Bonsoir , ton témoignage m'a poussée à m'inscrire sur ce forum car il m'est arrivé un peu la même chose , à l'âge de 18 ans , j'ai vécu un drôle de phénomène pendant la nuit , j'avais l'impression d'être dans un demi-sommeil , et je ne pouvais m'empêcher d'observer cette étrange forme bleue lumineuse , grande comme une silhouette humaine , ça flottait au dessus du sol , puis sans doute je finissais par m'endormir , j'avais peur mais me sentais comme hypnotisée , je n'en parlais à personne car je pensais que peut être je rêvais , jusqu'au jour où des années plus tard , avec mon compagnon , nous dormions chez ses parents , nuit noire , aucune source de lumière dans la pièce , et le phénomène me réapparait , plus petit cette fois , une sphère bleue sous le bureau , je pensais rêver , et là , mon ami me donne un coup de coude et me dis : " c'est quoi ce truc sous le bureau ? " , et là , prenant conscience que je ne rêvais pas , j'ai hurlé , demandant à mon ami d'allumer la lumière , ce qu'il a finit par faire vu mon affolement , et plus rien après , même en éteignant à nouveau , nous ne saurons sans doute jamais ce que c'était , dommage , mais je n'oublierais jamais ce truc ............... voilà tout ça pour te dire que je crois volontiers ton grand-père et qu'il y a des choses qui restent inexpliquées
|