Bonsoir à tous!
Je voudrais connaitre vos avis sur des phénomènes que ma Mère, mes frères et moi même avons connu dans une villa que nous avons louer de avril 1997 à Juin 2000.
Je vais donc vous exposer les évènements dans l'ordre chronologique.
Début 1997: Suite à la naissance de mon petit frére mes parents recherchent un nouveau logement pour remplacer l'appartement que nous louons. Aprés plusieurs visites mon Pére insiste pour qu'on habite dans une villa que mes parents ont visitée. Ma mére, soutenue par ma grand mére, n'est pas trop partantes car, selon elle, la maison est assez lugubre et angoissante (grande maison au fond d'un jardin très sombre a cause des nombreux pins) malgré qu'elle soit spacieuse (un grand salon, un coin cheminée, une cuisine, 2 chambres, une grande terrasse, un grand salon, une cave faisant office de chambre, une buanderie, un grand grenier et un garage) et assez peu chére.
Avril 1997: Nous emménageons dans la villa. Mon Pére a persuadée ma Mére qui a finalement céder.
Mai 1997: Nous remarquons un cercle chaud sur le sol du salon pourtant rien en dessous ne pourrait l'expliquer (buanderie sans aucune source de chaleur)
Mai 1997->Juillet 1998: Mon pére étant marin il est souvent absent pendant de longues périodes. Quand il n'est pas en mer il se produit de nombreux phénoménes étranges (coupures d'éléctricité trés fréquentes, frayeurs nocturnes pour ma mére....). Mais quand mon pére est absent aucun phénoméne étrange ne se produit mis à part des apparitions d'ombres se déplaçant entre les deux chambres que seul ma Mére voyait.
Juillet 1998: Mon pére se suicide par arme à feu dans la buanderie en pleine aprés midi (aprés étre parti la veille au soir)alors que ma mére est à la maison avec mon petit frére.
Novembre 1998: Alors que je prend ma douche dans la salle de bain les deux ampoules du plafonnier explosent une aprés l'autre me laissant dans le noir complet, de peur je bondis hors de la baignoire et par chance je réussis à ouvrir la porte et me précipite dans le salon.
Janvier 1999: En pleine nuit une sorte d'éclair traverse la maison (ma mére et mon grand frére l'ont vue sortir de la cave et disparaitre dans la cheminée).
Décembre 1999: Alors que nous étions seuls dans le salon mon grand fréres et moi méme entendons du bruit dans les chambres alors que personne d'autre n'est présent dans la maison. Nous allons voir ce que c'est mais avant méme de rentrer dans la chambre nous voyons le linge étendu sur le rebord du lit bouger violemment. Un grand bruit sourd nous fait nous réfugier dans le salon. La peur est telle que mon grand frére décide d'appeler la Police en disant que quelqu'un était rentré chez nous. Quelques minutes plus tard une équipe de police secours escalade le portail, fait le tour de la maison puis la fouille sans trouver personne d'autre que nous. Constatant l'état de choc dans lequel mon frére et moi sommes ils décident d'appeler ma Mére (en rdv chez le kiné avec mon petit frére) et lui demande de rentrer immédiatement.
Juillet 1998->Mars 2000: Aprés la mort de mon pére (et parallément aux phénomènes décrits plus haut) ma mére est régulierement visité la nuit par une ombre d'apparence humaine assez grande.
Mars 2000: Ma mére n'en peut plus et décide de déménager au plus vite. Elle se met à la recherche d'un appartement.
Mars 2000->Juin 2000: L'ombre qui visite ma Mére lui apparait quasiment toute les nuits. Elle est méme victime "d'agressions" de sa part (je cite: elle est plaqué sur le lit et étranglée par une force invisible). Les coupures de courant se font de maniére quasi hebdomadaire.
Juin 2000: Nous déménagons enfin et les phénoméne cessent. Aucun phénoméne étrange ne se produit dans notre nouvel appartement.
Je précise que ma mére ne nous a parler de ce qu'elle a vécu qu'en 2002 donc l'hypothése que mon frére et moi ayons pus étre manipulé inconsciement par ce qu'elle vivait est donc impossible puisque nous n'étions pas au courant à l'époque.
J'aimerai avoir votre avis sur tout ces phénoménes.
Merci d'avance.
Je me tient à votre dispositions pour toutes informations complémentaire.
A bientot!