Etoile du soir a écrit:
1000 euros ? Non. Tu pourrais laisser tourner la cam de ton ordinateur après l'avoir posé sur un meuble au centre de la pièce par exemple. J'ai un ami qui a fait ça, il n'a d'ailleurs rien filmé d'anormal du tout, comme si le fait de vouloir filmer l'entité (?

) responsable du raffut, l'avait fait subitement fuir.

Ca finirait bien par capter quelque chose, vu, d'après ce que tu dis, l'incroyable déménagement qu'il doit y avoir chez toi tous les jours. Sinon, j'ai bien une idée, jette le pot de yaourt après consommation, ça évitera qu' "on" joue avec, quand tu casses un ramequin, jette tout de suite les débris, ça évitera qu'on marche dessus, et enferme les casseroles dans un placard.

Pour répondre a tes questions dans la bonne humeur je le précise !
Le soir quand je grignotte quelque chose , je laisse les enballages sur ma table de chevet et je les jete le lendemain matin.
faut quand meme pas etre maniac a ce point...
Pour information , et c'est bien de le préciser au passage, j'ais une cuisine semi-professionnel.
Tout mon materiel en inox et rangé "correctement sur des étagere de 43 cm de profondeur a l'air libre et retourné sur des torchons blanc et propres.
Ca peut pas glisser comme ca , impossible! il y a 10 a 15 cm entre le materiel et le rebord.
Pour ce qui est de mon petit tas de verre j'attendai d'avoir un carton pour m'en debarrasser car cela a tendance a crever les sacs poubelles surtout quand c'est des sacs premiers prix ,
et mon fils n'était pas née il y a six ans.
Il n'y avait donc aucun risque qu'il se blesse avec ! et puis qui n'a jamais péché me jete la première pierre comme on dit...
Je dois debourser prochainement environs 4000 € pour me racheter un synté , une guitare , refaire ma salle a mangé , me racheter un ecran , un pc , Noël , le jour de l'ans ................et cela n'avance pas !
Une webcam ? pour filmer des phénomenes paranormaux ....?
Il faut des vrais micros , de véritables caméras pour pouvoir apprecier et reconnaitre le vrais du faux et du materiel digne de ce nom ca coute cher
Avec des telephones portable et autres gadjet tu n'entendra n'y ne verra pas grand choses et la,tu peut me faire confiance.
Pas a cette echelle en tout cas .
Quand je vais me payer mon nouveau pc je me renseignerais a propos des performance des webcam.