Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 11:13

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une petite histoire un peu bizarre
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 11:05 

Bonjour,

Je m'appelle Marie et je lis depuis quelques jours vos témoignages... J'avoue que quelques-uns sont assez impressionnants ! Bref, je me demande quand-même si à force de lire toutes ces histoires, notre inconscient ne finit pas par nous jouer des tours et si ne nous finissons pas par interpréter le moindre bruit comme "paranormal" !

Bref, j'ai une petite histoire un peu étrange qui nous est arrivé avec ma petite cousine.

C'était le 14 juillet 2003 et nos parents respectifs étaient partis. Nous étions donc seules, elle chez son père dans un village paumé du 78, et moi chez ma mère dans une grande ville pas très loin d'elle d'ailleurs !!!

Bref, nous regardons le feu d'artifice de Versailles et nous décidons, pour une fois, de rentrer chacune chez nous pour passer la nuit. Nous devions nous retrouver le lendemain après-midi pour aller à la piscine.

Vers deux heures du matin, mon téléphone sonne, c'est elle. Elle est terrifiée, elle me dit qu'elle a entendu de la vaisselle se casser et que quelqu'un donne des grands coups dans les volets.

Je lui dis donc de se munir d'un couteau, d'une poêle, d'allumer toutes les lumières, de se remettre dans son lit et d'appeler la police en attendant mon arrivée.

Je pars donc de chez moi en quatrième vitesse et me dirige en voiture vers son village.

Elle me rappelle sur la route, encore plus effrayée : la police ne veut pas se déplacer et la "personne" dehors (?) tapote sur les barreaux de la salle de bains avec un objet métallique... Elle a entendu ce qui pourrait être un pot de fleurs se casser dans le jardin, comme si on l'avait jeté à terre.

J'arrive donc dans le village (morte de trouille) et j'arrive à stopper une voiture (ouf !!!) pour m'accompagner jusqu'à la maison. Ma cousine sort de chez elle en laissant tout allumé. Nous faisons un tour du jardin, tout est intact...

Nous n'avons retrouvé ni vaisselle cassée, ni pot de fleurs éclaté le lendemain...

Nous n'avons jamais compris ce qui s'était passé cette nuit-là....

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 12:39 

Peut-être une mauvaise blague ou bien un phénomène paranormal, on ne saura jamais merci de nous avoir fait part de ton histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 13:08 

Cela peut très bien être une plaisanterie, surtout un 14 juillet en soirée, il y a du monde qui sort (même dans les campagnes).

Si c'est dû à un fait paranormal, cela se reproduira probablement un jour ou l'autre. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 15:23 

Question bête (mais j'aime bien): pourquoi la police a-t-elle refusé de se déplacer...?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 13:12 

C'est ce que je me suis dit aussi à vrai dire...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 14:18 

Sûrement un esprit malin, qui avait envie de faire peur, mais il a dût bien rire :/ . S’il se manifeste, il faut essayer de lui parler et lui montrer que vous n’êtes pas dupe. ;-) !

Bon courage.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure