Malheureusement pour toi Exokiller, tu n'es théoriquement pas sans savoir que le forum n'est ouvert qu'aux personnes ayant atteint leur majorité. En conséquence, je vais donc devoir désactiver ton compte en attendant tes 18 ans.
Pour répondre cependant à tes questions, je ne pense pas qu'on puisse nécessairement relier les évènements que tu décris à une éventuelle hantise. Il peut par exemple arriver à tout le monde d'égarer des objets, pour mieux les retrouver ensuite à des endroits improbables auxquels on aurait pas forcément pensé. Pour ce qui est de la télévision, une idée toute bête : peut-être est-elle amenée à réaliser des mises à jour logicielles ? C'est le cas de mon téléviseur qui s'allume parfois en pleine nuit pour mettre à jour son programme interne, et je dois reconnaître que c'est assez surprenant. Enfin pour ce qui est de ton sentiment d'être observé, je suppose que la séance de ouija n'y est pas étrangère et qu'elle t'a suffisamment impressionné au point de te faire ressentir des impressions que tu n'avais pas forcément avant.
La thèse de la présence d'esprits ne me paraît donc en l'état pas justifiée. Le mieux serait peut-être tout simplement d'oublier les séances de type ouija, et de t'intéresser plutôt à des activités un peu plus saines pour un adolescent