Bah perso, je fais le ménage, la bouffe, la vaisselle les courses, je torcherais mes mioches si j'en avais et tout ça après un bouleau de chien... et j'ai pas souvent refusé un câlin 4 étoiles après ça, mais bon je vois plus ça pour les couples qui s'éclatent pas trop au plummard, toutes les excuses sont bonnes ^^
Mais bon après on est macho depuis 3000 ans dans ce pays, rêvez pas les filles ça vient pas du jour au lendemain non plus l'égalité.
Sinon on devrait avoir une parité égale dans chaque type d'origine représenté dans le pays, après on pourrait aussi dire, c'est pas normal, a notre époque y a plus d'hétéros que d'homos au gouvernement, plus de valides que d'handicapés, plus de roux que de chauves...
On va partir du principe que les taches administratives des pays se définissent selon un niveau de compétence et les taches ménagères selon l'énergie qu'il reste aux personnes quand ils sortent de leur gagne pain.
Perso, en étant un bon prolo qui rentre jamais sans le tee-shirt sec, quand je dois me taper la vaisselle qui traine depuis deux jour de ma copine qu'est étudiante en vacance, je me marre en lisant vos truc c'est tout ^^
La vrai parité ce sera quand on dira plus il y a tant de femme pour tant d'homme au parlement, mais il y a tant d'humain en tout, rien a faire que ce soit des hommes ou des femmes tant que c'est pas des vieux bourgeois somnolents....
J'espère être revenu au débat excusez ma petite blague que je trouvais bien placée.