Bonjour, pour ma part, il me semble avoir déjà " utilisé" dans mes différents rêves les 5 sens.
Je rève beaucoup et j'ai la chance de m'en souvenir à mon réveil. ( Ou la malcanche dans certains cas mais bon, le sujet parle des rêves et non des cauchemards)
1.
la vueEvidemment, je pense pas qu'il faille préciser d'avantage. Et je tiens à préciser que moi aussi il m'arrive de lire dans mes rêves. (Toujours en français, jamais une langue étrangère)
J'ai même le souvenir d'un récent rêve dans lequel je voyais un mur, des poutres, et sur celles-ci étaient inscrit une sorte de dicton dont je n'avais jamais mais ô grand jamais entendu parler. Je m'en suis souvenu textuellement le lendemain; cela parlait des valeurs humaines et je ne sais plus trop, mais donc, m'en souvenant, j'avais été voir sur le net... en quête de signification quelquonque

J'ai jamais rien trouvé grrrr, moi qui pensais avoir un certain don
Mais à propos de la vue, et c'est peut-être une question d'ignorant mais je me la pose à l'instant: un aveugle de naissance, n'ayant donc jamais pu voir quoi ou qui que ce soit de sa vie, rève-t'il en "emloyant ce sens"? Enfin, c'est peut-être une question idiote mais bon, trop tard, elle est posée...
2.
L'ouïeTout comme la vue, l'ouïe est quasi omniprésente dans les rêves, enfin dans mes rêves... je parle de moi et ne me permettrais jamais de généraliser.
Mais donc, l'ouïe oui, je "l'utilise" fréquemment.
Petite anectdote à ce sujet en passant:
Il y a une dixaine d'années de cela ( je devais avoir 20 ans environ), je composais. Musique électronique à l'époque. Une certaine nuit, je me réveille après avoir rêvé que je composais justement. Et j'avais toujours la mélodie de madite composition en tête. Beh vla ti pas que je me suis rué sur mon pc pour la retranscrire, et je m'en suis fait un morceau.
Donc voila pour l'ouïe. Mais moi, contrairement à certains d'entre vous, je n'ai jamais entendu de langue étrangère dans mes rêves. Uniquement français, musique, mélodie, ou sons. A moins que... peut-etre ai-je déjà rêvé d'écouter l'une ou l'autre chanson en anglais, mais je veux dire par là que si j'entends parler quelqu'un, et ce, quel que soit le pays dans lequel mon rêve m'a transporté, ce sera en français
3.
Le toucherTout comme les deux premiers sens précités, le toucher me revient également souvent dans mes rêves, si pas toujours. Mais le toucher à proprement parler n'est pas uniquement le fait de " toucher" quelque chose.
Mais bon, le but de ce sujet n'est pas de définir la notion des sens, mais bien de savoir si on les employe. Alors ma réponse est oui, "j'employe" également, et évidemment j'aurais tendance à dire, le toucher dans mes rêves.
4.
Le goûtPlus rarement que les autres, ce sens est pour moi " utilisé" également dans les rêves. Pas comme certaines dames ou demoiselles qui ont une désagréable surprise en embrassant " l'homme de leurs rêves", mais plutôt dans le sens de manger ou boire quelque chose, et d'y ressentir toute la ou les saveurs. Mais comme je l'ai dit, c'est moins fréquent mais ça m'est déjà arrivé.
5.
L'odoratTout comme le goût, l'odorat revient pas très souvent dans mes rêves, ou tout du moins je n'en ai pas de souvenir très précis, mais il peut arriver que, par exemple, je sente, ou plutôt ressente une odeur .. heuuu de frites... mmmmmm

ou autre. D'ailleurs il m'est déjà arrivé de m'en faire après avoir rêvé de ce fabulet plat. Heuu, je vous rassure, et me rassure aussi par la même occasion, c'était il y a de ça de longues années, à l'époque je dormais deux trois heures par ci ou par là, j'avais pas tellement de stabilité ni dans ma vie ni dans mes heures de sommeil.
Donc voila, pour moi, les 5 sens ont déjà été mis à contribution dans mes rêves.
Bonne continuation à vous, et sympa ce genre de sujet.