Quand j'avais 12 ans, ma grand mère est décédée naturellement, chez nous .
Puis quelques jours après j'ai fait un rêve où je suis avec ma mère dans le salon, on regarde la tv, et je me lève, je vais dans le couloir qui se trouve juste à côté et je vois ma grand mère, j'ai peur parce que dans mon rêve je sais qu'elle n'est plus de cette vie... Puis je retourne à côté de ma mère.
Elle se lève et va dans le couloir, elle me fait "n'aie pas peur c'est ta grand-mère", elle la prend par le bras et vient à côté de moi, alors je lui parle mais elle me répond pas...
Un autre rêve du même genre, peu de temps après, mais cette fois-ci on est tous dans la cuisine avec ma famille, puis je sors et je la vois alors tout le monde se précipite sur elle, je la prends par le bras, et les autres la prennent par l'autre bras, je suis heureuse de la voir, on est tous contents, je lui parle encore, mais elle ne me répond pas, je la regarde mais pas elle, elle a le regard fixe, elle est silencieuse, on marche vers la cuisine, mais elle ne me parle pas...
Voilà c'est tout ce que j'ai retenu, ce qui m'a le plus touchée dans ces rêves c'est qu'elle ne me parle pas, avez-vous une interprétation qui pourrait m'éclairer ?
J'ai toujours pensé depuis que c'était peut-être de ma faute, que j'ai dû faire quelque chose qui ne lui a pas plu.
_________________ N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...
Walt Disney .
|