Bonsoir!
Petite nouvelle sur ce forum, j'ai décidé, après l'avoir pas mal parcouru, de vous rejoindre et de profiter de vos lumières en la matière. C'est le côté"sceptique" et rationnel qui me pousse à penser que je trouverais sûrement des réponses ici.
Je m'explique: Depuis"toujours", ou en tout cas suffisamment longtemps pour que je ne sache le dater, certains lieux me provoque une profonde sensation de malaise assez indescriptible. Parfois c'est en étant à l'intérieur, assez souvent, dès que je m'approche. D'ailleurs je ne peux pas entrer quand cette sensation est trop forte. Il s'agit généralement d'habitations, globalement assez différentes les unes des autres, tant l'apparence que l'âge du lieu. Ca peut être assez "pénible" parfois, va expliquer à quelqu'un que "non, désolée mais pas possible d'entrer chez toi" sans passer pour une illuminée

Je ne pense pas être dotée d'un quelconque don, mais plutôt que je suis sensible à un facteur qui m'est inconnu ou en tout cas dont je ne suis pas consciente.
Si je suis ici, c'est pour savoir comment procéder pour trouver une explication, ce fameux facteur, qui doit exister mais que je sais pas vraiment comment chercher.
J'ai pensé procéder ainsi: Noter le lieu (prendre une photo si possible sur le moment) l'adresse, la date et l'heure. Noter ma journée et mon état d'esprit sur le moment.
Et enfin rechercher ce qui peut être la cause de ce malaise. Et c'est la que je sèche un peu, par manque de connaissances

Je pensais aux antennes relais, lignes électriques mais a part ça je ne sais pas trop!
Alors voilà, je me tourne vers vous pour avoir des pistes et des suggestions pour comprendre un peu ce qui se passe dans ces moments la. N'hésitez pas à me poser des questions si je ne suis pas assez claire ou si mon message manque de précisions, et merci d'avance a ceux qui me liront!