Bonjour tout le monde !
Alors voila, j'ai décidé de vous écrire, chez moi il est 4h39.
Donc désolé d'avance pour les fautes et si le sujet n'est pas à sa place.
Tout d'abord il faut savoir que je suis actuellement seul chez moi. Donc pour vous expliquer brievement, j'étais comme d'habitude resté
éveillé très tard (mais je me réveille tard donc ça compense

) et je décide comme à mon habitude de me coucher.
Dans ma chambre j'ai 3 rats, dans la meme cage. Les propriétaires de rats comprendront, les autres, pour faire court, les rats font beaucoup de bruits lorsqu'ils jouent.
Je dors donc avec des boules kies de chantier, les jaunes. Elles sont un peu vieille mais me permettent de m'endormir assez facilement.Donc comme d'habitude je les met et me couche, je commence à penser à plein de choses comme d'hab, j'entend les rats jouer derriere mais faiblement grace aux bouchons d'oreilles. Tout à coup, j'entend chuchoter deux fois "Papa".
Je me dis que j'ai surement rêvé donc je continu mes pensées du soir, environ 30s après j'entend a nouveau "Papa" en chuchotement. Là je me dit ce n'est pas possible, c'est les rats qui doivent faire une bruit spécial et mon cerveau doit l'interprêté de la sorte.
Et je commence un peu à avoir peur. Ensuite 30 secondes passent et là c'est la "folie" j'entend pleins de voix toutes en chuchotant, j'entend des "Papa" et d'autres choses que je n'ai pas compris. pendant environ 5 secondes, après c'est finit. Ni une ni deux, j'allume la lumiere, rien. Juste les rats en plein milieu d'une petite bagarre comme d'habitude.
Et environ 30 secondes après j'entend mon chat miauler en montant les escaliers (normalement il dort dehors car c'est l'été mais là je sais pas il voulait surement des caresses. Son comportement était normal, rien à dire.
Bon aussi je ne crois pas qu'il y ai eu d'histoires macabres dans ma maison, je ne peut pas en être certain mais bon.
C'est une expérience de plus car j'avais déja eu des expériences pas très normales dans ma maison mais ca se comtpe sur les doigts de la main.
Donc là j'hésite à me recoucher du coup
Je vous tiendrais au courant demain et si quelqu'un a je sais pas un début d' "explication" je précise que je n'était pas paralysé ou quoi que ce soit. Et parfaitement conscient. Je venais de me coucher je dirais 1 à 2 minutes plus tôt.