Ca y'est j'y suis allé et ça a été assez intéressant !
J'ai un peu merdé pour la trouver, mais le principal est d'arriver à bon port. Alors en effet, la baraque n'est pas vraiment rassurante. Nous nous sommes arrêtés un peu plus loin.
Nous sommes donc passés devant ( on c'est ma copine et moi ). En haut il y a des volets roulants en pvc blancs ( sales et pliés ).
Nous avons entendu le chien mais pas vu il devait être attaché derrière. La grille est fermée par une grosse chaîne. Dans le garage / hangar sur le côté gauche, il y a un camion de stationné. Donc cette maison n'est pas vide, ça se confirme.... Nous continuons, rien de spécial pour être franc sur cette maison si ce n'est sont triste état.
Je continue et là j'ai pu taper discute avec un voisin qui habite là depuis plus de 15 ans. Il m'a appris des choses intéressantes....
La maison n'est pas vide la nuit, les " fermiers " y résident la nuit uniquement. Le soir, ils viennent avec leur camion et restent là ( donc ils étaient là ). Je n'ai pas voulu y aller car le voisin devait partir et je préférais lui parler pour en savoir un peu plus. Il est au courant pour l'enfant qui est mort ainsi que le pendu, mais pour ce qui est des pannes, il m'a dit " ça c'est ce qu'on dit "....
Pour ce qui est des coups de fusils, en fait il m'a dit, " faut les comprendre " bcq de jeunes viennent la nuit vers 2 - 3 heures du matin, certains sortent de boîte, à moitié bourrés, il y a même eu des cocktails molotov une fois.... Les jeunes quand ils partent, soit ils se prennent pour Schumy ou ont la trouille car les pneus crissent.... Une fois il était à bout de nerfs et il a tiré....
Il m'a dit qu'il avait déjà fait le mur pour rentrer dans la maison quand elle était vide la nuit et il est resté plusieurs heures sans rien y remarquer de particulier. Ensuite, j'ai réussi a passer un accord avec ce voisin tres sympathique, nous allons peut-être nous revoir un soir ou un dimanche matin ( parait que les fermiers y sont aussi ) pour aller les voir et essayer de montrer qu'il n'y a rien de spécial dans cette maison.
Ce soir je n'avais pas d'appareil photo, mais la prochaine fois je l'aurais c'est sûr .
Voilà, si tout se passe comme je l'espère, dans quelques temps je rencontrerais les occupants ( vivants uniquement j'espère ) peut-être aurais-je le droit d'y rentrer et on verra qu'il n'y a rien... perso, je commence à croire à un énorme canular ...