Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 18:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment faire pour sortir de son corps ?
MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 16:45 

Liiibelule a écrit:
Je lui avais expliqué que j'étais aux WC, et que sans m'en rendre compte j'étais en train de penser à ce que je faisais là.. Comme si j'étais en dehors de mon corps mais dans la même pièce, j'étais là sans être là..

Effectivement, les WC sont des lieux de concentration intense et de haute méditation pour certains... :lol:

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 17:53 

Kumiko a écrit:
Liiibelule a écrit:
Je lui avais expliqué que j'étais aux WC, et que sans m'en rendre compte j'étais en train de penser à ce que je faisais là.. Comme si j'étais en dehors de mon corps mais dans la même pièce, j'étais là sans être là..

Effectivement, les WC sont des lieux de concentration intense et de haute méditation pour certains... :lol:

Et plus particulièrement lorsqu'on est constipé. 8)

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 17:59 
Lisez des bouquins qui font ch**r. Droit International, Compta, Philo, etc...

( bon, je me calme, je le fais plus, je suis sage, promis juré...TDCB ) :arrow:

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 18:59 

Tout d'abord merci pour vos réponses :)
C'est vrai que ce genre de chose peu aider, mais je ne touche généralement pas aux drogues :lol:
Je préfère me dire que je fais quelque chose d'extraordinaire de moi même :mrgreen:

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 10:16 
Modératrice

Liiibelule a écrit:
C'est vrai que ce genre de chose peu aider, mais je ne touche généralement pas aux drogues

Le "généralement" est peut-être déjà de trop :?

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 12:58 

Si on dit que les drogues comprennent l'alcool, j'y touche généralement pas :wink:
Je bois de temps en temps, mais c'est pas répétitif! Et non je n'étais pas constipée :shock:
C'est juste que souvent je reste sur le pot à réfléchir :oops:

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 13:28 
Dans ce cas, je te conseille un petit ouvrage fort bien documenté que j'avais offert à mon fils qui réfléchissait beaucoup sur le pot aussi : "Intello sur le pot" en vente dans toutes les bonnes librairies. Je plaisante. Nous passons tous pas mal de temps à lire ou à rêvasser au petit coin. Là au moins on a la paix.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 13:40 

Etoile du soir a écrit:
Dans ce cas, je te conseille un petit ouvrage fort bien documenté que j'avais offert à mon fils qui réfléchissait beaucoup sur le pot aussi : "Intello sur le pot" en vente dans toutes les bonnes librairies. Je plaisante. Nous passons tous pas mal de temps à lire ou à rêvasser au petit coin. Là au moins on a la paix.

La paix du pet gratuit ! :lol:

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 15:12 

Ton voyage astral a t'il commencé quand tu as tiré la chasse d'eau ?

Saint-just.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 15:46 

Sans parler de voyage astral à proprement dit, j'ai déjà entendu parlé de phénomène de "déphasage", avec cette impression très réelle de sentir son âme se détacher de son corps durant un court moment, souvent durant une activité particulière (à la fois physique et de concentration).

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 15:48 
C'est typique aussi de la crise de spasmo dans certaines circonstances accompagnée de crise d'angoisse. L'impression de ne pas participer à sa vie, d'en être spectateur en quelque sorte.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 16:06 

J'ai déjà ressenti l'effet de sortir de son corps. On ressent des fourmillement et une impression de légèreté une fois que l'on soit sorti de soi même!
J'ai déjà eu celà à plusieurs reprises, quand je m'apprètais à dormir surtout quand ton corps s'apaise et ce décontracte! Mais ensuite lorsque tu reviens vers toi, tu as comme le souffle coupé à ton réveille, tes poumons te brule car l'oxygène te fais revenir à la vie!
Mais j'en ai fais l'expérience sans le vouloir! :D

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 16:14 

Après il peut aussi y avoir des explications normales, au lit ça peut être une apnée du sommeil (même en début de sommeil), ou alors des problèmes de pression sanguine (hypo/hypertension).

MessagePosté: Mar Mars 08, 2011 22:36 

En état de paralysie du sommeil, j'arrive à sortir de mon corps pour me retrouver au dessus de mon lit ou carrément tomber à terre et sentir les choses en les touchant avec mes "doigts", j'arrive même à étendre mon "bras" assez loin pour toucher des objets éloignés.

je suis paralysés physiquement mais en même temps je peux bouger à loisir mes jambes et mes pieds surement ceux de l'esprit !

J'ai même déjà vu mes mains qui sont transparentes mais qui n'ont pas de contour, je ne les voit que parce que ce que je regarde au travers est déformé. par contre, quand j'essaie de contracter un bras on va dire psychique, comme quand on le fait avec des muscles physiques, le membre que je contracte se paralyse et devient dur !

Il m'est arrivé d'entrer dans cet état en étant allongé, parfaitement immobile, fatigué et en ne pensant à rien du tout ce qui déclenche une paralysie au bout d'un certain temps !

Est ce une vrai expérience de sortie hors du corps ou est ce mon imagination qui me joue des tours ?

MessagePosté: Mer Mars 09, 2011 11:03 
Modératrice

Difficile de répondre à cette question. Les voyages astraux et autres sorties hors du corps sont loin d'être une science exacte (voir une science tout court :? ). Qu'est-ce qui relève de l'hallucination, de l'imagination, et qu'est-ce qui relève du réel ?...

Une expérience à peu près identique m'était arrivée une nuit, mais c'est un cas unique qui ne s'est jamais reproduit par la suite. Je m'étais tout à coup retrouvée debout en plein milieu de ma chambre avec la sensation très nette d'être parfaitement éveillée, et donc consciente de tout ce qui m'entourait. A un moment donné il s'est trouvé que je me suis sentie basculer vers l'avant, au point de tomber tête la première contre la grosse armoire qui se trouvait juste devant moi. Par réflexe, persuadée que j'allais me cogner violemment, j'ai lancé mes bras en avant pour amortir ma chute. A ma grande surprise, j'ai vu mes bras puis l'ensemble de mon corps passer au travers de l'armoire, et c'est à une vitesse assez fulgurante que je me suis vue réintégrer mon propre corps. Au moment du contact, une espèce de choc a eu pour effet de me réveiller, et je me suis retrouvée en sueur et le souffle court, avec une sensation très désagréable.

Évidemment dans ces cas là on se pose tout de même quelques questions, et l'hypothèse d'une possible sortie hors de mon corps m'était bien passée par l'esprit. Mais on essaye ensuite de rationaliser la chose, en se disant que c'était peut-être simplement un (mauvais) rêve. On ne peut pas affirmer avec certitude que la chose est possible :?

MessagePosté: Mer Mars 09, 2011 18:51 

Oui mais dans ces cas la difficile de définir si c'est un rêve, paralysie du sommeil ou une éventuelle sortie de corps, dans la mesure où cela se produit en état d'inconscience.
Donc on a trés peu d'éléments qui puissent différencier ces phénomènes.

MessagePosté: Mer Mars 09, 2011 18:58 
Modératrice

Oui c'est bien ce qui justement complique tout :?

MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 09:59 

@Mr Seb:

J'ai déjà fait des paralysies du sommeil plus jeûne: tu te réveilles en "sursaut", tu as pleinement conscience que tu viens d'émerger d'un profond sommeil parce que ton corps est totalement "lourd" mais au bout de quelques secondes ou minutes tu te rends compte que tu ne peux pas bouger.

Tu es capable de respirer mais tu n'es pas capable de bouger le moindre orteil: il n y a que tes yeux et tes paupières qui le peuvent.

Tu ne peux pas du tout parler non plus, ni émettre un son.

Dans mon cas, ce fut une situation de panique où j'ai commençais à voir des choses irréelles comme une dame noire sorte de faucheuse au pied de mon lit et je me disais que j'allais mourir.

Mais au matin, j'ai remarqué que mon porte manteau qui était au pied de mon lit avait toute l'apparence de cette ombre.

@Linele

Ca me rappelle un match de volley ball: c'est une balle de match décisive. L'équipe adverse est sur le point de remporter le match.

La balle se trouve proche du filet mais l'équipe adverse ne peut la toucher (c'est l'époque où mettre sa main de l'autre côté du filet est toujours considéré comme une faute).

Elle est située à 5-6 mètres de hauteur (oui le plafond de ce gymnase est haut) et elle est en chute libre à la verticale sans effet de rotation ou autre.

Je suis placé au delà de la ligne des 3mètres, à environ 5 mètres, au poste de défenseur latérale et la balle tombe sur la position du passeur centrale.

L'action doit se dérouler en quelques dizaine de secondes voire beaucoup moins mais c'est là que c'est troublant: j'ai l'impression que ca dure une éternité dans ma mémoire.

Je revois cette scène sans arrêt: je regarde de droite à gauche mes coéquipiers, personne ne semble bouger.

C'est la balle de match, çà signifie fin du match: c'est un moment décisif, la concentration est intense.

Je ne me rappelle pas du tout avoir "couru" ou "marcher" en direction de cette balle: je suis en train de glisser sur mes genoux (j ai des protections), je n ai pas perdu de vue un seul instant cette balle qui descend le long du filet à cet instant.

Je me souviens m'être demandé comment j'allais faire passer cette balle de l'autre côté une fraction de seconde avant impact de la balle sur mes avants bras (pour ceux qui ont joué au volley, ils savent de quoi je parle parce que remonter une balle, oui mais dans cette position, quand il s'agit de la faire repasser de l'autre côté du filet, c'est autre chose...).

Et au final, je n'avais pas de réponse: impact de la balle sur mes avants bras et je donne à ce moment précis un coup de fouet léger pour la faire remonter en glissant sur le filet sans réfléchir.

Elle remonte et par chance tombe du côté adverse sur la ligne: je sauve le match... blabla etc...

Ca à l'air de correspondre à ce qui était dit plus haut: moment de forte concentration mentale et effort physique.

==================================================================================================
C'est peut être possible le voyage astrale mais dans ces cas de figure c'est difficile de le prouver.

C'est vrai que çà serait génial de se trouver des aptitudes spéciales mais de là à expérimenter au détriment de sa propre santé, je crois plutôt qu'il existe d'autres pistes pour se sentir spéciale et moins dangereuse ;)

Je ne suis pas doué pour les relations humaines, je crois l'avoir dit mais omettre cette avant dernière phrase serait inconvenant.

Pas facile de répondre à la question entre hallucination, imagination et faits réels?

Oui, en psychologie, il est dit qu'il est impossible d'être objectif à 100% en tant qu'observateur unique puisque notre réflexion fera toujours appel à ce qu'on a vu, lu, appris auparavant.

Et Camus a dit aussi, "Ce n'est pas forcément les majorités qui ont toujours raison, non plus..." (bon ce n'est pas la citation exacte mais elle est facile à retrouver sur Google hein desole)

MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 12:40 
Modératrice

Phineas a écrit:
@Linele

Ca me rappelle un match de volley ball: c'est une balle de match décisive. L'équipe adverse est sur le point de remporter le match.

La balle se trouve proche du filet mais l'équipe adverse ne peut la toucher (c'est l'époque où mettre sa main de l'autre côté du filet est toujours considéré comme une faute).

Elle est située à 5-6 mètres de hauteur (oui le plafond de ce gymnase est haut) et elle est en chute libre à la verticale sans effet de rotation ou autre.

Je suis placé au delà de la ligne des 3mètres, à environ 5 mètres, au poste de défenseur latérale et la balle tombe sur la position du passeur centrale.

L'action doit se dérouler en quelques dizaine de secondes voire beaucoup moins mais c'est là que c'est troublant: j'ai l'impression que ca dure une éternité dans ma mémoire.

Je revois cette scène sans arrêt: je regarde de droite à gauche mes coéquipiers, personne ne semble bouger.

C'est la balle de match, çà signifie fin du match: c'est un moment décisif, la concentration est intense.

Je ne me rappelle pas du tout avoir "couru" ou "marcher" en direction de cette balle: je suis en train de glisser sur mes genoux (j ai des protections), je n ai pas perdu de vue un seul instant cette balle qui descend le long du filet à cet instant.

Je me souviens m'être demandé comment j'allais faire passer cette balle de l'autre côté une fraction de seconde avant impact de la balle sur mes avants bras (pour ceux qui ont joué au volley, ils savent de quoi je parle parce que remonter une balle, oui mais dans cette position, quand il s'agit de la faire repasser de l'autre côté du filet, c'est autre chose...).

Et au final, je n'avais pas de réponse: impact de la balle sur mes avants bras et je donne à ce moment précis un coup de fouet léger pour la faire remonter en glissant sur le filet sans réfléchir.

Elle remonte et par chance tombe du côté adverse sur la ligne: je sauve le match... blabla etc...

Ca à l'air de correspondre à ce qui était dit plus haut: moment de forte concentration mentale et effort physique.

Oui, mais dans ce cas précis (du moins si j'ai bien tout compris :? ), tu parles ici d'un match réel qui n'a donc plus rien à voir avec une quelconque forme d'hallucination perçue au cours du sommeil. J'y perçois une sensation de distorsion du temps qui semble t'avoir donné l'impression que les secondes s'éternisaient à ce moment là. Si ma mémoire est bonne, il existe d'ailleurs un topic sur ce forum consacré aux impressions de ce type, mais qui semblent plutôt se produire en cas d'accident corporel grave et imminent.

MessagePosté: Sam Avril 09, 2011 06:46 

Quand je lis ton récit, je vois une projection de ce qui peut arriver avec une réaction mécanique réflexe: qui a tord qui a raison... pff qui peut savoir.

MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 17:01 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et m’intéresse un peu au voyage astrale depuis quelques temps. J'aimerais essayer mais ce qui me retiens c'est quand j'entends dire qu'il y a un risque qu'une entité prenne possession de notre corps.

Cependant William Buhlman apparemment expert dans ce domaine et ayant écrit plusieurs livres affirme qu'il n'y a aucun risque. On peut trouver sur son site je cite: "Mon corps ou mon esprit peuvent ils être possédés lorsque je quitte mon corps ?

Non. Il y a toujours une connexion d’énergie interactive entre votre corps physique et vos corps intérieurs d’énergie."

"Est il possible que je puisse soudain être incapable de savoir comment revenir dans mon corps physique ?

Non. Dans les milliers d’expériences rapportées jusqu’ici, il n’y a aucun témoignage qu’une telle chose se soit jamais produite. Nous revenons instantanément à la moindre pensée dirigée vers notre corps physique."

Pour affirmer cela il a notamment fait une étude à partir de 16 000 personnes ayant faits des voyages astrale.

Qu'en pensez-vous? Si des personnes ayant une certaine connaissance dans ce domaine peuvent donner leurs avis cela m'aiderait à avoir une vision plus globale et plus riche.

En vous remerciant d'avance, bien cordialement.

MessagePosté: Sam Avril 30, 2011 20:38 

Hello lookoulook

Mefie toi un peu ,ces soi disant experts se l'autoproclament souvent :)

Sur ce monsieur Buhlman, j' ai juste vu qui vendait des livres ( dont le dernier à 43 euro au premier prix quand même 8) ) et organise des stages , payants évidemment.. :|

Pour son "étude" de 16 000 personnes , on trouve ca sur un de ses sites :

Citation:
Pendant les six dernières années il a conduit une enquête internationale sur l'expérience hors du corps regroupant plus de 16.000 participants de plus de 32 pays différents.
Les résultats de ce sondage unique en son genre sont présentés dans son nouveau livre, Le secret de l'âme.

Heu , un sondage c'est quand même pas la même chose , :)
et 16000 personnes sur 32 pays, ca fait 500 personnes par pays, ben bonjour l'échantillonnage, ca c'est de l'étude :lol:

Les expériences de sorties hors du corps seraient plus un type de rêve lucide.

Beaucoup de monde ont fait ce type de rêve au moins une fois

La sensation de flottement est déjà commune à tous les rêves

Et pour le cas particulier de sortie du corps, ce serait le cerveau qui reconstruirait un environnement de mémoire
, c est pour ca qu'il a été observé des petits décalage entre la description du "rêveur" et de la réalité

comme par ex :

la couleur des rideaux, un objet pas exactement au bon endroit etc...

tu peux aller voir sur ce lien, un peu plus objectif que le monsieur bhul :) :

http://www.zetetique.fr/divers/Ouf%20of%20Body%20Experiments.pdf

ca t'aidera à te faire une idée par toi même :wink:

MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 09:54 
Modératrice

lookoulook1 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et m’intéresse un peu au voyage astrale depuis quelques temps. J'aimerais essayer mais ce qui me retiens c'est quand j'entends dire qu'il y a un risque qu'une entité prenne possession de notre corps.

Cependant William Buhlman apparemment expert dans ce domaine et ayant écrit plusieurs livres affirme qu'il n'y a aucun risque. On peut trouver sur son site je cite: "Mon corps ou mon esprit peuvent ils être possédés lorsque je quitte mon corps ?

Non. Il y a toujours une connexion d’énergie interactive entre votre corps physique et vos corps intérieurs d’énergie."

"Est il possible que je puisse soudain être incapable de savoir comment revenir dans mon corps physique ?

Non. Dans les milliers d’expériences rapportées jusqu’ici, il n’y a aucun témoignage qu’une telle chose se soit jamais produite. Nous revenons instantanément à la moindre pensée dirigée vers notre corps physique."

Pour affirmer cela il a notamment fait une étude à partir de 16 000 personnes ayant faits des voyages astrale.

Qu'en pensez-vous? Si des personnes ayant une certaine connaissance dans ce domaine peuvent donner leurs avis cela m'aiderait à avoir une vision plus globale et plus riche.

En vous remerciant d'avance, bien cordialement.

Bonjour Lookoulook1 :)

Personnellement, j'ai tendance à me méfier de tout ce que l'on peut lire dans les livres, ou trouver sur Internet. On y trouve autant d'idées reçues que d'interprétations personnelles toutes faites qui ne reposent souvent sur rien de fondé. Le concept même du voyage astral relève encore beaucoup de croyances. Les seules expériences scientifiques réalisées suggèrent que ces sensations de sorties hors du corps seraient en fait le résultat d'un dysfonctionnement temporo-pariétal. On a par exemple pu démontrer qu'une stimulation électrique de cette zone du cerveau pouvait produire des illusions perceptives comparables à celles que l'on rencontre lors des cas supposés de sorties hors du corps. Il est vrai qu'on ne connaît pas tout, et que beaucoup de choses restent encore à découvrir, mais nous disposons en tout cas déjà d'éléments concrets qui pourraient expliquer certaines choses.

Au delà de cela, je vois mal comment, et à partir de quels éléments concrets, on peut affirmer qu'il n'existe aucun risque de possession lors d'une expérience de sortie hors du corps. Les plus sceptiques affirmeront en effet que pour démontrer cette théorie, il faudrait déjà pouvoir prouver concrètement l'existence de ces mêmes esprits, ce qui actuellement n'est pas le cas (on part encore une fois sur la base de croyances personnelles). A prendre donc avec beaucoup de pincettes :wink:

MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 13:45 

Merci beaucoup pour votre éclairage, et merci Löki pour l'article très intéressant :wink:

MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 16:39 

J'ai fait l'"experience" d'une impression de sortie "astral" apres prise de stilnox pendant l'adolescence.

Je sais pas si ça compte et si ça donne une piste mais ça en donnait vraiment la sensation. Assez incroyable (euh, attention abus de somnifere qui a tendance a donner des visions , n'est pas conseillé pour la santé)..

Par contre, je testerai un soir d'insomnie la methode donné plus haut par curiosité

MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 17:04 

Décidément, le zolpidem a bon dos depuis un moment...

MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 04:28 

J'ai déjà témoigné à ce sujet sur ce forum, pour mon cas ca a été une super experience inatendue, j'ai ressenti comme dit plus haut cet sorte de malaise qu'on ressent avant, chaque fois que je ressentais cela je luttais contre jusqu'a m'endormir normalement, il m'est meme arrivé d'aller prendre de l'alcool chaud pour me reveiller, jusqu'à une certaine nuit ou avec l'habitude surement je me suis laissé aller ( c'est une impression de partir et de mourir, on pense qu'on ne va pas revenir ) puis apres .....voir citation.....et depuis je n'ai plus eu ces sensations de partir ni jamais pu le refaire, ce qui est bien domage, j'espere le refaire un jour.

Citation:
il m'est arrivé la même chose involontairement, c'est le seul phénomène vraiment surnaturel qu'il ai pu m'arriver dans la vie, il s'est manifesté qu'une seule fois j'ai essayé de le reproduire depuis mais je n'y arrive pas.

Il était tard, 4 heures du matin j'étais dans mon lit en train de m'endormir et j'avais des sensations bizarres de tomber en arrière mais dans ma tête, assez troublant accompagné de sorte de paralysie des membres (ca m'étais déjà arrivé quelques fois auparavant mais sans plus), chaque fois je luttais pour que ca passe mais à force cette fois ci avec la fatigue j'ai laissé faire.

A première vue on pourrait dire un début de paralysie du sommeil mais ce qu'il s'est passé ensuite a vraiment été extraordinaire, je me suis retrouvé a coté de mon lit environs à 40 cm du sol, bien conscient et bizarrement pas apeuré, plutôt curieux, j'ai donc réussi a avancer mais je contrôlais mal et je distinguais mal les objets je suis donc passé a travers la télé les meubles et la porte, je n'ai pas vu mon corps je n'ai pas pensé à le regarder, j'avais comme conscience qu'il fallait que j'en profite je me suis donc retrouvé dans mon salon je distinguais surtout les murs de la pièce et les portes, je reconnaissais la pièce mais j'avais l'impression que certaines choses étaient différentes genre une fenêtre qui manque etc..

Je suis ensuite allez dehors et il ne faisait ni jour ni nuit, c'était comme lumineux, très scintillant partout, je pouvais voir la nature vraiment très belle (attention a partir de la vous allez surement pensé que je suis fou), je me suis donc mis a volé par dessus les arbres je pouvais allez très vite je contrôlais beaucoup mieux que dans la maison car je n'avais pas besoin d'être aussi précis, et j'ai donc décidé de pénétrer dans la maison de mon voisin, j'étais dedans j'ai vu l'intérieur mais aucun corps ni d'objet, je me souviens ensuite avoir décidé d'aller en hauteur (hé oui mes souvenirs peuvent paraitre trop précis mais je l'ai vécu très fort on se rappelle de tous) donc j'ai commencé a monter haut mais là une peur s'installe car on a du mal à stoper la montée, on a peur de partir dans l'espace et ne jamais revenir, donc on y va doucement, puis un moment j'ai décidé de rentrer dans mon corps j'ai instinctivement commandé à un membre de bouger et je me suis réveillé direct dans mon lit, donc moi je n'ai pas eu cet peur de ne pas revenir.

J'avais vraiment pris mon pied le lendemain j'en ai parlé a ma copine je lui ai demandé de me detailler la maison du voisin car je n'y avais pas encore été mais elle si, vu sa description rien ne correspondais, mais plus tard pour une raison je me suis retrouvé chez le voisin et je me suis rendu compte en fait que j'avais vu exactement sa maison mais sans les murs... j'avais repérer la cuisine, l'escalier, salon tout été placé au bon endroit.

En me renseignant des gens m'ont confirmé un voyage astral, ils m'ont dis qu'il était possible de contrôler l'endormissement (car c'est là que ca se passe il faut arriver a endormir le corps avant l'esprit, ce qui expulse l'esprit du corps) mais qu'il fallait un très long apprentissage, et que ce n'était jamais sans danger que de faire un voyage astral, surtout si tu pars longtemps et que tu va loin, car d'après eux des entités errantes pourraient plus facilement entrer dans votre corps pendant votre voyage et ainsi vous retrouvez à deux à votre retour, voir même ne plus pouvoir rentré dans ton corps rejeté par l'entité...( je suis sceptique sur ca mais bon je cite),et ils m'ont affirmé qu'il était possible de visiter d'autres planètes de cette manière.

Après es-ce qu'ils disent n'importe quoi et que j'ai tout simplement rêvé? Toujours possible mais j'avais vraiment la conscience éveillé ce n'était pas comme dans un rêve on le sent ces choses là, et hallucinations? Je veus bien mais de cette puissance et de cette durée ! wow mais c'est pire que le LSD...

J'étais donc super heureux au début et excité pensant que j'allais découvrir de nouvelles choses un épanouissement total ! Je me prenais déjà pour tortue génial (pour les connaisseurs) et puis ressentir cet état de liberté et de soulagement, et donc malheureusement ca ne me la toujours pas refais depuis 1 an et demie.

PS: n'appelez pas les hommes en blanc please !

MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 09:42 
Modératrice

ICicom a écrit:
En me renseignant des gens m'ont confirmé un voyage astral, ils m'ont dis qu'il était possible de contrôler l'endormissement (car c'est là que ca se passe il faut arriver a endormir le corps avant l'esprit, ce qui expulse l'esprit du corps) mais qu'il fallait un très long apprentissage, et que ce n'était jamais sans danger que de faire un voyage astral, surtout si tu pars longtemps et que tu va loin, car d'après eux des entités errantes pourraient plus facilement entrer dans votre corps pendant votre voyage et ainsi vous retrouvez à deux à votre retour, voir même ne plus pouvoir rentré dans ton corps rejeté par l'entité...( je suis sceptique sur ca mais bon je cite),et ils m'ont affirmé qu'il était possible de visiter d'autres planètes de cette manière.

Après es-ce qu'ils disent n'importe quoi et que j'ai tout simplement rêvé?

C'est là tout le problème :?

Ton expérience est très intéressante, et au final on se rend compte que malgré quelques éléments assez identiques qui ont parfois tendance à revenir au fil des témoignages, chacune de ces expériences est unique pour celui ou celle qui la vit. Mais à partir de là nous en sommes toujours réduits à formuler des hypothèses. Véritable voyage astral, hallucinations prenant place dans le cadre d'une paralysie du sommeil, etc... ? Il y a beaucoup de possibilités qui compliquent les choses. C'est pour ça que les conclusions toutes faites données par ces gens dans ton témoignage méritent de nombreux approfondissements pour réellement pouvoir être considérées comme étant fiables. D'une part qui sont ces gens, et d'où tiennent-ils leurs affirmations ? Car on ne prétend pas comme ça que l'on peut visiter d'autres planètes au cours d'un voyage astral. Il faut déjà avoir expérimenté ce phénomène, et connaître les conditions réelles dans lesquelles se sont déroulées ces expériences.

MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 11:19 

Roger CHEHET a écrit:
Ton voyage astral a t'il commencé quand tu as tiré la chasse d'eau ?

Non, c'était après avoir fait mon "besoin" si je puis dire :roll:

MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 12:44 

Bonjour Liiibelule,

Liiibelule a écrit:
Non, c'était après avoir fait mon "besoin" si je puis dire :roll:

Bien que les circonstances dans lesquelles ait pu se dérouler cette impression de « décorporation » puissent sembler curieuses – on peut d’ailleurs saluer l’honnêteté de ta description -, il faut souligner qu’elles ne sont pas rares du tout.

Tu n’as rien dit quant à ton ressenti précis au moment de cette « décorporation », qui semble être survenue juste après la défécation. Était-elle accompagnée d’un sentiment d’angoisse ? Ou plutôt de plénitude ? Est-ce que l’expulsion de matières a pu s’accompagner de la sensation de se vider entièrement, au sens métaphysique du terme, quelque chose touchant à l’ensemble de ton être ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure