Retour du week-end !!!

Alors, bonne petite soirée vendredi avec nos amis...le soir même, j'ai placé mon appareil photo dans la chambre de ma fille pour filmer la nuit. J'ai vérifier les piles une énième fois après les avoir rechargés à fond...rien à signaler au matin, sauf peut-être que l'enregistrement s'arrête à 2h46 sans aucune raison car les piles affichaient encore 2 barres pleines !
Mon conjoint et moi préparons le repas de samedi midi après avoir passée une matinée normale...problème de courant dans la cuisine, impossible de faire fonctionner la plaque ou le four ou même les deux en même temps, ça a durée à peu près un quart d'heure sans explication et puis hop fini. En fait, ce qui était bizarre c'est que, par exemple, on allumait le four, il commençait à chauffer et au bout de deux minutes, les plombs de la cuisine sautaient...mais bon, je suis pas électricienne

Bref, la nuit de samedi à dimanche, j'arrivais pas à dormir comme d'habitude...et pour te répondre
Ritalino, je ne sais pas du tout pourquoi je ne dors pas. Je ne trouve pas le sommeil et quand je m'endors enfin, je me réveille dans la nuit juste avant que ma fille fasse un cauchemard et que j'aille la chercher pour finir la nuit avec nous.
C'est ce qui s'est passé samedi vers 2h40 par là.
Et cette nuit...je me suis réveillée à 2h45 par des bruits. Les bruits viennent toujours la troisième nuit et là je les aient bien reconnu ! Ca tapait comme la dernière fois sur le chauffage, cette espèce d'air bizarre : Deux coups, deux coups puis trois, trois, trois...et ma fille hurle ! Mais cette fois-ci s'était sur le xylophone rangé dans la chambre de ma fille !!!! Je ne me souviens plus s'il était rangé dans la caisse à jouet, retourné, hier soir où s'il était sur le tapis, à l'endroit, où je l'ai retrouvée ce matin, alors n'en tenons pas compte.
Donc, je suis allée chercher ma fille et j'ai trouvé le chat dans son lit, blottis contre elle. Je me suis dis, tiens, voilà le coupable !
Je suis retournée me coucher avec ma fille après avoir vérifié que mon grand garçon dormait à point fermé. Nous commençons tous les trois à nous endormir...et les bruits ont recommencé. J'écoute plus attentivement sans bouger. Ca s'arrête. Et j'entends le tabouret de la cuisine racler le carrelage (c'est un bruit vraiment très reconnaissable). Je me redresse pour voir où est le chat, car il adore jouer avec ce petit tabouret qui me sert de marche pour monter en haut des placards. Oups ! Il est couché sur les jambes de mon conjoint...et les bruits, la petite musique, recommence !
Ca ne s'est pas arrêté jusqu'à ce que le chien du dessus aboie deux fois...pour recommencer à peu près cinq minutes plus tard accompagné d'autres sons que je n'ai pas su identifier.
Franchement...je colle ! Je ne sais vraiment pas quoi penser ! Je ne dis pas et je ne me considère pas comme une médium, mais mes sens ne m'ont jamais trompé et ceci dans toutes les situations. Mais là, j'y comprends rien ! Je ne me sens pas mal à l'aise chez moi, même quand ce genre de choses se passe, je n'éprouve aucune peur ! Peut-être plutôt de la colère. Tout ce que je veux à ce moment là, c'est viré ce truc de chez moi à grand coups de pieds aux fesses car il fait peur à ma fille ! Enfin, si truc il y a !