Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 20:43

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Votre avis ?
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 18:01 

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous pourrez me donner quelques explications quand aux phénoménes "bizarres" qui m'arrivent de puis l'adolescence : rêves prémonitoires, "messages" entendus "dans ma tête", surtout le matin, lorsque je me trouve entre demi-sommeil et réveil, et assez récemment, voix qui m'appelle par mon prénom, me réveillant en sursaut, je précise que cette voix continue de m'appeler durant un moment, alors que je suis complétement réveillée.
Le téléphone sonne parfois en pleine nuit, je me précipite le coeur battant, pour répondre. Il n'y a personne au bout du fil, sauf une fois, où j'ai entendu :"aidez-moi, je suis polonais (je ne connais aucun polonais)!
Ni mon mari, ni mes enfant n'entendent cette voix qui m'appelle, pas plus que la sonnerie du téléphone. Ils continuent à dormir du sommeil du juste!
Tout cela commence à inquiéter mon mari qui pense que, puisque "j'entends des voix", je dois être schizophrène !
Qu'en pensez-vous ?
J'avoue qu'il a réussi à m'inquiéter un peu quand à ma santé mentale !
J'ai aussi d'autres expériences dans le domaine du magnétisme, que je vous raconterai volontiers, si cela vous intéresse.
Merci de me répondre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 18:14 

Salut Izafée.
Excuse-moi d'avance pour ma quesiton mais : As-tu déjà pensé à consulter un psy ? Ne le prends surtout pas mal car là n'est pas mon but. Je ne sous-entend absolument pas que tu en aies besoin, j'aimerais juste savoir si tu as envisagé cette possibilité. Et puis aller voir un psy ne veut pas dire qu'on est fou.

Sujet du message: Re: Votre avis?
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 18:46 
Citation:
Le téléphone sonne parfois en pleine nuit,je me précipite ,le coeur battant,pour répondre,il n'y a personne au bout du fil,sauf une fois,ou j'ai entendu;"aidez moi,je suis polonais'(je ne connais aucun polonais)!

Bonjour, est-ce que ton mari et tes enfants entendent aussi le téléphone sonner en pleine nuit ?
Cette voix que tu as entendu au téléphone, est-ce que c'est une voix bien clair et normal ? Sais-tu si c'est un homme ou une femme ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 19:01 
Citation:
Ni mon mari,ni mes enfant n'entendent cette voix qui m'appelle,pas plus que la sonnerie du téléphone,ils continuent à dormir du sommeil du juste!

Elle seule l'entends Moglet.
Connais tu le passé de ton appart/maison ?Et comme l'as dis moglet cette voix était t' elle masculine que féminine ?
Ces voix; que tu entends dans ta tête; tu les entends uniquement quand tu es chez toi ou même si tu couchais chez un membre de ta famille ou autres ?

Sujet du message: Re: Votre avis?
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 19:10 
Citation:
Le téléphone sonne parfois en pleine nuit,je me précipite ,le coeur battant,pour répondre,il n'y a personne au bout du fil,sauf une fois,ou j'ai entendu;"aidez moi,je suis polonais'(je ne connais aucun polonais)!
Ni mon mari,ni mes enfant n'entendent cette voix qui m'appelle

Moi j'avais compris que ce n'était que la voix qu'ils n'entendaient pas ? :?
Bref attendons ses explications wass... ne nous précipitons pas... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 19:25 

Pour le "polonais" au téléphone, comment as-tu réagis ?

As-tu répondu à son appel ? Tu as raccroché ? Ou la voix a juste dis cela puis plus rien ?

PS : à mon avis c'était masculin puisqu'il disait : "Je suis polonais" et non Polonaise ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 19:28 

Tout d'abord, oui, j'ai déjà consulté une "psy", qui m'a assurée que je n'étais pas folle, cependant elle n'a pas trouvé d'explications à ces phénomènes.
Ni mon mari, ni mes enfants n'entendent le téléphone sonner
La voix au bout du fil était très claire.
Quand aux "messages", je les entends plutôt "dans ma tête", ils sont pourtant très clairs et très compréhensibles, et viennent souvent en réponse à des questions que je me suis posées la veille ou les jours précédents.
Ma maison n'a aucun passé étant donné que nous l'avons fait construire.
J'ai une fois entendu la voix (homme) m'appeler par mon prénom en dehors de chez moi (j'étais à la clinique assez faible), j'ai entendu m'appeler par mon prénom, et me suis réveillée en sursaut. Il y avait un homme au pied de mon lit, pas très grand et trapu, habillé de gris, il ne m'a rien dit, puis a soudain disparu comme s'il s'était "éteint".
Une fois remise, j'étais dans une librairie au rayon "ésotérique", j'ai soudain reconnu sur la couverture d'un livre l'homme de mon "apparition", il s'agissait de "maître Philippe de Lyon" un guérisseur du début du siécle.
J'ai acheté le livre, je pense qu'il a voulu me faire passer un message.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 19:33 

Tr€z@ a écrit:
Pour le "polonais" au téléphone, comment as-tu réagis ?

As-tu répondu à son appel ? Tu as raccroché ? Ou la voix a juste dis cela puis plus rien ?

Pourrais-tu me répondre ?

P.S : Pourquoi es-tu fachée avec la barre "espace" de ton clavier ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 19:39 

Si ça recommence, change de numéro de phone, sait-on jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 19:44 
Citation:
Une fois remise,j'étais dans une librairie au rayon "ésotérique",j'ai soudain reconnu sur la couverture
d'un livre l'homme de mon "apparition",il s'agissait de "maitre philippe de lyon" un guérisseur du début du siécle
J'ai acheté le livre,je pense qu'il a voulu me faire passer un message

Peut-être qu'il voulait juste que tu achètes son livre :lol: (qu'est-ce qu'on ferait pas pour une publicité LOL :D ), non mais je rigole.... :wink:
Bref, as-tu lu le livre? Car moi je dirai que son message serait dans le livre. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 19:50 

Pour la cas du téléphone en pleine nuit, ne t'inquiète pas, il se peut que ce soit un appel de la part de cambrioleur, pour vérifier s'il y a quelqu'un ou non...

Pour les voix, c'est plus difficile à expliquer, mais en état de demi sommeil, il se peut que ce soit toi qui parle en rêvant et que tu t'entendes. Parles-tu la nuit quand tu rêves ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 18:22 

La voix au téléphone m'a dit "aidez-moi, j'étais polonais!" j'ai répondu quelque chose comme "qui demandez-vous?", puis aprés avoir attendu une réponse un long moment, j'ai raccroché.
Je ne parle pas pendant mon sommeil et je précise que ni mon mari ni mes enfants n'entendent le téléphone sonner !
S'il s'agissait de cambrioleurs, pourquoi serais-je la seule à entendre la sonnerie ?
Je dois dire qu'aucune de vos explications ne parvient à me convaincre
merci quand même !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 22:05 

Moi, je pense que c'est une sorte de communication avec l'au-delà. Vu les posts et que tout est clair pour toi, je pense que les sonneries de téléphone veulent peut-être dire qu'une personne vous contacte pour communiquer.
Je ne sais pas de quoi parle ce livre avec le maître de Lyon . Est-ce du magnétisme ou quoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 22:12 

Moi je crois que c'est un appel de l'au-delà comme dirait Freedom. Même je crois qu'il essaie de parler avec toi en télépathie comme la même manière qu'on peut parler avec ses guides... bref je crois. Lorsque tu réponds au téléphone, tu ne répond pas au téléphone réellement. Je crois que tu es dans un voyage astral. Moi je vois tout le temps les esprits de mon appart en voyage astral... je suis dans leur monde sans m'en rendre compte. Je m'en rend compte quand je suis réveillée et consciente. Je suis comme cela depuis petite.

Ce que je trouve bizarre, pourquoi il utilise le téléphone pour communiquer avec toi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 22:20 

Je pense que c'est pour qu'elle prenne conscience.
Le téléphone sur terre est un moyen de communication et je pense qu'ils lui font entendre la sonnerie de téléphone pour qu'en fait elle soit attentive en écoutant et aussi pour qu'elle ne se dise pas qu'elle tombe folle.
Si je ne me trompe pas. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 07:39 
Je pense aussi en partie comme freedom sachant que le téléphone est aussi une forme de TCI.

Une personne à besoin de ton aide et te le demande de cette façon là, elle seule sait pourquoi elle t'a choisie et utilise cette méthode et peu importe ce n'est pas l'important pour l'instant.

Quand nous sommes médiums nous avons une aura d'une couleur bien particulière et c'est par ce biais là que les entités nous reconnaissent, sachant que les entités "voyagent" un peu partout dans notre monde, elles détectent au passage la personne médium et lui demande de l'aide quand le besoin est présent, c'est certainement ce qui se passe pour toi, si tu as des "dons" de médium.

C'est pour ça que tu ne connais pas forcément celle qui essai de te faire passer un message.

Bien souvent une prière suffit à aider les entités, si tu veux l’aider (à toi de faire le choix, sachant que si tu acceptes, d’autres pourront peut-être venir à leur tour mais ce n'est pas non plus systématique), allume une bougie blanche et prie pour elle afin qu’elle parte dans l'au-delà et qu’elle soit enfin en paix.

Si tu le fais dis-nous ensuite si ça a marché ou si l'entité a besoin d'autre chose.

Si tu as besoin d’aide pour le faire nous sommes bien sur à ta disposition ici sur le forum ou en MP.

Amicalement.

Sujet du message: Votre avis?
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2005 08:46 

Merci, vos réponses m'ont éclairée.
Laurie, je vais essayer d'aider cette entité, en reprenant les prières d'Allan Kardec !
Il se peut que je sois médium, en fait, plusieurs médiums m'ont dit que je l'étais, et, l'un d'entre eux, ayant incorporé l'esprit de mon père décédé(c'était impressionant, car c'était son intonation de voix, ainsi que ses expressions familères, m'a dit, par son intermédiaire :"cultive ton don pour tes enfants et pour les enfants".
Et aussi "je suis là, demandes-moi, demandes aussi aux grands esprits".
Plus inquiétant pour moi, il a dit aussi"ta mère (77 ans) va bientot me rejoindre".
Que veut dire "bientôt", quand on sait que "de l'autre côté", le temps n'existe pas ?
Tout ceci s'est passé par téléphone, je ne m'y attendais pas du tout, le médium non plus, d'ailleurs, je crois, j'en suis encore bouleversée alors que ça s'est passé le 14 mars de cette année.
En même temps qu'il "incorporait" mon père, le médium écrivait en écriture automatique, le texte reprenait à peu près les propos de mon père, mais comme il ne maitrisait plus, et que sa main partait dans tous les sens, il a demandé à l'esprit de mon père de partir car il était épuisé !
J'ai la chance d'avoir enregisrtré cette "séance", et j'avoue que je ne l'ai réécoutée qu'une seule fois depuis, tant j'en suis bouleversée !
Je crois aussi que je fais des sorties hors du corps, par exemple, je vais "voir" les fleurs de mon jardin, au petit matin, mais je les vois du dessus, elles sont d'une couleur plus brillante que dans la réalité.
J'ai de nombreux autres exemples mais ce serait trop long à raconter ici.
J'ai pensé que Phillipe de Lyon, guérisseur décédé ayant vécu au début du siècle, m'incitait à reprendre le magnétisme, là aussi je crois avoir quelques dons, mais j'avais arrêté il y a 12 ans à la suite d'une expérience particulièrement traumatisante, dûe certainement à l'ignorance qui était la mienne à l'époque, quand à l'existence du monde spirituel et de ses lois !
Je ne sais trop comment "développer mes dons", on ne me l'a pas dit dans le "message", peut-être pouvez vous m'aider.
Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2005 09:10 

Je pense qu'il faut du temps au temps.
Pour le magnétisme, il faut savoir bien vous protèger pour que vous ne ramassiez pas les maux des autres.
Par contre vous pouvez demander à votre guide comment faire pour évoluer spirituellement pour enfin développer ces dons. Demandez lui aussi qu'il vous guide vers une bonne prière de protection.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2005 09:39 
Bonjour Isafée,

Tu as l'air d'avoir choisis d'accepter les dons qu'on t'a offerts, et apparemment tu t'y prépares, tu as fait le bon choix.

Tu as de la chance d'avoir pu voir un médium comme celui que tu as vue, se don est très rare, pourquoi ne lui demandes-tu pas de t'aider à développer les tiens ? En général les médiums ne refusent pas, plus nous serons nombreux mieux ce sera et c’est un échange très enrichissant pour tout le monde. Si pour x raisons tu ne le peux pas je suis bien évidement à ta disposition afin de t'aider et c'est avec plaisir.

Ta référence (Allan Kardec) est parfaite, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions et une très grande aide pour débuter et te préparer.

Citation:
je suis là, demandes moi, demandes aussi aux grands esprits

Effectivement demande à l'au-delà de t'aider et t'ouvrir, tu as pour cela tes esprits familiers, comme ton père, mais surtout des guides pour t'y aider. Ils attendent ta demande pour commencer "l'initiation".

Citation:
va bientôt me rejoindre

Tu es parfaitement au courant, les esprits n'ont pas la notion du temps, du moins pas de la même façon que pour nous ce qui implique que bientôt ne veut pas dire la même chose chez eux que chez nous.

Etre médium implique que nous avons tous les dons (magnétisme, voyance etc.), c'est pour cela que tu as aussi tout ça, maintenant (et là ce n'est que mon avis), je pense qu'il faut analyser ce qui t’attire le plus pour choisir le don que tu développeras, il y a tellement de chose à savoir et apprendre, rien que sur un don, qu'il vaut mieux n'en choisir qu'un afin de le faire bien, plutôt que de "toucher" à tout pour finir par être très moyen dans tous les domaines, ce qui ferais que tu seras très limité pour aider les autres.

Amicalement.

Sujet du message: votre avis
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 20:56 

Je vous remerçie, Freedoom et Laurie pour vos explications.
Vos informations me rassurent totalement sur ma santé mentale, je vois que je suis comprise et vous m'apportez soulagement et réconfort.
Tout cela me conforte dans ce que je pensais, sans vraiment me l'avouer, tout au fond de moi, à savoir que je serais effectivement "médium".
Je n'ai mis le nom de" médiumnité" qu'assez récemment sur ces expériences qui m'arrivent depuis l'enfance.
Laurie tu as raison : ce "don "je l'ai accepté et je crois qu'il ne m'a pas été donné "par hasard, ni dans un but inutile, mais pour que je m'en serve, en particulier pour aider mon prochain.
Reste pour moi à savoir de quelle manière le développer ?
Merci pour ta proposition d'aide, Laurie, je l'accepte bien volontiers.
Amitiés.
Laurie, je t'ai mis un "mp", dis-moi si tu l'as bien reçu, je suis débutante avec internet et ne suis pas certaine de l'avoir bien envoyé.
Merci.
Isafée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 00:50 
Message reçu Isafée, je t'ai répondu :wink:

MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 18:58 

merci Laurie
Je viens de te mettre un autre "mp"

MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 19:13 

Et je pense commencer par essayer de "travailler" le "don "de guérison
Celà a marché à plusieurs reprises sur des personnes de mon entourage(mes enfants en particulier),pour de petits "bobos",et aussi sur mon chien,(non,ne riez pas! il souffrait de douleurs articulaires,c'est un vieux caniche) eh bien aprés 2 "séances d'environ 1/2 heures il recourait comme un lapin (excusez ce mauvais jeu de mots,courir comme un lapin,c'est pas trop normal pour un chien)alors que les jours précédents il avait de grandes difficultés à se déplacer
mais tout ceci n'est peut-etre qu'une coincidence,aprés tout?
je suis bien consciente que,si "don" il y a, je n'étais dans cette histoire qu'une "intermédiaire" et que c'est Dieu qui a "soulagé" mon chien à travers moi enfin c'est ce dont je suis intimement convaincue,mais ce n'est que mon opinion personnelle et je respecte votre avis quelqu'il soit, bien entendu .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 19:44 

Bonjour Isafée,

Les animaux sont très réceptifs à ce genre de soin. J'ai moi-même un chien et je lui pratique des massages pour l'aider à être moins tendu. Je sais que cela n'a rien à voir mais les animaux sont sans a priori et donc de très bons candidats.
Je pense qu'effectivement si tu arrives à maîtriser ton Chi (ou appelle-le comme tu le désires) tu peux effectivement amener ton chien à être en osmose avec toi.
Je ne pense pas que tu sois une intermédiaire de Dieu, cela vient de tes choix personnels. Dieu est un guide, mais le choix est tien.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure