Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 16:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les lettres
MessagePosté: Dim Juin 06, 2010 19:08 

Ar Soner a écrit:
Minia modératrice ! :mrgreen:

N.B.: Je suggère qu'on attende le prochain message de rolinet... S'il est toujours aussi abscons que les précédents, je verrouillerai le sujet et bannirai son auteur.

:D je sens que son prochain message sera clair comme de l'eau de roche: troll

MessagePosté: Dim Juin 06, 2010 19:27 

Ar soner intransigeant. :mrgreen:

MessagePosté: Dim Juin 06, 2010 19:31 

glissendo a écrit:
Ar Soner a écrit:

N.B.: Je suggère qu'on attende le prochain message de rolinet... S'il est toujours aussi abscons que les précédents, je verrouillerai le sujet et bannirai son auteur.

Comme de l'eau du rolinet. AH AH AH (bon OK c'était un jeu de mots vaseux...).

MessagePosté: Dim Juin 06, 2010 19:41 

soukeena a écrit:
glissendo a écrit:
Ar Soner a écrit:

C'était rasoir Soukeena. :lol:

MessagePosté: Dim Juin 06, 2010 19:42 

l'autre coté a écrit:
soukeena a écrit:
glissendo a écrit:
Ar Soner a écrit:

C'était rasoir Soukeena. :lol:

N'est-ce pas? :lol:

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 17:21 
Ar Soner a écrit:
Tu n'as même pas lu mon message...

Si je l'ai lu, je ne suis pas né d’hier
Explique-moi les majuscules qui n'ont pas lieu d’être, alors ?

101.11. C'est un Feu ardent.
100.11. ce jour-là, certes, leur Seigneur sera Parfaitement Connaisseur d'eux?
98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.
95.8. Allah n'est-Il pas le plus sage des Juges?
92.20. mais seulement pour la recherche de La Face de son seigneur le Très-Haut .
90.1. Non! Je jure par cette Cité !
Cité: parce que l'auteur y voit un double sens, ce que l'on dit, et l’endroit du stockage, comme les cartes à mémoires de nos ordinateurs, pour imager.
Feu
Parfaitement
Connaisseur
Associateurs
Juge
Face
Très-Haut
Cité
Sachant que l'arabe ne comporte aucune majuscule, le "traducteur" en sait beaucoup plus que l'arabe, donque ce n'est pas une traduction

Pour comprendre le sens réel du mot, le découpage est nécéssaire, jai un logiciel qui me permet cela, et jai le Coran sur une page.
Facile à comprendre, qui est Grand ? Allah ou Dieu ? Ni l'un ni l’autre, c'est grand qui est grand et plus précisément G. Pourquoi, parce qu’il y a Gros, Gras. C'est G qui dit, le GiGantisme, cest lui. Aussi il est d'autant plus grand qu'il y a la lettre de Allah et de Dieu dans grAnD, ça change tout, c'est une autre approche.
Quel est le but de cette approche: comprendre les premiers liens qui ont permis la fabrication de la particule.
Miséricordieux ne veut pas dire généreux. MISERI petit CORp et Dieu cet ensemble est U et fiXé.
Jésus n'est jamais mort sur la croix parce que la croix c'est X. L'aXe de cet axe est bien formé d'un centre, là ou 2 traits se croisent. Oui Oui, c'est caché. Il s'appelle IXE parce que tout ce qui est dans i est fixé, un i rentre dans un i (infidèle) le trop fameux trou noir. nous somme dans un i celui-là ont ne peut le voir, et dedans il y a d'autre i

Bien à toi

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 17:46 
soukeena a écrit:
Je comprends rien... Et j'ai même pas envie de comprendre. :roll:

comment veux-tu que je te répondes si tu n’a pas envie de comprendre. Je te sens négatif, aucune objectivité possible, c'est pas toi qui l’a visité 5097 fois jespère. J’aime bien ta guitare ça met en confiance.
Imagine que l’on soit au temps ou l’avion n’a pas été inventé et bien tu serais du côté de ceux qui ont prouvé, par écrit, que l’avion ne pourrait voler.

Pourquoi me banir, parce que je m'exprime mal, parce que vous ne comprenez pas, vous n’êtes pas très indulgent, je traite un sujet difficile à expliquer.
J’essaie de démontrer que les circonflexes sont bien choisis en rapport à la nature des choses, honnêtement, je me débrouile pas trop mal et je n’est pas encore fait Î et Û qui sont d’une très grande importance.

c’est un peu l’ADN de la particule.

sautons les étapes ?

90.1. « Non! Je jure par cette Cité ! »
84.16. « Non! Je jure par le crépuscule,.. »
Un Dieu qui jure discrédite tout ce qu’il a dit, et celui qui a écrit le sait. C’est pour cela que c’est autre chose
90.1 Il peut juREr par les mémoires en e et le T c’est ToUT to=t, le miroir de CET représente TE donc dans TE il y a le C et qui justifie le C majuscule à Cité.
84.16 Il peut jUré par ce qui est U, entre les U, il y a une SCience, pour donner une idée de SC l’eSClave du Coran est le même que celui de votre ordinateur. Si vous avez 2 disques durs dedans, un des deux est esclave. Il y a une sorte de Science qui sont des mémoires.

Pour imager un peu le U c’est quand les fidèles tournent autour de la pierre noire (à la Mecque) tant qu’ils entrent dans cette attraction ils sont U et dès qu’ils touchent le drap ou pierre noire, ils se fiXent.

55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.

Les traits faut les imaginés comme le spectre du soleil et c’est bien des trait ou des raies qui disent ce que la matière est dans notre soleil.
Si c’était l’internaute c’est l’erreur judiciaire assurée, même pour dieu, d’autant qu’il peut s’en prendre qu’à lui même puisqu’il n’a sû nous faire parfait.
Sache que le criminels c’est M, une onde.

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 17:49 
Modérateur

:? Rien compris... à mon avis tu nages en plein délire.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 17:59 
Lamart a écrit:
:? Rien compris... à mon avis tu nages en plein délire.

Je peut très bien comprendre que tu n'aie pas compris, c'est pas pour cela que je vais te dire que tu est diminué

http://mondedesparticules.ch/ tu pouras rigoler j'en ai rien à faire

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 18:12 
Modérateur

Si par là tu sous-entends que tu appartiens à l'élite ou à un groupe d'élus, tu ne vas pas faire long feu ici.

Si je n'ai rien compris, c'est qu'il n'y a rien à comprendre dans ton délire, il n'y a que toi avec ton esprit visiblement malade qui doit comprendre quoi que ce soit à tes élucubrations. :roll: :x

Edit: Le site que tu as mis en lien est un ramassis de co***ries, je ne vois vraiment pas le rapport entre l'accélérateur de particules du CERN et la bible?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 18:51 

Quel drogue il faut pour délirer comme ca? :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 19:01 

Oui moi aussi je me demande. En plus nous dire qu'on est diminués. :roll:

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 19:02 

Ca m'ennuie d'en arriver là mais bon...

Paranoïa.
Avec un bon gros délire mystique.

Il est urgent de consulter.

Vraiment.

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 20:15 

Attends, tu arrives à cette conclusion:

Citation:
Pour imager un peu le U c’est quand les fidèles tournent autour de la pierre noire (à la Mecque) tant qu’ils entrent dans cette attraction ils sont U et dès qu’ils touchent le drap ou pierre noire, ils se fiXent.

en partant de çà:
Citation:
90.1. « Non! Je jure par cette Cité ! »
84.16. « Non! Je jure par le crépuscule,.. »
Un Dieu qui jure discrédite tout ce qu’il a dit, et celui qui a écrit le sait. C’est pour cela que c’est autre chose
90.1 Il peut juREr par les mémoires en e et le T c’est ToUT to=t, le miroir de CET représente TE donc dans TE il y a le C et qui justifie le C majuscule à Cité.
84.16 Il peut jUré par ce qui est U, entre les U, il y a une SCience, pour donner une idée de SC l’eSClave du Coran est le même que celui de votre ordinateur. Si vous avez 2 disques durs dedans, un des deux est esclave. Il y a une sorte de Science qui sont des mémoires.

Mais çà n'a ni queue ni tête! Il n'y a aucune logique, aucune méthode, tout est arbitraire!
Pourquoi mets-tu des lettres en majuscule en plein milieu des mots?
C'est n'importe quoi...

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 20:18 

Ca n'a aucun sens ou comme je l'ai dit plus haut c'est quelqu'un qui se tape un délire sur notre geule.

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 20:22 

l'autre coté a écrit:
Ca n'a aucun sens ou comme je l'ai dit plus haut c'est quelqu'un qui se tape un délire sur notre geule.

C'est ce que je me dis depuis le début, mais on dirait vraiment qu'il croit à tout ce qu'il raconte, donc malgré tout j'aimerais comprendre son raisonnement (s'il y en a un ^^).
Sinon, j'abandonnerai et oublierai ce post ^^

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 20:44 

Gulul a écrit:
l'autre coté a écrit:

C'est ce que je me dis depuis le début, mais on dirait vraiment qu'il croit à tout ce qu'il raconte, donc malgré tout j'aimerais comprendre son raisonnement (s'il y en a un ^^).
Sinon, j'abandonnerai et oublierai ce post ^^
Il n'y en a pas ou alors c'est quelqu'un du genre qui se dit regarde moi ces crétins ils tombent tous dans mon panneau et moi je l'ai fais tourner en bourrique sur ce site en faisant passer mon sujet pour du paranormal.

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 22:29 
Membre honoraire

Vous vous souvenez de ce que je disais un peu plus haut ?...

Allez, j'aide ceux qui ont la flemme de retourner à la page précédente :
Ar Soner a écrit:

Je ne vois pas pour quelle raison on devrait garder ce sujet ouvert, s'il est complètement incompréhensible. Je verrouille donc.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure