Le petit baigneur a écrit:
Si c'était la mort sur la photo, cela voudrait dire que quelqu'un de l'équipe est mort durant cette visite?
Heureusement, personne n'est mort !
comment sais-tu qu'il n'y avait pas de mur? Comme tu dis, cela fait 2 ans. Tu a bien pu avoir oublié son existence. Surtout si c'était la première fois que tu te rendais à cet endroit-là.
Effectivement, je pourrais me tromper (ce qui est normal d'ailleurs) mais j'en suis presque totalement sûr qu'il n'y avait pas de mur à cet endroit de plus, j'ai demandé à ma soeur (avec qui j'étais ce jour là) et elle m'a dit qu'elle ne se rappelai d'aucun mur à cet endroit.
Une autre petite question : Pourquoi avoir photographié cet endroit exactement s'il n'y avait rien à photographier?
Comme dit précédemment, c'est dans une maison en ruine (surement dû à un feu) et on voulait montrer à quel point la nature avait le dessus dans cet endroit, on a voulu montrer que personne ne passait ici grâce à ce chemin plein de branches, car je ne vois pas l'utilité de prendre en photo un mur comme on en voit presque partout. En tout cas, il y a plus d'utilité de prendre en photo un chemin plein de feuille de branche (et de toiles d'araignées surtout ! ) que de prendre un mur car on en voit partut de ce genre de mur !
@Dunne, je connais cette application, je l'ai sur mon iPod et je la trouve assez mauvaise, il n'y a pas cette forme, j'ai aussi l'appli pour changer la photo d'une personne en "fantôme" ou encore en zombie. Aucune application que je connaisses ne peut reproduire ça !
nIcOi! a écrit:
(jeu de lumière du au flash ?)
Aucun flash à ce moment, le seul moment où un flash a été mis c'était quand on est allé dans le sous-sol de cette maison, ce n'est pas non plus le flash d'un autre appareil photo car c'était le seul appareil photo, j'avais aussi mon portable pour prendre des photos mais c'est pareil, je n'avais plus énormément de batterie alors j'ai gardé le flash pour l'intérieur de la cave qui était totalement sombre. Et je penses que si il y aurait eu le flash, on aurait eu une meilleur qualité d'image.