Ar Soner a écrit:
Tu n'as même pas lu mon message...
Si je l'ai lu, je ne suis pas né d’hier
Explique-moi les majuscules qui n'ont pas lieu d’être, alors ?
101.11. C'est un Feu ardent.
100.11. ce jour-là, certes, leur Seigneur sera Parfaitement Connaisseur d'eux?
98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.
95.8. Allah n'est-Il pas le plus sage des Juges?
92.20. mais seulement pour la recherche de La Face de son seigneur le Très-Haut .
90.1. Non! Je jure par cette Cité !
Cité: parce que l'auteur y voit un double sens, ce que l'on dit, et l’endroit du stockage, comme les cartes à mémoires de nos ordinateurs, pour imager.
Feu
Parfaitement
Connaisseur
Associateurs
Juge
Face
Très-Haut
Cité
Sachant que l'arabe ne comporte aucune majuscule, le "traducteur" en sait beaucoup plus que l'arabe, donque ce n'est pas une traduction
Pour comprendre le sens réel du mot, le découpage est nécéssaire, jai un logiciel qui me permet cela, et jai le Coran sur une page.
Facile à comprendre, qui est Grand ? Allah ou Dieu ? Ni l'un ni l’autre, c'est grand qui est grand et plus précisément G. Pourquoi, parce qu’il y a Gros, Gras. C'est G qui dit, le GiGantisme, cest lui. Aussi il est d'autant plus grand qu'il y a la lettre de Allah et de Dieu dans grAnD, ça change tout, c'est une autre approche.
Quel est le but de cette approche: comprendre les premiers liens qui ont permis la fabrication de la particule.
Miséricordieux ne veut pas dire généreux. MISERI petit CORp et Dieu cet ensemble est U et fiXé.
Jésus n'est jamais mort sur la croix parce que la croix c'est X. L'aXe de cet axe est bien formé d'un centre, là ou 2 traits se croisent. Oui Oui, c'est caché. Il s'appelle IXE parce que tout ce qui est dans i est fixé, un i rentre dans un i (infidèle) le trop fameux trou noir. nous somme dans un i celui-là ont ne peut le voir, et dedans il y a d'autre i
Bien à toi