Peut être comprendrez-vous mieux avec Ê, un accident, un petit trait de génie, ce sont des choses qui arrivent, je suis bien conscient que c’est une bouteille à la mer. Pourquoi personne n’y a jamais pensé, simplement, nous sommes en 2010, la connaissance est plus grande que par le passé, et l’on ose critiquer les religions, étudier des erreurs de base ne mène à rien. Partant du principe que D majuscule représente les petits d, il faut une époque comme la nôtre pour comprendre cela. J’ai constaté que C L H sont des champs magnétiques comme sur terre, C’est de Ce CieL que le Coran parLe et ne parLe que de CeLa. En réalité celui qui a "traduit" le Coran s’en fiche totalement. Il aurait pu mettre des mots beaucoup plus appropriés, et a rajouté des majuscules aux endroits où il n’y a pas lieu d’être dans votre esprit.
Bon, je continue, avec le circonflexe sur le E, soyez attentif et refléchi.
Un arrêt ; avec un angle droit c’est obligatoire, le dessin est déjà.
Même ; grâce au circonflexe qui a cassé il dit qu’il est égal à lui, ce qui donne ME c’est con mais c’est comme cela. Eux-mêmes étaient U et fiXés, je rappelle que M est une onde et à savoir que entre a et e il n’y a qu’un demi-tour.
Tempête ; le temps est presque en entier. Il y a TouTE MéMoire devant et TouTE mémoire derrière (TE---TE), une onde M le Ê, c’est la joume que l’on voit sur la cime de la vague. Je peux faire un dessin car vous ne trouverez jamais ces explications dans votre bon DICO. Ce que je dis c’est facile à comprendre. Si vous n’avez pas l’image de cette alphabet, vous ne pourrez jamais le lire, c’est la FRANChise du français, il dit ce qu’il est.
PrêT, quand on est prêt, on est forcément arrêté, mais sous-entend à côté, voyez T comme TOUT, cela facilite la compréhension où les S, les O et S sont la base de ce montage. Bête, le b, c’est le doublement d’une même chose.
Entêté, née, tout arrêter, concernent les mémoires au nombre de 3.
EXtrêMes de ce qui était fiXé ce sont des ondes en M et S pour les E ce sont les mEmoirEs Parce que cassé.
Intérêts, beaucoup de sous pour le commun et beaucoup de mémoire concerne inter, terêt c’est comme tout de tout et cela d’un puIts en I. Conquête difficile à comprendre car Q est le « dieu » des U et ne côtoie que eUx mais tout le monde sait ce qu’est une quête, c’est la collecte des petits sous, le bien nommé quête est Né de CO. Pêcher, prendre le poisson ou péché, la malhonnêteté, c’est dans le même esprit et c’est pêcher qui fait cela, rien d’autre, emPÊCHER le confirme, L’arbre, le pêcher, c’est les fruits qu’il donne avec sa texture, son noyau.
Le rêve, nous savons depuis peu qu’il sagit d’un tri.
AnCêtRES concerne tout les a (tous les ans de la Bible) très probablement Tout RESte parce que, RESTreint, pREScrit, auTREs, REStèrent, RESsuscita, pRESque etc…, le C est un CieL magnétique à l’image de notre terre. Les Courbes extérieures et les pLats à l’intérieur nord /sud, les L font H quand ils rentrent l’un dans l’autre, raison pour laquelle ils sont Hauts (Allah) (Al) un ensemble de a (AL comme Aligner, escALier, générAL, ALentour etc...). C’est facile à comprendre, donc Mal c’est M, une onde, à l’image du Magnétron que vous utilisez.
|