ENFIN !!!!!!!!! J'ai la réponse !!!!
Je n'ai pas écrit ici depuis 12 heures car je me devais de trouver c'était quoi sinon il était certain que je n'aurais pas été capable de dormir. Je peux donc vous assurer que ce n'est pas une tache ou une illusion, il s'agit bel et bien d'un visage. En fait depuis que je vous ai montré l'intérieur de ma maison hier nous l'avions sous les yeux tout ce temps la.
On m'a fait remarquer hier que derrière la silhouette on semble apercevoir un miroir avec une tablette en dessous. De plus, à droite de la silhouette on voit une espèce de barre blanche devant les rideaux que je n'arrivais pas à expliquer la provenance. On m'a ensuite dit hier que Google "remodélisait" ce qu'il filmait pour que ça sorte en 3D. Ce qui se trouve devant ma fenêtre n'est donc pas la bonne image, il s'agit de l'image, superposée, de tout ce qui se trouve sur ce mur :

Comme j'ai entouré, le miroir et la tablette qu'on voit sont ceux-ci et la barre blanche à droite de la silhouette c'est la moulure de la porte. Donc devinez d'où sort la silhouette. Regardez bien sur le mur à côté de la moulure. J'ai, d'accroché au mur, un masque Inca représentant un visage qui, pris de profil, est assez horrible. (Simplement faire un zoom)
Donc lorsque le camion de Google Street est arrivé dans ma rue. La photo de l'intérieur de ma maison a été pris en angle, de loin. Tout ce qui est sur ce mur a été photographié et superposé devant la fenêtre, un item par dessus l'autre. L'item étant le plus proche de la fenêtre est le fameux masque Inca en terre cuite, voilà pourquoi il ressort si bien.
Je n'arrivais pas à trouver ce que c'était car ce masque Inca n'est plus là depuis environ 2 mois. Je ne l'avais plus sous les yeux pour comprendre. Honnêtement, de la manière dont la photo a été prise, de cet angle précis, à cette seconde précise, je crois que j'avais autant de chance de gagner à la loto que cette photo sorte exactement comme cela.
Je vais prendre une photo de profil du masque et avec les teintes de couleur nous tenterons de reproduire le visage, mais il s'agit bien du même visage de sorcière