Nous sommes le Dim Juillet 27, 2025 05:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phénoméne paranormal [Aider-moi]
MessagePosté: Dim Janvier 27, 2013 13:32 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 27, 2013 12:42
Messages: 2
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum ! Voila j'ai 14 ans (Mature) sans aucun problème de santé (Pour l'instant) !

Je voudrais aujourd'hui vous faire part de mes experience bizarre !

Tout a commencé vers Octobre/Novembre 2012 , Un jour avec un amis on déccide de faire une petite séance de OUIJA car des autres amis au collége on fait et on réussi a parler a un de leur proche (N'aller pas m'engueler svp)
Donc on commence la séance vers 15h chez moi on ferme les volets est ces parti !
On essaie d'entré en contact avec une personne , Mes le verre ne bouge pas ! Donc réesaye pendant 10 minutes toujours rien (Enfin on pence) même si un moment on a senti le verre bouger très très legérement ! Donc on déccide d'arréter car pour nous sa marcher pas sur nous !

Et depuis ce temp la des phénoméne bizarre ce produise (Surtout depuis fin 2012 / début 2013) :
- Les objets qu'on ne retrouve plut alors qu'on est sur de les avoirs possé a un endroit
- J'ai le sentiment d'étre parfois observer !
- La télévison ecran plasma dans la chambre a ma soeur de 11 ans c'est allumé a 0:45 et elle me certifie que ce n'était pas un réve que tout était bien réel (Elle n'est pas folle et n'a pas de problème de cerveau ou quoi que ce soit) Le pire c'est que quand on la éteind hier soir avec elle (Je regarder la télé avec ma soeur) la télé était sur la chaine TF1 (Pour les nrj music award) et un moment on va dormir , Je met coucher ma soeur , la télé était bien éteinte ! Et quand a 0:45 ma soeur c'est réveiller avec la télé allumer , La télé était sur France 3 avec le volume beaucoup plus bas (6/7) ! Et tout le monde dormer ! On a demander a nos parents est il on rien allumer , Il dormer tout les deux ! Donc on en conclu que la télévision c'est allumer toute seul (C'est la première fois que sa arrive , et ma maison est pas une vieille maison , 12 ans) !
- Hier j'ai était a la piscine et j'ai pris une serviette laver dans l'armoire ... Je l'acroche chez moi pour la sécher sur le truck ou on met tout le linge a sécher , Et ce matin Ma mère m'appele et sur la serviette on voyet en vert (comme la couleurs des feutre ) Un genre de bonhomme avec 2 point pour les yeux est 3 point pour la bouche et quelque autre tache de l'autre coter (Mon sac de piscine était propre et il y avait pas de feutre ni quoi que ce soit dans mon sac , ni dans mon armoire a serviette ! Et si les tache aurait était faite dans la machine a laver , en ce lavant sa n'aurait pas former des point qui forme une téte ! Sa aurait faire une grosse tache ...


Voila ! C'est tout pour le moment , Pouvez vous me dire si ma maison risque d'étre habiter par un esprit !
Et si oui comment on peut entrer en contact que avec celui qui est dans la maison pour essayer de l'aider a partir et de rentrer d'ou y vient !

(J'ai pas peur , car si ses un esprit il a pas l'air méchant , Mes j'aimerais pouvoir l'aidé et en savoir plus)

Cordialement
Fabien ! J'ai besoin de réponce corret pas des gens qui vienne dire (Tu dit n'importe quoi les fantomes sa existe pas ....)
Si vous avez vécut des évenements qui resemble au mien venez en parler !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénoméne paranormal [Aider-moi]
MessagePosté: Dim Janvier 27, 2013 13:42 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Malheureusement pour toi Exokiller, tu n'es théoriquement pas sans savoir que le forum n'est ouvert qu'aux personnes ayant atteint leur majorité. En conséquence, je vais donc devoir désactiver ton compte en attendant tes 18 ans.

Pour répondre cependant à tes questions, je ne pense pas qu'on puisse nécessairement relier les évènements que tu décris à une éventuelle hantise. Il peut par exemple arriver à tout le monde d'égarer des objets, pour mieux les retrouver ensuite à des endroits improbables auxquels on aurait pas forcément pensé. Pour ce qui est de la télévision, une idée toute bête : peut-être est-elle amenée à réaliser des mises à jour logicielles ? C'est le cas de mon téléviseur qui s'allume parfois en pleine nuit pour mettre à jour son programme interne, et je dois reconnaître que c'est assez surprenant. Enfin pour ce qui est de ton sentiment d'être observé, je suppose que la séance de ouija n'y est pas étrangère et qu'elle t'a suffisamment impressionné au point de te faire ressentir des impressions que tu n'avais pas forcément avant.

La thèse de la présence d'esprits ne me paraît donc en l'état pas justifiée. Le mieux serait peut-être tout simplement d'oublier les séances de type ouija, et de t'intéresser plutôt à des activités un peu plus saines pour un adolescent :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénoméne paranormal [Aider-moi]
MessagePosté: Dim Janvier 27, 2013 13:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15312
Tu peux continuer à lire le forum et tu verras que des explications rationnelles suffisent à éclaircir la plupart des mystères et phénomènes comme celui que tu penses vivre.

Je rajouterai que tu devrais profiter des quelques années qui viennent avant la réactivation de ton compte pour progresser en orthographe. Ici, nous y sommes très attachés.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénoméne paranormal [Aider-moi]
MessagePosté: Dim Janvier 27, 2013 19:21 
Ce "aider moi" à répétition avec la même faute, c'est quand même une signature, non?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Phénoméne paranormal [Aider-moi]
MessagePosté: Dim Janvier 27, 2013 19:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15312
Pas vraiment. Si l'on regarde le nombre de personnes qui fait la faute, il y a autant de chances que ce soit la même personne ou deux très différentes. Et s'il s'agissait de la même personne, nous saurions quoi faire.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénoméne paranormal [Aider-moi]
MessagePosté: Dim Janvier 27, 2013 19:53 
Je n'en doute pas; C'est curieux sans être paranormal. :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO