Ce que je me demande !!!
Je suis allé en vacances à Hampton Beach, il y 2 semaines de ça.
Un soir que je n'arrivais pas à dormir, j'ai senti un tapotement sur mon épaule droite (3 coups) je me suis levé carré dans le lit et j'ai ouvert la lumière de la petite table, croyant que c'était mon fils de 3 ans et demi
qui voulait venir dormir avec nous. Mais personne n'y était.
Quand nous avons loué cette maison, en entrant dedans je me suis dit, il y a des esprits dans cette maison. Cette maison est très vieille, elle appartenait à la grand-mère de la dame qui loue les maisons, cette dame à 65 ans sûrement. La maison est pleine d'antiquités.
Je n’osais pas demander à la dame si une personne était morte dans cette maison pour ne pas la traumatiser, de toute façon avec l'anglais que je parle je crois qu'elle n'aurait rien compris.
Et la nuit passée dans ma maison à moi, le même phénomène, mais cette fois j'ai senti une présence au pied de mon lit ça ma réveillé tout de suite, et j'ai senti encore un tapotement sur le même bras. (pas l'épaule cette fois)
Je croyais encore une fois à mon fils qui veut venir dormir avec nous, et je dis à mon conjoint, quelqu'un m'a touchée comme en vacances, ouvre la lumière de la table d'une manière très énervée.
Mais personne n'y était encore !!
Est-ce que c'est possible qu'un esprit m'ait collée jusque chez moi?
Dites-moi que non parce que j'ai une frousse terrible de ça !
Merci de m'avoir lue