Bonjour j'ai parcouru rapidement se forum afin de me rendre compte si se que je vis depuis un moment est arrivé a d'autres ou arrivé tout simplement. J'essaie de prendre sur moi je l'avou mais a vrai dire c'est impossible. J'y ai penser et repenser encore depuis, afin de savoir si je devais vraiment en parler a mes proches, ma famille. Et hier je m'en suis convaincu en sachant pertinament que j'allais passé pour un fou, ou autres!
Il se passe de drole de choses cher moi dans mon appartement depuis quelques temps maintenant, mais tout a gravement évolué dimanche matin au alentour de 6h du matin. J'étais couché sur mon canapé et regardais un film sur mon pc portable,quand tout a coup et subitement j'ai été maitrisé des pieds a la tete par quelques chose d'invisible, je ne pouvais absolument plus bougé, je sentais que l'on me tenais fermement de partout ,les jambes les bras, tout le corps ainsi qu'a la george, je n'ai pu sortir aucun sons de ma bouche ni crier ni autres, j'en suis encore tout retourné ,meme boulversé,et se n'est rien de le dire! Cela a durée environ 2 bonnes minutes avant que ca s'arrete. Puis tout est redevenu normal .J'ai ressenti la présence de plusieurs personnes. Mais il n'y avait personne d'autre que moi dans cet appartement et la porte d'entrée était bien fermé a clef! Je n'invente absolument rien je le jure sur tout se que j'ai de plus cher au monde ,et je veux juste en parler une dernière fois a des personnes plus suceptible de le croir ou de l'imaginer. J'ai été effrayé, et j'avou l'etre encore a se moment et je pense que je n'oublierai jamais cette sensation d'écrasement, de maitrise , d'impuissance totale . La journéé qui a suivit je me suis posé toute les questions du monde! j'ai pensé a tout, ques ce que c'etait , pourquoi moi ,.... et si il fallait que j'en parle! J'ai réussit a dormir quelques heures en fin de journée. Puis ma vie a continué! j'ai matté la télé toute la nuit, puis me suis instalé devant un film puis un autre! l'heure tournait j'étais assis confortablement sur mon canapé,je venais de me rouler une clope qui était posé dans le cendrier, il était 7h du matin quand ca s'ait reproduit mais différement cette fois ci. En l'espace d'une fraction de seconde la cigarette et tombé dans le cendrier alors qu'elle tenait parfaitement bien dans une des encoches a cigarette du cendrier, et la en une fraction de seconde quand elle est tombé, j'ai été attrapé par les 2 bras très violement et projeté au fond du canapé avec une force incroyable, cette fois la scène a duré a peu près une minute , mais cette fois j'ai pu crier, hurler pendant au moins 30 secondes, je sentais la présence d'une seule personne, mais tres forte car je dois l'avouer je ne pouvais pas lutter,ni meme me débattre, mes 2 bras étaient comme "crispé" , j'en tremble encore a se moment. J'ai pu entrevoir une forme de visage, surtout je me souvient d'un grand nez! Mais il n'y avait toujours personne a part moi dans cet appartement. Puis ca s'ait arreter , la j'ai attrapé mon jeans ai ouvert la porte d'entrée, l'ai enfilé dans le couloir de la cage d'escalier et suis parti en courant. Je dois avouer que je le vit très mal , et tout ceci a grandement changé ma vision de beaucoup de choses. Car moi je dois dire que je faisais parti de ses personnes qui ne croient uniquement que se qu'elle voit! Donc je suis totalement conscient que cela parait incrédible. Je ne pense plus qu'a ca, et il n'ya aucune solution. Je pense aujourd'hui en avoir fait le tour .Je ne raconte pas tout ca pour convaincre la moindre personne, simplement il fallait que j'en parle une dernière fois. Je vai avoir 33 ans dans quelques mois et ai deja vu beaucoup de choses dans mon éxistance mais ca jamais, je ne le souhaite a personne. J'ai un garcon qui vit avec sa maman assez loin de cher moi et ne le voit uniquement qu'a chaque vacances scolaire, j'ai une relation très fusionnel avec mon fils, mais la pour la premiere fois depuis 6ans je n'ai pu aller le chercher, car je n'imagine pas que cela puisse lui arriver a lui. c'est inimaginable a mes yeux.
A vrai dire je ne sais plus du tout ou j'en suis , et jamais une seule seconde je ne croirai a de tels choses si on venait me les raconter c'est certain. Mais surtout complètement surnaturel, iréel et irationnel, et je ne peux l'expliquer d'aucune facon. Et aujourd'hui je pense qu'en parler est la derniere chose a faire, car je vous laisse imaginer se que peuvent en penser meme vos proches. Je suis totalement dépassé par la situation. Je ne sais plus quoi faire. La seule chose que je sais a se jour, c'est que j'y crois! Mais a quoi !!! Je ne suis ni drogué, ni alcolique, ni cachtoner, et ni cinglé. Je suis saint d'esprit, Mais je n'ai aucune solution.
|