Peut on connaitre l'age de cette dame, et eventuellement son etat de santé?
certaines personnes agees, se sentant seules inventent parfois inconsciamment des phenomenes pour attirer l'attention.
Citation:
n'est-il pas possible que sa mère ait retrouvé l'ancienne clé ? Selon lui non, elle aurait réapparu comme ça, d'un coup, de la même manière qu'elle avait disparu... Soit.
J'aurais dit la meme chose, à savoir qu'elle ait retrouvé l'ancienne clé et l'a machinalement remise dans la serrure, ne se souvenant plus de la forme et la couleur.
Citation:
La disparition d'un pull sur un sèche-linge, réapparu plusieurs mois après à la même place. Je précise que le sèche-linge était à l'intérieur et non pas à l'extérieur comme je l'ai cru au début (auquel cas, le pull se serait envolé et aurait été rendu par la voisine sur un tard par exemple !)
Là encore, un oubli... je n'irais pas plus loin, je pense voir pour l'instant qu'une personne agée qui ne sait plus trop ou elle en est et essaye d'attirer l'attention sur elle, consciamment ou pas, de plus le fils semble etre sensible aux phenomenes paranormaux d'ou son interrogation.
ce n'est que mon avis.