Citation:
'argent n'est peut etre pas un probleme pour la chambre bleue.ce qui compte c'est son confort. il prefere faire son voyage en deux fois et par la meme occasion avoir la possibilité de visiter un autre pays ce que je comprends parfaitement.
Je veux bien, sauf que c'est lui qui explique que c'est moins cher comme ça, ce dont je doute, mais si ça marche je veux bien le savoir, c'est toujours utile.
Citation:
Je pense qu'il a ecrit le mot "hasard" parce qu'en prenant son billet il a eu la bonne surprise de voir qu'il pouvait faire un stop over a quebec
On a la même définition du mot hasard ?
C'est un choix, délibérré, sauf que du coup le hasard ne le met pas sur les pas d'une vie qu'il n'a jamais vécu blablabla.
Dans le récit c'est un élément étrange, le premier, sauf qu'il n'existe pas, de l'aveu même du conteur ...
Citation:
Oui à l'aéroport de Québec et c'est là que j'ai commencé à comprendre comment rejoindre Québec depuis l'aéroport, tout simplement parce que l'ancienne Lorette est située juste à côté.
Et que comme partout dans le monde la ville la plus proche soit bien indiquée c'est pas possible ?
Citation:
c'est que je n'ai pas été étonné du "Kentucky French Chicken" écrit "Poulet frit du Kentucky"
A quebec qui est francophone ça ne m'éttonerais pas non plus ...
Que dirais tu de raconter ça aux québécois dont je te donne le forum ?
Citation:
concentrons nous plutot sur ce qui est vraiment troublant ... tu ne crois pas ?
Justement, je pose des questions et les réponses me confirment qu'il n'y a rien de troublant ...
Ho mon dieu mon chat est
orange et blanc et hier c'était haloween !
C'est troublant non ?
Sans déconner ...