Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 23:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Indiana Jones #5
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2010 23:20 

Harrison Ford dévoile quelques détails aux sujet d'un éventuel Indiana Jones 5.

"Je serais heureux de participer à un nouveau volet si tout le monde se mettait d'accord, commence l'acteur, et si je pensais que ça allait bien marcher. George (Lucas) nous a dit qu'il travaillait actuellement sur ce sujet, et Steven (Spielberg) et moi attendons de voir de quoi il s'agit." Aussi, on avait pu lire sur The huffington post que George Lucas mentionnait une idée de scénario, selon laquelle ce serait Shia LaBeouf (dans le rôle du fils caché de l'explorateur dans le dernier film) qui reprendrait le flambeau du plus célèbre des archéologues, Ford apparaissant dans le film comme Sean Connery l'avait fait dans La Dernière Croisade en interprétant le père d'Indiana.

Le dernier Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal ayant déçu bon nombre de fans, on se demande si ce nouveau volet est une bonne idée : les réalisateurs devront redoubler d'efforts pour rallumer la flamme des premiers Indiana Jones. Le projet n'étant qu'au stade de discussions entre l'acteur et les réalisateurs, il ne devrait de toute façon pas voir le jour avant longtemps.

source

Et enfin, pour ceux qui veulent aller plus loin dans la rumeur... c'est ici

Bon, je sais que le 4 était moyen, cependant, Indy a bercé ma jeunesse. Aussi je me réjouis vraiment de ce buz (foireux ?).

Image

Dernière édition par nirfosca le Mar Novembre 09, 2010 23:33, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Indiana Jones #5
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2010 23:24 
Modérateur

Personnellement, s'il y a un 5 un jour, je ferai comme bien du monde et j'irai le voir. Je ne peux pas dire si j'ai aimé ou pas le 4 puisque je l'avais vu au ciné-parc et la qualité d'image n'y est jamais absolu... Sans parler du concombre qui s'était stationner à moins de 15 cm de ma voiture et que je voyais tout ce qui s'y passait... :lol:

MessagePosté: Mar Novembre 09, 2010 23:30 

J'irais le voir aussi...parce que Harrison Ford, quoi!
Je l'ai pas trouvé si naze que ça le 4ème. J'étais bien la seule au milieu de mes potes.
Eux : Bah Ford, il est tout ridé, il a trop mal vieilli! Hein, Amandine?
Ouais, ben n'empêches, dès qu'il sort le petit sourire en coin, je revois le Indy, quintessence du mââââle. Pis Han Solo...^^
Eux : Le coup du réfrigérateur...trop abused, quoi!
Nan mais attendez, c'est Indiana Jones! vous croyez vraiment qu'il y a un gugusse en full plate qui garde le Graal à Petra?!
Eux : Et cet OVNI...mais trop laiiid!
Jusqu'à preuve du contraire, ça correspond bien à l'époque de cet épisode. L'émergence des pulps et des flying saucer peuplé par des monstres tentaculaires lubriques.

MessagePosté: Mar Novembre 09, 2010 23:31 

J'ai bien aimé le 4 :D
Je comprend pas vraiment les fans qui disent qu'il n'est pas a la hauteur des 3 premiers...
Enfin bref, quand le 5 sortira (ce que j'espère) j'irais le voir :)
J'attend également avec impatience le prochain MIB et Ghostbusters (et Batman! Ah, et aussi le Superman version Zach Snyder! :mrgreen: )

MessagePosté: Mar Novembre 09, 2010 23:32 
Modérateur

Le quatrième était tellement mauvais, que si le cinq se fait, je n'irai le voir que si on m'en dit du bien et pas qu'un peu...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 00:46 

Je n'ai pas aimé le 4 du tout mais j'irais quand même voir si le 5 redresse un peu la barre. Je trouve que Shia Labeouf fait un peu jeunot pour ce type de rôle, non? Une idée du thême par hasard? Pas un truc avec des extraterrestres j'espère.

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 01:03 
taatataa ? tatatata

oops désolé je sais je chante mal :roll:

Bon si le 5 remonte le niveau du 4 pourquoi pas , parceque le coup du frigot qui resiste à une bombe nuclaire , et clin d'oeil aux maya extraterrestres , puis calendrier maya , si si dans le film on le voit plus que bien, c'est la plateforme qui est instable, sur lequel indy et les autres se trouves dans le temple vers la fin,... regardez et vous verez que c'est bien notre bon vieux calendrier maya qui se termine vous savez 2012.

et puis je trouve que le fils d'indy aurait été un poil mieux si c'était brendan frazer du film la momie, ou alors succession de flambeau et un lien entre les deux films sachant que les deux univers momie et indiana seconde guerre mondiale , je voyait bien indy faire équipe avec o conel de la momie et à la fin du film devenir le nouvel archéologue avec le fouet le chapeau et des catastrophe en tout genre :mrgreen:

enfin ce n'est que mon avis sinon j'attend de voir ce que pourrait donner le 5 eme :roll:

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 01:16 
Indy forever! Le 4 est une merveille! Bon pas trés réaliste mais pas moin que les trois premiers...

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 08:12 

Ce serait quand même abusé après le viol de licence du 4.
On aura droit à quoi dans celui ci ? Une couscoussière spatiale et la découverte d'une civilisation cachée sur Mars ?
Et dans le 6 Indiana Jones se servira d'un trou noir comme porte pour passer d'un monde où vivent les dinosaures à celui où vivent des dieux Égyptiens ?

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 08:36 

Kaness a écrit:
Une idée du thême par hasard?

Oui, dans le second lien. :wink:
Cependant, c'est à prendre avec un million de pincettes.

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 09:49 

Le 4 m'a déçu c'est sur, malgré l'immense tendresse que j'ai pour Indiana qui était mon idéal masculin quand j'étais au collège et au lycée, ce qui m'a poussé à faire un an d'archéologie à la fac de lettre de ma ville (avant de m'apercevoir que jamais je ne gagnerais assez d'argent pour devenir la maitresse du monde, du coup j'ai fait mon droit). Mon épisode préféré reste le 3, avec Sir Connery, c'était le mieux. Le plus décevant de la trilogie restait pour moi "Le temple maudit", jusqu'aux "Crânes de cristal".

Un 5? Pourquoi pas, j'aime bien Labeouf (en dehors du fait qu'il a un nom à coucher dehors avec un ticket de logement), il est plutôt bon dans ses rôles de jeune yankee.
Il faudra que le scénario colle bien. Parce qu'en fait ce qui faisait défaut dans le 4, c'était l'absence d'une relique importante reliée à de la vraie archéologie. Le scénario ne partait justement pas d'une énigme archéologique, les crânes de cristal ont été mal "introduits", avec immédiatement la mise en avant des petits hommes vert-de-gris et la possible participation d'Indi à l'examen des restes de Roswell (à quel titre lui, l'archéologue, aurait-il été à même d'examiner un exosquelette de l'espace? Il aurait mieux fallu faire appel à des biologistes, des physiciens, des astronomes que sais-je?). Bref, le point de départ n’était pas du tout bien amené.

Si l'on avait suivis a trame des anciens films, on aurait du commencer par l'exploration d'une citée perdue dans la jungle guatémaltèque, et par une bonne course poursuite sur le premier crâne (et on aurait évité cette lamentable scène du hangar ou le pauvre Harisson Ford peine à sauter d'une caisse à l'autre... et ou on se dit que les tireurs d'élites russes sont vraiment des gros mauvais s'ils n'arrivent pas à toucher papi!!).
Je crois qu’on a voulu mettre trop de chose dans ce film : le nucléaire, c’est mal, les russes, c’est des méchants, les extraterrestres, c’est trop de la balle…Trop de changement d’un coup, trop de volonté de rompre avec le passé. Du coup, il manquait ce petit charme désuet qui faisait les aventures d’Indi.
Donc pour moi s’ils veulent faire un carton avec le 5, il faudra renouer avec la vieille recette.

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 09:58 

Alecto a écrit:
Un 5? Pourquoi pas, j'aime bien Labeouf (en dehors du fait qu'il a un nom à coucher dehors avec un ticket de logement), il est plutôt bon dans ses rôles de jeune yankee.
Il faudra que le scénario colle bien. Parce qu'en fait ce qui faisait défaut dans le 4, c'était l'absence d'une relique importante reliée à de la vraie archéologie. Le scénario ne partait justement pas d'une énigme archéologique, les crânes de cristal ont été mal "introduits", avec immédiatement la mise en avant des petits hommes vert-de-gris et la possible participation d'Indi à l'examen des restes de Roswell (à quel titre lui, l'archéologue, aurait-il été à même d'examiner un exosquelette de l'espace? Il aurait mieux fallu faire appel à des biologistes, des physiciens, des astronomes que sais-je?). Bref, le point de départ n’était pas du tout bien amené.

Si l'on avait suivis a trame des anciens films, on aurait du commencer par l'exploration d'une citée perdue dans la jungle guatémaltèque, et par une bonne course poursuite sur le premier crâne (et on aurait évité cette lamentable scène du hangar ou le pauvre Harisson Ford peine à sauter d'une caisse à l'autre... et ou on se dit que les tireurs d'élites russes sont vraiment des gros mauvais s'ils n'arrivent pas à toucher papi!!).
Je crois qu’on a voulu mettre trop de chose dans ce film : le nucléaire, c’est mal, les russes, c’est des méchants, les extraterrestres, c’est trop de la balle…Trop de changement d’un coup, trop de volonté de rompre avec le passé. Du coup, il manquait ce petit charme désuet qui faisait les aventures d’Indi.
Donc pour moi s’ils veulent faire un carton avec le 5, il faudra renouer avec la vieille recette.

Oui, mille fois OUI !!! Il est où le smiley avec les petits coeurs pour montrer que je t'aime ?! :D
Je pense exactement la même chose. L'importance de la relique, bon dieu ! C'est ça que j'ai aimé dans les autres volets (à part dans Le Temple maudit, c'est vrai mais je l'aime bien quand même) et j'ai détesté quand j'ai compris qu'on partait sur la piste des ET dans le numéro 4. D'autant plus qu'à la fin, l'autre a pas pu s'en empêcher : ils nous les a collé de visu, ces grands machins avec leur soucoupe volante. Le 4 n'est pas si mauvais, ce n'est pas un nanard mais n'empêche il est décevant par rapport à la trilogie.
Donc oui à Indy et non aux ET ! 8)

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 10:00 

:D Trop contente d'avoir une amie aussi fan que moi...

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 10:37 

Au moins les 3 premiers était un peu plus "réaliste"...

Enfin maintenant que j'ai vu l'épisode de south park je me marre en voyant "le crane de crystal"...

*Couine maintenant....Couine" :lol:

a part ça le prochain ca pourrais être l'atlantide!!

si je me souviens j'avais vu ya fort longtemps que c'etait une des idee de scenario pour le 4, mais il est sorti en fin de compte en scenar de jeu-video. (jeu bien simpa du reste)

Enfin on verra bien la daube qu'ils vont nous sortir... Lucas a part engrangé de l'argent il ne sais plus faire un bon scenario simple qui tienne la route... ca tiens a peine la route...c'est juste exagere...c'est pas drôle...MAIS QU'EST-CE QUE CA RAPPORTE COMME FRIC

"beeeeeeeeeeeeh" oui je suis aussi un malheureux petit mouton....

De tout façon toute les licenses ont été gachée...(genre terminator 3-4 film accepte interdit pour les -13ans ????)

youpi ... bienvenu dans les monde des cyborg et des bisounours...

enfin...les films ne sont plus ce qu'ils étaient.

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 10:57 

Ben moi j'ai jamais aimé Indiana Jones, alors à la limite je me sens même pas concernée. :mrgreen:

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:04 
Il devrait changer l'acteur principale il est trop vieux maintenant. il devraient mettre quelqu'un de plus jeune comme celui qui jouait dans "1 gars 1 fille" si vous connaisser ou encore Clovis Cornillac qui pour moi est un excellent acteur ou Samuel le bihan qui est très joli garçon mais ça c'est pour plaire aux filles :lol:

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:07 
Un Indiana Jones avec Jean Dujardin... Ou comment casser le mythe en deux mots :mrgreen:

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:13 

:shock:

Ha non moi je pensais plutôt à Benoit Pooelvoorde, en plus, il est rigolo!! ^^

Je suis sûre et certaine que ces grands noms Hollywood attendent un petit frenchie pour incarner le grand Indiana Jones! (en plus).

( :mrgreen: )

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:15 
J'aime pas benoit poulevorte même s'il est belge comme moi je te trouve vulgaire. Jean Dujardin ou Clovis Cornillac c'est des acteurs qui ont fait dans des films distrailiants je pense qu'ils incarneraient bien Indiana Jones s'ils rentraient dans la peau du personnage.

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:17 
Tiens c'est vrai que indiana Jones c'est un hatman comme on dit sur l'autre article :lol:

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:18 
Pour rentrer dans la peau d'un tel personnage, ils auraient besoin d'un bulldozer :P
Un peu de lucidité voyons !
C'est comme si tu voulais remplacer Bruce Willis par Roger Hanin dans "Die Hard" !

Dernière édition par Amélie_mélo le Mer Novembre 10, 2010 11:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:19 

Ho, ben non, Benoit "PouleVorte", il irait très bien je trouve non?

Image

Image

Y a quelque chose! :D
En plus, il est rigolo!

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:19 
Mais non tu comprends pas Bruce Willis est plus jeune que Roger Hanin qui est trop vieux ! Là il faudrait rajeunir le personne en faisant jouer un acteur plus jeune par exemple

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:20 
T'as raison Alecto, il y a comme un air de ressemblance ! :mrgreen:

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:20 

Ben oui! Amélie, enfin, tu comprends pas!

(Je suis mais morte de rire! :lol: )

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:21 
Ah mais moi aussi ! Dès le matin ça fait du bien ! :lol:

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:22 
Vous rigolez surement de moi mais ne vous inquiétez pas je rigole tout autant de vous en voyant ce que vous racontez

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:24 

Celui qui rit des autres en pleurera un jour! C'est bien connu!

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:28 

Indiana Jones sera toujours Harrisson Ford et picétout ! 8)
Je vois très mal quel acteur français pourrait reprendre dignement ce rôle.

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 11:34 
Modératrice

Natacha a écrit:
Il devrait changer l'acteur principale il est trop vieux maintenant. il devraient mettre quelqu'un de plus jeune comme celui qui jouait dans "1 gars 1 fille" si vous connaisser ou encore Clovis Cornillac qui pour moi est un excellent acteur ou Samuel le bihan qui est très joli garçon mais ça c'est pour plaire aux filles :lol:

Image

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure