bonjour/bonsoir à tous le monde
j'aimerais vous parlez de phénomènes assez étranges qui me sont arrivés et m'arrive encore
voila depuis toute petite je fais des cauchemars (normal jusque là) mais parfois , c'est très rares mais ça m'est arrivé plusieurs fois !
au moment ou je me réveil en sursaut, je suis persuadé que quelqu'un ou quelque chose m'as griffés dans le cou , il faut alors que j'allume la lumière pour me persuader et vérifier qu'il n'y à rien . je ne comprend pas pourquoi se sont forcement des griffures dans le cou que je ressent à chaque fois , je peux même ressentir le nombres de doigts qui aurait été "sensé" me griffés .
quand je me réveil je ressent vraiment la douleur, ce n'est pas une douleur insoutenable mais je la ressent vraiment , comme mes cauchemars ont été assez choquant pour que je m'en rappel dans mes cauchemars il n'y a jamais et n'as jamais eut de personnes qui me sautaient à la gorge ni d'autres choses de ce genre qui aurait put m'influencé.
le plus bizarre c'est que la dernière fois que c'est arrivés ( il y a deux ans à peu près) , quand j'ai enfin réussi à me rendormir , je suis tomber dans un sommeil très profond car à 6 heures du matin à ce que m'ont raconté mes proches la télé se serai allumé toute seule avec le volume au maximum en réveillant toute la maison sauf moi .
Je ne sais pas ce que ça peux etre mais comme il m'arrive beaucoup de chose de ce genre depuis petite et aussi a ma famille je me demande ce qui peut m'arrivé .
si vous avez des réponses rationnel ou autres ou que vous vivez les mêmes choses que moi , j'aimerais quelques avis merci