bonjour à tous,
je viens vers vous car je commence à m'inquiéter sur ma santé mentale par rapport à ce qui se passe chez moi en particulier depuis une semaine...
déjà je tiens à dire que je me sens très bien dans mon appart, mais quand j'y ai emménagé il y a eu une nuit où j'ai senti qu'on me tirait par les pieds (j'avais eu d'autres phénomènes du même style là où je vivais avant), mais j'ai purifié avec de l'encens ma chambre et ça ne s'est jamais reproduit...par contre par la suite il m'est arrivé d'entendre de grands coups tapés sur mon buffet, retrouver un oiseau en bois retourné sur le dos sans aucune raison (sur le côté je veux bien, mais là ct gros^^), ou de sentir de temps en temps de petits courants d'air...il y a 3 ans une de mes montres a disparu, et vue la taille j'ai jamais compris ce qui s'était passé..;sur le moment, je me suis dit que j'avais dû la jeter sans faire attention avec tout un tas de papiers et d'emballages un jour où je rentrais de voyage, mais ça restait curieux, mais mon esprit cartésien a préféré prendre le dessus
et là depuis une semaine ça me rend dingue (prière de ne pas rire car ça m'énerve au plus haut point en fait) : la semaine dernière, avec le froid qu'il faisait, j'avais mis des sur-chaussettes super chaudes que j'avais ramenées en plus d'un voyage lointain (donc j'y tenais d'autant plus^^)...donc le soir je me déshabille en balançant toutes mes chaussettes par-terre au pied de mon lit...le lendemain matin il m'en manquait une...j'ai absolument TOUT retourné dans ma chambre et même dans le reste de mon appart où je n'avais pourtant aucune chance de la retrouver et RIEN! enp lus elle est de couleur rouge, donc difficile de passer à côté...1er mystère qui m'a bien contrarié (j'ai même regardé dans ma poubelle au cas où j'aurais eu un moment d'absence, sait-on jamais, pour vous dire que vraiment y'a pas bcp d'endroits qui m'ont échappé...)
2d mystère qui m'a poussée à venir vous demander votre conseil : toujours dans ma chambre, hier soir, je fais tomber une boucle d'oreille en prenant qq chsoe sur mon meuble...dans le mouvement, j'ai vu l'éclat métallique de la boucle et j'ai entendu le léger bruit qu'elle faisait en tombant, mais je ne savais pas ce que c'était sur le moment...après m'être rendue compte de ce qui était tombé (parce que comme je ne trouvais rien sur le moment, je me suis dit que j'avais rêvé, mais une de mes boucles manque bien), j'ai là aussi tout retourné! enfin c'est de la moquette, elle n'est pas minuscule (en plus là aussi j'y tiens, c'est pas de chance décidément^^), et je l'ai vue tomber, alors où est-elle passée là encore?? j'ai pris la lampe de poche, regardé dans des endroits là encore improbables, rien...
je vous jure que j'ai l'impression de devenir dingue sur ce coup-là!!
au vu de ce que je vous dis, déjà suis-je dingue?:-) et ensuite qu'est ce que ça peut être ce phénomène (esprit farceur?) et comment je m'en débarrasse et ai-je une chance de revoir mes petits objets?^^je précise que je ne perds absolument jamais rien, ça doit être les 3 seules choses en 3 ans...
mille mercis d'avance et n'hésitez pas à me dire si c'est juste moi qui débloque