Bonjour,
Je m'appelle Marie et je lis depuis quelques jours vos témoignages... J'avoue que quelques-uns sont assez impressionnants ! Bref, je me demande quand-même si à force de lire toutes ces histoires, notre inconscient ne finit pas par nous jouer des tours et si ne nous finissons pas par interpréter le moindre bruit comme "paranormal" !
Bref, j'ai une petite histoire un peu étrange qui nous est arrivé avec ma petite cousine.
C'était le 14 juillet 2003 et nos parents respectifs étaient partis. Nous étions donc seules, elle chez son père dans un village paumé du 78, et moi chez ma mère dans une grande ville pas très loin d'elle d'ailleurs !!!
Bref, nous regardons le feu d'artifice de Versailles et nous décidons, pour une fois, de rentrer chacune chez nous pour passer la nuit. Nous devions nous retrouver le lendemain après-midi pour aller à la piscine.
Vers deux heures du matin, mon téléphone sonne, c'est elle. Elle est terrifiée, elle me dit qu'elle a entendu de la vaisselle se casser et que quelqu'un donne des grands coups dans les volets.
Je lui dis donc de se munir d'un couteau, d'une poêle, d'allumer toutes les lumières, de se remettre dans son lit et d'appeler la police en attendant mon arrivée.
Je pars donc de chez moi en quatrième vitesse et me dirige en voiture vers son village.
Elle me rappelle sur la route, encore plus effrayée : la police ne veut pas se déplacer et la "personne" dehors (?) tapote sur les barreaux de la salle de bains avec un objet métallique... Elle a entendu ce qui pourrait être un pot de fleurs se casser dans le jardin, comme si on l'avait jeté à terre.
J'arrive donc dans le village (morte de trouille) et j'arrive à stopper une voiture (ouf !!!) pour m'accompagner jusqu'à la maison. Ma cousine sort de chez elle en laissant tout allumé. Nous faisons un tour du jardin, tout est intact...
Nous n'avons retrouvé ni vaisselle cassée, ni pot de fleurs éclaté le lendemain...
Nous n'avons jamais compris ce qui s'était passé cette nuit-là....
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.