Je dépose mon témoignage un peu partout ou je vais, donc je le copie tel qu'il a été écrit pour la première fois, que j'avais pris pour une voyage astral non contrôlé mais qui s’avérerait être enfaite, une paralysie nocturne d'après d'autres personnes qui ont donné leur avis..
Voici une de mes expérience que j'avais pris au début pour un voyage astral non contrôlé, mais Minati m'a aiguillé sur une autre signification, qui serait une paralysie nocturne.
Je le poste comme je l'ai écris à l'époque il y a quelques mois Smile
Suite à une discussion avec un ancien membre de mon forum qui maitrisait les voyages astraux et tout ce qui s'en suit.
Un soir je parlais avec lui, comme quoi j'aimerais le voir faire un voyage astral et me rendre visite, ou encore d'autres de ses capacités comme provoquer des rêves.
Enfin, au moment d'aller au dodo, j'y pensais très fortement en me disant que ce serait vraiment intéressant d'en être témoin ou même de le faire moi-même.
Arrivé 6h11 du matin exactement, une envie de me réveiller, sauf que quelqu'un ou quelque chose m'en empêchait. Pendant environ 30 sec, il y avait comme quelque chose qui m'empêchait de me lever du lit, comme si cette chose appuyait de toutes ses forces sur ma tête. J'arrivais à peine à ouvrir les yeux. Durant ces 30 secondes, j'avais le souffle complétement coupé, impossible de respirer, et je voyais un visage.
Je distinguais des yeux, un nez et une bouche mais sans plus. Sans compter que ça s'est passé assez rapidement.
Au bout de ces 30 secondes, j'ai enfin réussi à me lever du lit, j'avais des frissons, je reprenais mon souffle, je me demandais encore ce qui c'était passé. J'ai immédiatement pris contact avec la personne en question et il m'a dit qu'il avait été en transe incontrôlée une partie de la nuit et ne savait pas ce qu'il avait fait.
Plus tard dans la journée, il a interrogé son gardien qui ne voulait pas lui donner de réponses et son gardien lui a envoyé une image où il se trouvait (son gardien) derrière un corps, et ce corps c'était le mien !
Apparemment juste le fait d'en avoir parlé, a inconsciemment provoqué ceci. Son gardien essayait de me sortir de mon corps pour me mettre avec lui sur le plan astral mais ça n'a pas réussi, ou seulement quelques secondes.
Dernière édition par Le Promeneur le Mar Juillet 12, 2011 20:45, édité 1 fois.
|