j'avoue que je vois rien lol ). Comme ça en effet on y voit pas grand chose. Ce qui est interessant c'est quand vous grossissez la photo a cet endroit, un pixel déborde sur le plafond, et ne correspond pas à la couleur du papier peint ( attention je ne dis pas que c'est un orb, je ne fais aucun affirmation, c'est ce qu'a dit la médium quand elle a étudié la photo. Je ne fais que rapporter! )

Image

Dites moi ce que vous ressentez ou ce que vous pouvez voir, mais encore une fois j'ai pas dit qu'il fallait absolument trouver quelque chose, je demande juste confirmation de ce qu'on nous a dit ( ya tellement de charlatans! )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 18:16 

Pour ma part, je ne vois rien !

Mais sincérement, toi et ta femme êtent des adultes et je pense que vous devez savoir ce que vous avez vu ou entendu !
Plus, le comportement de bébé.
Tu n'as pas besoin qu'on te disent si oui ou non il y a un orb, puisque tu dois/devrais être sûre de la présence de cet enfant !

Demande à la medium de l'aider à trouver la paix pour qu'il s'en aille !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 18:48 

Je crois voir ce que tu appelle une orbs, mais cela n'y ressemble pas, ça m'a l'air plutôt du à un éclairage différent.

Pour le sel de mer, je voulais t'en parler mais je n'ai pas osais ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 18:52 
et mon conseil est il necessaire?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 19:05 

aurelie a écrit:
et mon conseil est il necessaire?

Si tu ne le dis pas, on ne le saura jamais si il est nécessaire ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 19:31 

Si Aurélie parlait d'une purification de la maison mais il suffirait que je m'y prenne mal pour tout faire dans le mauvais sens , de ce coté là je n'ai jamais osé

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 19:36 

Excuse moi, je ne l'avais pas vu ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 20:55 
Tu as juste à faire brûler l'encens que je t'ai recommandée "sang de dragon", à faire brûler sur un charbon brûlant et allumer une bougie blanche.
Ce n'est pas très compliqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 21:03 
Modérateur

Attention avec le charbon ardent, je sais que le feu est un excellent purificateur, mais bouter le feu à sa maison n'est pas une bonne idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 21:05 
non mais tu le mets dans un encenssoire comme ca pas de soucy...enfin moi je l'ai fais chez moi et j'ai pas eu de soucy et ca dure pas longtemps...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 21:05 

fred'x a écrit:
Attention avec le charbon ardent, je sais que le feu est un excellent purificateur, mais bouter le feu à sa maison n'est pas une bonne idée.

Il n'y a pas de dangers notoires à faire brûler de l'encens sur du charbon dès l'instant qu'on prend quelques précautions.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 21:10 
Modérateur

l'appareil a été réinitialisé pour que la date indique l'année 2003 ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure