Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 21:39

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: lumière bleu forme humaine
MessagePosté: Mar Août 02, 2011 16:47 

bonjour à tous,
mon grand père nous a raconté une histoire étrange:quand il était jeune il travaillait dans un champs ,lui était dans un tracteur et un autre garçon qui travaillait avec lui était un peu plus loin devant.
un jour mon grand père vit arriver le garçon en courant ,celui ci sauta dans son tracteur et il semblait paralisé .Il n'arrivait plus à parler tellement il tremblait ,il réussit à articuler de regarder dans la direction d'ou il venait .
Dadi aperçut alors une grande lumière bleu en forme humaine qui marchait dans le champs .Il voulut descendre pour voir ce que c'était mais il était tellement terrifié qu'il ne put bouger.
Il essaya de découvrir ce qui c'était passé mais personne ne put répondre à cette question.

voilà je me demandais si quelqu'un aurait eu à faire à ce genre de phénomène ou aurait une explication . merci

ps;mon grand père est quelqu'un de sérieux je ne pense pas qu'il ait inventé pour nous faire peur

Sujet du message: Re: lumière bleu forme humaine
MessagePosté: Mar Août 02, 2011 18:13 

Bonjour,

Tu aurais un tout petit peu plus de détails concernant cette lumière ? Il n'y avait aucune lumière/projecteur/surface réfléchissante à proximité de ce champ ?

Dernière édition par Quetzalcoatl le Mer Août 03, 2011 00:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Août 02, 2011 22:46 

je doute qu'à l'époque cela existait c'est dans un champs ou ils faisaient les récoltes ou un truc dans le genre
la "silhouette" était de grande taille et elle n'avait pas de visage, pas de détail de son corps juste le corps tout bleu

MessagePosté: Mer Août 03, 2011 00:25 

khadiko93 a écrit:
je doute qu'à l'époque cela existait

:shock: Ton grand-père a quel âge si ce n'est pas indiscret ?

MessagePosté: Mer Août 03, 2011 17:31 

il avait 80 mais il avait une très bonne mémoire , :) il y a sur le forum une fille (marie 66) qui dit avoir vu la même chose étant petite je lui ai laissé un message ......j'attends sa réponse

MessagePosté: Mer Août 03, 2011 23:52 

Bonsoir a vous!!

Euhhh juste un petit détail qui pourrait faire toute la différence je pense.... Lorsque ton grand père était dans ce champs il faisait très chaud ou pas? Et y était-t-il exposé fortement? Car tu sais lorsque l'on reste beaucoup de temps au soleil c'est pas trop la joie niveau perception surtout lorsque l'on fait un métier difficile....
Juste un exemple : une sorte d'insolation due à une trop forte exposition au soleil peut avoir quelques conséquences....

En attente de ta réponse my friend. :)

Gilde Abdré

MessagePosté: Jeu Août 04, 2011 11:07 

Bonjour,

Il devait surement faire chaud mais ils sont deux à l'avoir vu donc je crois que c'est pas du à la chaleur en plus à force on s'y habitue . :)

MessagePosté: Ven Août 05, 2011 21:43 

Bonsoir , ton témoignage m'a poussée à m'inscrire sur ce forum car il m'est arrivé un peu la même chose , à l'âge de 18 ans , j'ai vécu un drôle de phénomène pendant la nuit , j'avais l'impression d'être dans un demi-sommeil , et je ne pouvais m'empêcher d'observer cette étrange forme bleue lumineuse , grande comme une silhouette humaine , ça flottait au dessus du sol , puis sans doute je finissais par m'endormir , j'avais peur mais me sentais comme hypnotisée , je n'en parlais à personne car je pensais que peut être je rêvais , jusqu'au jour où des années plus tard , avec mon compagnon , nous dormions chez ses parents , nuit noire , aucune source de lumière dans la pièce , et le phénomène me réapparait , plus petit cette fois , une sphère bleue sous le bureau , je pensais rêver , et là , mon ami me donne un coup de coude et me dis : " c'est quoi ce truc sous le bureau ? " , et là , prenant conscience que je ne rêvais pas , j'ai hurlé , demandant à mon ami d'allumer la lumière , ce qu'il a finit par faire vu mon affolement , et plus rien après , même en éteignant à nouveau , nous ne saurons sans doute jamais ce que c'était , dommage , mais je n'oublierais jamais ce truc ............... voilà tout ça pour te dire que je crois volontiers ton grand-père et qu'il y a des choses qui restent inexpliquées

MessagePosté: Sam Août 06, 2011 19:28 

Merci pour ton témoignage :)
Personnellement j'avais aussi du mal à le croire moi aussi au début .Je pense qu'il y ait peu de chance qu'on trouve ce que c'était mais j'avais envie d'essayer tout de même en hommage à dady.

MessagePosté: Dim Août 07, 2011 20:32 
Modérateur

Lili 59, ton texte de 11 lignes ne contient qu'une seule phrase. Merci de séparer à l'avenir tes textes par des phrases et qui doivent toujours commencer par une majuscule et par un signe de ponctuation. C'est plus facile à lire pour tout le monde.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure