Bonsoir à tous,
Je viens ici pour échanger avec vous, sur notre intérêt commun qu'est le paranormal.
Je suis complétement attirée, voir aspirer par la chasse aux fantômes, par toutes les émissions du style Ghost Adventures qui est pour moi de loin la meilleure.
A l'âge de 16 ans j'ai rencontré à 500 km de chez moi, une jeune fille prénommée Coraline, qui s'auto proclamait sorcière de naissance, et cette jeune fille connaissait toute ma vie, jusqu'à la date de l’apparition de mon diabète insulino-dépendant créé par un choc émotionnel, moi qui l'ai eu à l'âge de 9 ans, je ne m'en souvenais plus... Mais après confirmation auprès de ma mère , j'ai écouté ce qu'elle avait à me dire.
Coraline a changé ma vie, mon passé et ma perception du monde dans lequel nous vivons.
Je l'ai vu être possédée, réellement possédée par un esprit, elle m'a ouvert les yeux, elle a ouvert mes sens...
Il m'est arrivé avec ou sans elle de vivre des expériences paranormales très vive, certaines m'ont empêché de dormir pendant des mois.
L'expérience la plus marquante que j'ai pu vivre, fut dans la même journée une apparition de feu dans un champs avec fumée et mes amis et moi avons paniqué car le feu se propageait trés vite, nous avons alors couru vers le bâtiment le plus proche de nous, car nous nous sentions en danger à l'extérieur (je précise qu'il était aux environs de 18 h un soir d'été) ...En tentant d'ouvrir les portes du bâtiment nous nous sommes aperçu qu'il s'agissait d'issue de secours et qu'il était impossible de les ouvrir de l'extérieur, résigné nous sommes retournés sur nos pas la peur au ventre, et l'incendie avait disparu! Pas un soupçon de fumée, plus d'odeur alors que nous l'avions tous perçu avant , et plus de sentiment d'oppression sur nous.
Sur le chemin du retour, tous perplexes nous parlions encore et encore de cet événement , décidant de garder ça pour nous, de peur qu'on ne nous prenne pour des fous! Je faisais face à une maison abandonnée , sur laquelle j'avais entendu pas mal d'histoires, dans laquelle j'étais entré avec ds amis encore une fois , nous n'y avions trouvé que des cadavres en décomposition d'animaux et des coupures de journaux, des tonnes de coupures de journaux. J'ai levé les yeux vers cette maison, et j'ai vu un homme ou plutôt une sorte de brume épaisse en forme d'homme marcher vers nous, voulant sortir de la maison , ce qui était dingue c'est que j'étais pétrifiée mais je ne pouvais m’empécher de le regarder, derrière lui et en lui le noir complet mais je le voyais distinctement, cela a duré quelques secondes quand des cris atroces furent pousser dans ma tête, des cris d'enfant, j'ai mis immédiatement mes mains sur mes oreilles , et deux de mes amis ont fait la même chose , nous étions 5. J'ai alors levé les yeux, et aux fenêtres nous avons tous les trois vu des enfants tirer des rideaux qui n'étaient plus là depuis longtemps en hurlant dans nos têtes...
J'en suis encore pétrifiée, ils ont hurlé si fort, et je sais que je n'ai pas rêver ! Non je l'ai vécu! Je pense souvent à eux et à cet homme qui marchait vers nous avec rage ...Je ne les oublis pas, j'ai aujourd'hui 26 ans et cette histoire me fait toujours frissonner tout en m'interpellant encore et encore.
J'ai vécu d'autres expériences paranormales , mais cette journée là est gravée dans ma mémoire détail par détail, frisson par frisson.
Je suis en Seine et Marne et ma soeur et moi sommes toutes deux passionnées par le paranormal , nous souhaiterions monter un groupe d'enquêteur français sérieux et pour le moment bénévole de manière à aider, comprendre et découvrir encore et encore..
Nhésitez pas à me répondre.
Merci pour votre lecture
|