Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 10:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nuit étrange
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2011 20:02 
Je dépose mon témoignage un peu partout ou je vais, donc je le copie tel qu'il a été écrit pour la première fois, que j'avais pris pour une voyage astral non contrôlé mais qui s’avérerait être enfaite, une paralysie nocturne d'après d'autres personnes qui ont donné leur avis..

Voici une de mes expérience que j'avais pris au début pour un voyage astral non contrôlé, mais Minati m'a aiguillé sur une autre signification, qui serait une paralysie nocturne.

Je le poste comme je l'ai écris à l'époque il y a quelques mois Smile

Suite à une discussion avec un ancien membre de mon forum qui maitrisait les voyages astraux et tout ce qui s'en suit.

Un soir je parlais avec lui, comme quoi j'aimerais le voir faire un voyage astral et me rendre visite, ou encore d'autres de ses capacités comme provoquer des rêves.

Enfin, au moment d'aller au dodo, j'y pensais très fortement en me disant que ce serait vraiment intéressant d'en être témoin ou même de le faire moi-même.

Arrivé 6h11 du matin exactement, une envie de me réveiller, sauf que quelqu'un ou quelque chose m'en empêchait.
Pendant environ 30 sec, il y avait comme quelque chose qui m'empêchait de me lever du lit, comme si cette chose appuyait de toutes ses forces sur ma tête.
J'arrivais à peine à ouvrir les yeux. Durant ces 30 secondes, j'avais le souffle complétement coupé, impossible de respirer, et je voyais un visage.

Je distinguais des yeux, un nez et une bouche mais sans plus.
Sans compter que ça s'est passé assez rapidement.

Au bout de ces 30 secondes, j'ai enfin réussi à me lever du lit, j'avais des frissons, je reprenais mon souffle, je me demandais encore ce qui c'était passé.
J'ai immédiatement pris contact avec la personne en question et il m'a dit qu'il avait été en transe incontrôlée une partie de la nuit et ne savait pas ce qu'il avait fait.

Plus tard dans la journée, il a interrogé son gardien qui ne voulait pas lui donner de réponses et son gardien lui a envoyé une image où il se trouvait (son gardien) derrière un corps, et ce corps c'était le mien !

Apparemment juste le fait d'en avoir parlé, a inconsciemment provoqué ceci.
Son gardien essayait de me sortir de mon corps pour me mettre avec lui sur le plan astral mais ça n'a pas réussi, ou seulement quelques secondes.

Dernière édition par Le Promeneur le Mar Juillet 12, 2011 20:45, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Nuit étrange
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2011 20:05 
Modérateur

Peux-tu éviter d'utiliser la balise pour centrer le texte, cela ne facilite pas la lecture.
Merci d'avance.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Juillet 12, 2011 20:11 
Ah bon ?
Euh c'est la première fois qu'on me dit ça, mais pas de problème.

MessagePosté: Mar Juillet 12, 2011 20:42 
Membre honoraire

J'ai édité le texte pour lui redonner une typo normale, c'est déjà plus lisible.

MessagePosté: Mar Juillet 12, 2011 20:45 
Je ne vois vraiment pas en quoi ça rendait la lecture illisible mais c'est vous qui voyez...

MessagePosté: Mar Juillet 12, 2011 20:47 
Membre honoraire

Ok ! Et donc, par contrariété qu'on remette en forme ton texte, tu l'as supprimé ?... :?

MessagePosté: Mar Juillet 12, 2011 20:47 
Modérateur

Tu as déjà lu un livre où le texte est aligné sur le centre des pages?
C'est qu'il y a une raison...

Bon retour à ton sujet.
Edit: comme j'ai horreur des personnes qui effacent leurs messages, je l'ai remis avant de te bannir, c'est contraire à la charte...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Juillet 12, 2011 20:57 

C'est typiquement un cas de paralysie du sommeil.

Maintenant que ton Gardien, ton guide ou ton druide t'ayant indiqué le contraire, c'est que c'est une buse.

J'irai même jusqu'à dire que c'est du charlatanisme...

En citant l'heure, les circonstances et les symptomes, il n'y a pratiquement aucun dout sur ce cas.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure