Il m'arrive de rêver de mes défunts proches ou amis.
Surtout mon père, parfois ma mère, mes oncles, ma tante et des amis disparus.
J'avais une entende profonde avec mon père, un homme bon et sympathique, avec beaucoup d'humour.
Je me suis vu en rêve occupé à discuter avec lui à la table de la salle-à-manger, avec un verre de rosé à la main, l'ambiance était détendue et agréable.
Je ne sais pourquoi, mais je suis persuadé, que ces défunts viennent me visiter.
Cela dure depuis des années, pratiquement toutes les nuits ou presque.
Pire, il ya deux nuits, j'ai fait un rêve étrange et interpellant.
C'était au cours de la seconde guerre mondiale, dans le camp allemand, j'étais une personne extrêmement importante, autour de moi se trouvaient des officiers allemands en uniformes de haut rang.
Le haut commandement allemand voulait limoger un général allemand our une petite erreur, je suis donc intervenu, en demandant la clémence pour cet officier et lui assigner un commandement plus petit, pour juger de ses compétences.
Personne n'a osé discuter ma décision, accrochez-vous, je pense que j'étais Hitler en personne
Jamais, je n'ai fait un rêve pareil, les principes de ce monstre étant à des années lumières de ma conception de la liberté et des droits à la vie des êtres humains.