Bonjour,
Je vais vous faire un petit résumé de ma vie au niveau paranormal
1er histoire :Avec ma famille, a l'époque, on étaient allés en vacances dans une location, dès notre entrés dans cette maison, une lourde ambiance pesait, on se sentaient comme repoussés.
Durans tout notre séjour dans cette fameuse maison, nous avions put constater des phénomènes étranges, bruits, présence, on se sentais comme observés par quelque chose d'invisible, le chat fixais des endroits ou rien n'étais disposé, de simple mur blanc, il y a même un matin ou ma mère a entendus la chasse d'eau retentir toute seul, alors que nous dormions tous, sauf elle (elle se lève très tot, 6 heures, voir 4), elle a regardé qui c'étais levé, mais tous le monde dormais, elle a aussi put entendre dans le jardin (sol recouvert de cailloux) quelqu'un marcher, alors qu'encore une fois tous le monde dormais, ma soeur et moi avions aussi put voir la poubelle de dehors bouger toutes seul, comme si quelque chose bougeais dedans, nous avons regardé, mais elle étais vide.
Je me souvient que de ça, mais je peut encore me souvenir que nous avons découvert que tous le monde avais cécus quelque chose, nous ne nous avions rien dit avant de peur de passer pour des débilles, ou faire peur à toutes la maison.
2 ème histoire :Cette histoire là ne fais pas bien peur, même pas du tous, c'est juste l'histoire de la découverte de mon magnétisme (don pour soigner) avec ma soeur.
Nous étions encore en vacances, assis dehors, elle m'à alors raconté ce qu'étais le magnétisme, j'ignorais ce que c'étais avant, et pour rire, nous avons mis nos deux mains presque collé, il ne restais plus qu'un cm avant que nos mains ce touches, nous nous sommes concentrés, et toutes à coup, nous avons d'un même geste retiré nos deux mains, je lui est demandé si elle aussi avais ressentis quelque chose, elle m'à dit oui, je me suis brulée (je m'étais moi même brulé), nous nous sommes regardé, sans comprend se qu'il venait de nous arriver, c'est bien plus tard que nous avons put émètre une hypothès, nous pensons que nous nous sommes 'liés" grace au magnétisme, si elle a mal quelque part moi aussi (du moins le plus souvent), nous ressentons la même chose.
Ses histoires peuvent etre absurdes pour certains, mais je puis vous assurer que tous ceci est vrai, j'ai peut etre d'autre histoire qui vont me revenir à l'ésprit, si oui, je les posterais en éditant, n'hésitez pas a donner votre avis, comme je le dis souvent, tous avis est bon à prendre.
A bientot