Renshi a écrit:
Bonjour,
Je viens vous faire partager les choses que j'ai vécue durant mon enfance dans l'ancienne maison où j'habitais. Cela a duré plusieurs années sans arrêt.
Je ne me souviens plus exactement des dates mais pleins d'événements m'ont marqué. Je devais avoir 3 ou 4 ans mais après toutes ces années je sais que ce n'était pas mon imagination.
Tout les soirs, moi et ma sœur on avait droit à des événements bizarre. Un soir, on jouais au monopoly pendant les vacances, il n'y avait que la petite lumière qui était allumée, ma sœur me disait qu'elle avait vu une main lui faire coucou derrière la fenêtre. Cela ne pouvait être un arbre car il n'y en avait pas, et ça ne pouvait être un petit malin non plus car c'est au deuxième étage. Mais au bout d'un moment, j'ai comme ressentit une angoisse assez effrayante, je me suis vite précipitée à faire semblant de dormir quand j'ai ressenti une sorte de présence et comme si quelqu'un avait parlé. ( Je précise que ce n'était pas ma soeur, voix trop mature. Non plus mes parents car ils dormaient. )
Ce soir là après avoir dormi a poing fermé, ma soeur m'a dit que pendant la nuit elle a ressenti un truc sur son lit et quelque chose qui lui disait qu'elle devait écouté nos parents sinon qu'elle la tuerait.
Malgré ça, quand il faisait jour, c'était la cave que je redoutais le plus. A chaque fois que je descendait je me précipitait car je ressentait une présence vraiment oppressante qui me poussait à sortir vite de l'endroit.
Avant je ne dormais pas avec une lampe. Mais tout les soirs avant de m'endormir, j'entendais des pas qui montaient la cave et les escaliers de la maisons, quelques arrêts mais ça finissait toujours par recommencer. De là c'était presque impossible de m'endormir, sauf que après ça devient plus angoissant puisque presque tout l'temps je vois une ombre noir se tenir près de moi. Grande, on peu distinguée la tête et les bras mais je n'y voyais pas à travers. La première fois que je l'ai vue, j'ai regardé de haut en bas pour ensuite ressentir un étrange sentiment. Après ça, je n'avais même pas la force d'appeler ma mère. Quelques nuit je l'avais appelée mais l'ombre disparaissait de suite...
Après l'avoir vue je me cachais souvent sous ma couette. Quelques nuits aussi, j'entendais des genre de chuchotement.
La nuit que je retiendrais le plus, c'est celle ou je me suis réveillée, j'avais froid et je ne sentais plus une seule couverture sur moi, j'essayais d'ouvrir mes yeux mais c'était assez dur. J'ai senti quelque chose me pincé, j'ai repincé par la suite mais dans le vide... Puis ça m'a repincé. Après j'ai essayé d'appelé ma mère, ma voix est sortie au début puis plus rien. J'appelais mais je n'entendais pas ma voix, c'était comme une voix étouffée. Elle est arrivée et j'ai pu ouvrir mes yeux en decouvrant que j'étais carrément retournée a sens inverse dans le lit, et mes couvertures était par terre.
C'est la que ma phobie du noir a commencée. Mais bon ça ne changeais rien vu que quand je me réveillais ma petite lumière était fermée et que je voyais toujours la même ombre.. Après j'avais essayé de dormir dans la chambre d'à coter. Mais bon, rien avait vraiment changer. La c'était plus des bruits qu'autre choses et quelques apparitions qui elles pourrait être venue de mon imagination... ( Petite fille qui part et homme tout en rouge qui surveille la chambre).
Après on a déménagé mais pour des raisons de voisinage laissant place a de nouveau propriétaire.
C'est il y a peu que j'ai découvert via une ancienne voisine que plus personne n'y habitait car ils voyaient des ombre et des bruit de pas. Je n'en sais pas plus malheureusement.
Sans déconner , vas dans cette maison, laisse-y une caméra allumé sur "REC" , revien le lendemin la prendre et visionner ce qui c'est passé.