Bonjour Isafée,
Tu as l'air d'avoir choisis d'accepter les dons qu'on t'a offerts, et apparemment tu t'y prépares, tu as fait le bon choix.
Tu as de la chance d'avoir pu voir un médium comme celui que tu as vue, se don est très rare, pourquoi ne lui demandes-tu pas de t'aider à développer les tiens ? En général les médiums ne refusent pas, plus nous serons nombreux mieux ce sera et c’est un échange très enrichissant pour tout le monde. Si pour x raisons tu ne le peux pas je suis bien évidement à ta disposition afin de t'aider et c'est avec plaisir.
Ta référence (Allan Kardec) est parfaite, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions et une très grande aide pour débuter et te préparer.
Citation:
je suis là, demandes moi, demandes aussi aux grands esprits
Effectivement demande à l'au-delà de t'aider et t'ouvrir, tu as pour cela tes esprits familiers, comme ton père, mais surtout des guides pour t'y aider. Ils attendent ta demande pour commencer "l'initiation".
Citation:
va bientôt me rejoindre
Tu es parfaitement au courant, les esprits n'ont pas la notion du temps, du moins pas de la même façon que pour nous ce qui implique que bientôt ne veut pas dire la même chose chez eux que chez nous.
Etre médium implique que nous avons tous les dons (magnétisme, voyance etc.), c'est pour cela que tu as aussi tout ça, maintenant (et là ce n'est que mon avis), je pense qu'il faut analyser ce qui t’attire le plus pour choisir le don que tu développeras, il y a tellement de chose à savoir et apprendre, rien que sur un don, qu'il vaut mieux n'en choisir qu'un afin de le faire bien, plutôt que de "toucher" à tout pour finir par être très moyen dans tous les domaines, ce qui ferais que tu seras très limité pour aider les autres.
Amicalement.