Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bruits et objet qui bouge
MessagePosté: Lun Novembre 15, 2010 23:55 
Dans mon appartement j'ais des objets qui tombent tout seul mais aussi qui se deplance devant moi.
Les bruits inéxpliqués son devenu une véritables banalité chez moi.

Dans le folklore on appel cela des "fantomes" ou autres démons et parfois des anges!
Mais j'ais une autre théorie sur ce sujet.

Je pense qu'il s'agit d'une forme de vie qui dépasse notre perception.
Pour essayer de vous donner un exemple concret , nous côtoyons des milliers de formes de vies
ces formes des vies nous voit , nous entendent , nous touche , nous sentent.
Mais ils sont incapable malgré tout , de comprendre ce que nous faisons devant eux.
Par exemple ! si je fabrique un piege ou une arme pour tuer un crocodile , au regard d'un crocodile.
Ce crocodile ne bougeras pas! il me voit mais ne peut pas concevoir ce que je fait devant lui.
Et c'est encore pire avec des insectes...

Et bien je pense que c'est ce qu'il m'arrive avec ces phénomenes "paranormaux" chez moi.

Nous vivons parmis des formes de vies que nous ne pouvons atteindre , nous sommes la faune d'un monde qui nous ai invisible et silencieux ...ou presque!

Sujet du message: Re: Bruits et objet qui bouge
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 00:13 
Modérateur

Eh bien puisqu'il s'y passe beaucoup de chose, à quand une bonne petite vidéo pour nos yeux rationels? :wink:

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 08:15 

Genre nous serions les insectes d'une autre espèce si j'ai tout compris ?
Mais pourquoi dans ce cas ne les voyons nous pas ? (Puisque les crocodiles autant que les insectes nous perçoivent, même s'ils n'ont pas forcément conscience de la portée de nos actions)

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 08:22 

Il y a avait une question ou bien souhaitais tu simplement soumettre ta théorie ?! As tu cherché une explication rationnelle à ces phénomènes ?

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 08:35 

Salut, pour les objets une petite vidéo serait déjà pas mal, car dire qu'il y a des objets qui tombent ou se déplacent, c'est un peu facile surtout sans preuve... :wink:

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 10:36 
Ces phénomenes sont totalement aléatoires
Il peut ce passer des jours sans qu'il ne se passe quoi que ce soit
Pour pouvoir en filmer il faut beaucoups de dexterité , le temps d'allumer un appareil et c'est déja parti
J'ais un petit camescope numerique , mais il faut un certain temps pour l'allumer.

Ce n'est pas aussi facile!
Il me faudrais un budget d'au moins 1000 € et plus !pour pouvoir vous apporter les preuves par le son et l'image.
Et je ne peut pas me le permetre...

Il faut juste me faire confiance c'est tout ce que j'ais à dire...
Soyez en certain !!! je vais passer une partie de ma vie a essayer de prendre ces choses en flagrant déli avec le son et l'image.
Cela se passe a n'importe quel heure de la journée il n'y a pas vraiment de regles.
Un peut plus le soir c'est vrai ! entre 18h00 et 3h00 c'est la que j'ais vu les truc les plus spectaculaires.

Comme des objets projetés dans la piece , des objets qui bougent tous seul, les casseroles et autres accesoires de cuisines en metal qui sont litteralement virés des etageres avec une violence et un bruit de metal horrifiant.22h00
des bouteilles d'assouplissant et de lessive sur mon plan de travaille qui volent en pleine nuit( 3 litres la bouteilles).1h30 du matin
Du "morse" sur des pots de yaourt vide posé sur ma table de chevet vers 1h00 du matin.(quelque chose tapait dessus comme avec l'ongle de la main).
c'est ma femme qui ma réveiller elle était terrifié. vous pouvez essayer chez vous sur le couvercle du pot de yaourt avec l'ongle en tapotant dessus.
c'est exactement le bruit que cela fesait. c'etait a 40 cm de ma tete.
armoire qui subit de violante contraction dont résulte un bruit qui ressemble a un coup de fusil.3h00 du matin.
Boulle de papier frappé et projeté à 3 metres plus loin juste sous mes yeux sur mon bureau.23h00 toutes les fenetres était fermé la porte de la piece aussi(pas de courrant d'air)

Il y a 6 ans j'ais cassé un ramequin en verre securite, il était environs 14h00
le soir a exactement 18h00 quelque chose c'est mis a piétiner les morceaux que j'avais réunis en un petit tas.
petit tas de 30 cm de diametre et de 2 cm de haut. il était effondré a son maximum il était donc impossible qu'il puisse bouger de la sorte par lui meme.
Je suis formel ! quelque chose piétinait ce tas de verre cassé !

Les jouets de mon fils qui je le précises ne sont pas robotisé n'y équipé de ressort ...
Bougent tout seul , ils tombent tout seul , (lego , buz l'éclaire , peluche ,petite voiture etc etc ...)

80 % des phénomenes arrivent quand je suis seul chez moi , mais de temps en temps ma femme et mon fils y assiste eux aussi.
La liste est telement longue que je ne peut pas me rappeler n'y vous enumerer tous ce qui c'est passer chez moi en 10 ans.

J'ais contacter le curé de ma ville qui est venu asser rapidement à mon grand étonement ?...
Il m'a demander les heures , et les endroits précis ou cela ce passait (les pieces).
Il ne m'a fait part, d'aucuns de ces sentiments personnel et ma demander de l'avertire quand cela se reproduirait.

En vérité c'est un véritable équipe qu'il me faut !

Je comprend tout à fait votre scepticisme quand vous lisez tous ca et c'est normal.
Mais que puis-je faire de plus ?
Si des gens serieux veulent passer chez moi avec du materiel il n'y a aucuns probleme , je demande que ca d'avoir des témoins de ce qui si passe...

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 10:41 

Bah pétard, t'as affaire à un sacré poltergheist.
Tu t'es rencardé sur le passé des lieux ?

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 10:59 
1000 euros ? Non. Tu pourrais laisser tourner la cam de ton ordinateur après l'avoir posé sur un meuble au centre de la pièce par exemple. J'ai un ami qui a fait ça, il n'a d'ailleurs rien filmé d'anormal du tout, comme si le fait de vouloir filmer l'entité (? :wink: ) responsable du raffut, l'avait fait subitement fuir. :wink: Ca finirait bien par capter quelque chose, vu, d'après ce que tu dis, l'incroyable déménagement qu'il doit y avoir chez toi tous les jours. Sinon, j'ai bien une idée, jette le pot de yaourt après consommation, ça évitera qu' "on" joue avec, quand tu casses un ramequin, jette tout de suite les débris, ça évitera qu'on marche dessus, et enferme les casseroles dans un placard. :mrgreen:

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 11:57 
Le probleme c'est que si je repond a ta question c'est le folklore qui va influencer ce topic.

J'ais pris cet appart en 2001 juste avant que le locataire si suicide (pendu), c'était un portugais et sa femme venait de le quitter, paix à son âme...
Mais il est inconcevable que les morts reviennent parmis nous !
Car si on suit cette logique , tout les champs de batailles à travers les ages ou juste entre la premiere et la deuxieme guerre mondial serait alors remplis de "fantomes"???
Cela n'a véritablement aucuns sens.
De plus! si l'on considere que seul les âmes suicidées reste entre "deux mondes" ou je ne sait quoi?
Cela veut dire qu'au file du temps on finira par avoir au moins un suicidé tout les kilometre carré du globe jusqu'a avoir la plupart des patté de maisons hanté ???
mouay ...pour moi cela reste juste un coîncidence.

Les meduses vivent dans un environement dont elles se composent aussi, dont elles puisent leur energie,certaine espèces sont quasiment invisible dans leur élement.
Certaines crevettes on un exo-squelette et des organes complexes invisible dans l'eau.
La question est ! pourquoi des formes de vies ne pouraient t'elle pas être constitués d'élément simple "comme l'air" et en tiré leur energie , et s'y déplacer ?
Des formes de vie constitués d'element gazeux tirant leur energie de la matière ou elle se deplace.
Le meme systeme que les meduses mais en plus sophistiqué.
Ce serait la forme de vie la plus perfectionner du cosmos.
elle n'aurait pas besoin d'un enveloppe primitive comme nous!
plus besoin de se nourrire , enfin presque!
elle pourait se deplacer plus vite qu'un poisson dans l'eau.
Le nec plus ultra des formes de vies

L'observation des formes de vie terrestres nous le prouve , les formes de vies les plus perfectionné consomme le moins possible de ce qu'il y a des plus repandu
Sont plus rapide, plus intelligente, plus economique et plus performantes
Notre technologie suit extactement le même schema, de moins en moins de materiel , et des plus en plus de performances , et une source energie omnipresente gratuite et intarissable c'est simple!

Je suis agnostique alors je m'exprime toujours avec une reserve mais ma théories serait que ces choses sont parmis nous mais que nous ne pouvons pas les percevoir
Pour clarifier les choses je pense qu'il faut chercher au dela de notre folkore et pousser l'analyse bien plus loin sur ce genre de phénomene.

Je suis d'ailleur persuadé qu'il y a un lien entre ce qui se passe dans nos chaumière et ce qu'il se passe dans le ciel.

Dernière édition par Alexundersky le Jeu Novembre 18, 2010 02:10, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 12:01 

Alexundersky a écrit:
Le probleme c'est que si je repond a ta question c'est le folklore qui va influencer ce topic.

Disons qu'un cas de hantise et un cas de vie inconnue de l'homme, ça reste floklorique dans tous les cas.
Ta théorie est intéressante, mais me paraît quand même se rapprocher de l'idée qu'on se fait d'une dimension parallèle ou même des esprits.

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 12:27 

Ta théorie m'évoque l'une des multiples nouvelles de Bernard Werber dans :

Image

Je pense que cet ouvrage devrait te plaire. :wink:

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 12:29 
Etoile du soir a écrit:
1000 euros ? Non. Tu pourrais laisser tourner la cam de ton ordinateur après l'avoir posé sur un meuble au centre de la pièce par exemple. J'ai un ami qui a fait ça, il n'a d'ailleurs rien filmé d'anormal du tout, comme si le fait de vouloir filmer l'entité (? :wink: ) responsable du raffut, l'avait fait subitement fuir. :wink: Ca finirait bien par capter quelque chose, vu, d'après ce que tu dis, l'incroyable déménagement qu'il doit y avoir chez toi tous les jours. Sinon, j'ai bien une idée, jette le pot de yaourt après consommation, ça évitera qu' "on" joue avec, quand tu casses un ramequin, jette tout de suite les débris, ça évitera qu'on marche dessus, et enferme les casseroles dans un placard. :mrgreen:

Pour répondre a tes questions dans la bonne humeur je le précise !

Le soir quand je grignotte quelque chose , je laisse les enballages sur ma table de chevet et je les jete le lendemain matin.
faut quand meme pas etre maniac a ce point...

Pour information , et c'est bien de le préciser au passage, j'ais une cuisine semi-professionnel.
Tout mon materiel en inox et rangé "correctement sur des étagere de 43 cm de profondeur a l'air libre et retourné sur des torchons blanc et propres.
Ca peut pas glisser comme ca , impossible! il y a 10 a 15 cm entre le materiel et le rebord.

Pour ce qui est de mon petit tas de verre j'attendai d'avoir un carton pour m'en debarrasser car cela a tendance a crever les sacs poubelles surtout quand c'est des sacs premiers prix ,
et mon fils n'était pas née il y a six ans.
Il n'y avait donc aucun risque qu'il se blesse avec ! et puis qui n'a jamais péché me jete la première pierre comme on dit...

Je dois debourser prochainement environs 4000 € pour me racheter un synté , une guitare , refaire ma salle a mangé , me racheter un ecran , un pc , Noël , le jour de l'ans ................et cela n'avance pas !

Une webcam ? pour filmer des phénomenes paranormaux ....?
Il faut des vrais micros , de véritables caméras pour pouvoir apprecier et reconnaitre le vrais du faux et du materiel digne de ce nom ca coute cher
Avec des telephones portable et autres gadjet tu n'entendra n'y ne verra pas grand choses et la,tu peut me faire confiance.
Pas a cette echelle en tout cas .
Quand je vais me payer mon nouveau pc je me renseignerais a propos des performance des webcam.

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 12:37 
Alexundersky a écrit:
Etoile du soir a écrit:

Une webcam ? pour filmer des phénomenes paranormaux ....?
Il faut des vrais micros , de véritables caméras pour pouvoir apprecier et reconnaitre le vrais du faux et du materiel digne de ce nom ca coute cher
Avec des telephones portable et autres gadjet tu n'entendra n'y ne verra pas grand choses et la,tu peut me faire confiance.
Pas a cette echelle en tout cas .
Quand je vais me payer mon nouveau pc je me renseignerais a propos des performance des webcam.

Non, non. Nous parlons là d'objets en trois dimensions, faits de matière solide ( inox par exemple ) qui se déplacent au vu et au su de tous puisque tu les as vus se déplacer, il ne s'agit aucunement de filmer l'invisible. Nous sommes bien d'accord, que tu dis que ces phénomènes sont observables à l'œil nu ? Dans ce cas, une camera des plus ordinaires les observera aussi bien que la rétine d'un œil humain. Nous voudrions simplement voir ces objets bien matériels en mouvement, comme tu les vois toi. Une casserole c'est une casserole, même en plein vol, et n'importe quel instrument capable d'enregistrer une image, pourra enregistrer celle de la casserole. Il n'enregistrera sans doute pas ce qui fait mouvoir l'objet, mais l'objet lui même, si.

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 13:39 

Je reviens sur l'idée des "méduses" (enfin les machins qu'on voit pas mais qui vivent avec nous).
Si tenté que cela soit la solution, comment se fait il que le phénomène soit particulièrement localisé ?
Nous devrions tous y être confronté.

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 14:59 

"Il faut juste me faire confiance c'est tout ce que j'ais à dire..."

Euh, sans vouloir te vexer, je ne fais pas "juste" confiance comme ça.
Question de principes.

Maintenant, je note que tu es prêt à accueillir d'éventuels "observateurs".
Ce serait bien qu'il y ait des gens dispos, vu que ça a l'air de remuer chez toi.

Tu es de quelle région?

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 15:15 
On se croirait dans le "Horla"... :P

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 16:09 

Souhaitons alors qu'Alexundersky n'en finisse pas par brûler sa maison, ni sa femme...

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 16:14 
Alexundersky, bonne idée de faire venir une équipe chez toi. En plus c'est gratuit et cela pourrait être vraiment intéressant d'avoir ces phénomènes sur vidéo :)

Où est passé NGH ? Il serait temps qu'il se manifeste. Bien sûr tout dépendant si c'est dans son secteur.

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 16:16 
Nirfosca, j'avais pensé à la même chose, sans oser l'exprimer :mrgreen:

Alexundersky, quand tu dis :

Citation:
Je suis d'ailleur persuadé qu'il y a un lien entre ce qui se passe dans nos chaumière et ce qu'il se passe dans le ciel.

En gros, pour dire les choses, tu penses qu'une forme de vie extraterrestre a élu domicile chez toi ?

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 17:33 

Apparement tu as l'air de détenir un scoop, mais on peux pas te croire comme ça sur parole sans preuves même si tu as l'air de bonne foi.
Ca sert à rien d'avoir le matos à Spielberg pour filmer ce que tu vois, ton petit caméscope ou même une webcam fera amplement l'affaire.
Essaye de filmer, même brièvement, ce qu'il se produit, si ça se produit, et c'est pas grave si tu n'obtiens pas la qualité que tu voudrais (le but étant d'avoir des images).
Ensuite on pourra analyser tout ça ensemble sur le forum.

Entre nous, si c'est une véritable banalité pour toi, fais nous en part et sois pas trop difficile sur la qualité (ça serait dommage de rater ça pour une histoire de pixels)

Amicalement :wink:

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 18:02 

Je crois que son soucis est que lorsque les objets bougent, c'est ultra rapide et donc qu'il n'a pas le temps de dégainer le camescope. Quant à filmer nuit et jour, il faut déjà savoir à l'avance dans quelle pièce se produira le prochain phénomène afin d'y installer une webcam car je le vois mal vivre dans une maison ou chaque pièce sera équipée du matériel adéquat. Il faut être réaliste. Soit le film du phénomène est un gros coup de bol, soit il faut qu'il dur suffisamment longtemps pour avoir le temps de mettre en marche le camescope. :wink:

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 18:16 
tapioka a écrit:
Je reviens sur l'idée des "méduses" (enfin les machins qu'on voit pas mais qui vivent avec nous).
Si tenté que cela soit la solution, comment se fait il que le phénomène soit particulièrement localisé ?
Nous devrions tous y être confronté.

Je pense que ces "choses" vous remarque quand vous les avez remarqués.

Ou peut être comme nos enfant aime jouer avec des fourmis , peut être que certain d'entre eux aime jouer avec nous de temps en temps que sais-je ?

Je suis a Pontault-combault dans le 77 seine et marne alors si quelqu'un veut passer il n'y a aucuns probleme.
Je veux simplement partager de que je sais et ce que j'ais vu de mes yeux avec une communauté de gens que cela interresse réellement.
Alors je peut donner rendez vous a des gens serieux il n'y a aucuns probleme.

Ce que j'ais vu depasse tout ce que l'on peut imaginer.
Pour tous ceux qui me font confiance je le confirme , il y a bien quelque chose d'invisible autour de nous!
Et pour les sceptiques effectivement ma parole ne vaut absolument rien c'est vrai !
Je suis n'importe qui et je peut raconter n'importe quoi.

En ce moment 100 € pour un camescope je les ai pas.
Mais si une équipe veut passer chez moi une ou deux semaines pour l'observation du phénomene il n'y a aucun probleme!
Il se passe un evenement quasiment toute les semaines chez moi.

Dernière édition par Alexundersky le Mar Novembre 16, 2010 18:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 18:17 
Mais en laissant tourner, même dans une seule pièce, il finira bien par capter quelque chose, vu l'intensité des phénomènes et l'activité quasi permanente qui semblent régner chez lui. Il s'agit tout de même parfois d' objets lourds, une casserole ça ne traverse quand même pas une pièce à la vitesse d'un météore...( par contre ça peut tomber sur le sol si la pile est en équilibre, je suis une spécialiste des piles en équilibre :lol: je sais de quoi je parle ).

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 18:50 

Etoile du soir a écrit:
Mais en laissant tourner, même dans une seule pièce, il finira bien par capter quelque chose, vu l'intensité des phénomènes et l'activité quasi permanente qui semblent régner chez lui. Il s'agit tout de même parfois d' objets lourds, une casserole ça ne traverse quand même pas une pièce à la vitesse d'un météore...( par contre ça peut tomber sur le sol si la pile est en équilibre, je suis une spécialiste des piles en équilibre :lol: je sais de quoi je parle ).

Je suis d'accord avec Etoile du soir. Vu l'intensité du phénomène décrit, ce serait quand même pas de bol que ça se produise uniquement dans les pièces où ça ne filme pas.

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 18:52 
Modératrice

nIcOi! a écrit:
Ca sert à rien d'avoir le matos à Spielberg pour filmer ce que tu vois, ton petit caméscope ou même une webcam fera amplement l'affaire.

Voir même un appareil photo ou un simple téléphone portable. Certains intègrent une caméra qui, si elle n'est pas de la meilleure qualité, permet au moins de dépanner. Cela permettrait ainsi de pouvoir se faire une idée de l'ampleur du phénomène.

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 19:13 
...

Dernière édition par Alexundersky le Ven Novembre 19, 2010 16:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 19:16 
Je me permets de réitérer ma question Alexundersky : penses-tu que ces phénomènes soient d'origine extraterrestre ?

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 19:46 

Y'a pas quelqu'un qui peut faire un tour chez notre ami histoire de voir, au moins, la configuration des lieux ???? Ne me dites pas que je suis la seule en région parisienne ! Désolée mais moi, je vois ça et je refais le fond de ma culotte doublée d'une crise cardiaque. Trop sensible ! :lol:

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 19:58 
Alexundersky a écrit:
Etoile du soir a écrit:

Les éléments de cuisines on été projeté alors que la porte de ma cuisine était fermé , mais j'était juste a coter a ce moment la.
Ma cuisine fait 5 metres de longueur et 2 de large ! lorsque j'ais ouvert la porte j'ais juste vu les objets au sol encore animé par la gravité.

Je ne fait pas de "piles" j'ais deux étageres de 1.20 par 35 cm collés au dessus de mes plan de travailles cela fait 2.40 de longueur
bien plus qu'il ne m'en faut réellement.
se sont des etageres de chez ikéa le model UDDEN je crois... merci pour la pub :|
Les objets projeté sont ; une coscoussière en inox , une cocotte minutes archi lourde toujours en inox
une passoire toute inox encore de chez ikéa du model ordning :oops:
et tout les couvercles qui vont avec !
Tous ces objets on été litteralement projeté contre le mur en face avant de tomber par terre.
c'est a dire 2 mettres plus loin.
je le sais j'était derrière la porte quand c'est arrivé.

Tu étais derrière la porte....? Mais tu les as vus se déplacer ou pas ? je pige pas là.... Tu les as vus ou as tu simplement entendu le fracas des casseroles, lourdes en effet, projetées au sol ? les objets étaient-ils endommagés, vu leur taille et leur poids ?

Pour les "piles", je parlais de moi. :wink: Je suis une récidiviste. J'ai encore sévi aujourd'hui.

Bien amicalement.

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 20:00 
"Les éléments de cuisines on été projeté alors que la porte de ma cuisine était fermé , mais j'était juste a coter a ce moment la.
Ma cuisine fait 5 metres de longueur et 2 de large ! lorsque j'ais ouvert la porte j'ais juste vu les objets au sol encore animé par la gravité.

Je ne fait pas de "piles" j'ais deux étageres de 1.20 par 35 cm collés au dessus de mes plan de travailles cela fait 2.40 de longueur
bien plus qu'il ne m'en faut réellement.
se sont des etageres de chez ikéa le model UDDEN je crois... merci pour la pub :|
Les objets projeté sont ; une coscoussière en inox , une cocotte minutes archi lourde toujours en inox
une passoire toute inox encore de chez ikéa du model ordning :oops:
et tout les couvercles qui vont avec !
Tous ces objets on été litteralement projeté contre le mur en face avant de tomber par terre.
c'est a dire 2 mettres plus loin.
je le sais j'était derrière la porte quand c'est arrivé."

[/quote]

Tu étais derrière la porte....? Mais tu les as vus se déplacer ou pas ? je pige pas là.... Tu les as vus ou as tu simplement entendu le fracas des casseroles, lourdes en effet, projetées au sol ? les objets étaient-ils endommagés, vu leur taille et leur poids ?

Pour les "piles", je parlais de moi. :wink: Je suis une récidiviste. J'ai encore sévi aujourd'hui.

Bien amicalement.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure