Il y a plusieurs choses que j'ai entendu aux infos qui me laissent en pleine interrogation
blend a écrit:
Mouai enfin un avion qui s'écrase parce que foudroyé ...
ça me laisse perplexe alors y'en aurais beaucoup plus depuis toutes ces années ainsi que sur des autres types d'avion du genre un peut plus vétuste alors là sur un air france, moi ça me parait louche
J'ai également pensé à ça, comment ça se fait qu'il n'y ait pas eu de cas similaire auparavent.
directeur adjoint Skinner a écrit:
Je viens d'apprendre sur France 3 que des passagers de l'avion auraient eu le temps d'envoyer des SMS à leurs proches. Ce serait des messages d'adieux donc, si cela se confirme, ils savaient qu'après cet accident ils n'en sortiraient pas vivants

J'ai aussi entendu ça, et si c'était si soudain, comment savaient-ils qu'ils allaient mourrir ?
Comment ont-ils pu avoir du réseau au milieu de l'océan, je capte déjà rien dans mon trou paumé alors en plein vol, j'ai du mal à imaginer :/
Il y a eu une panne du système mais il y a eu plusieurs problèmes avant que le contact radio ne soit coupé et d'après ce qu'ils disaient aux infos, il y a eu un message disant comme quoi le dernier contact radio qu'ils ont eu disait qu'ils ont des soucis au niveau système mais que ça ne semblait pas allarmant.
Des pilotes qui étaient en vol à proximité de l'appareil à des heures similaires ont dit avoir vu un gros flash blanc, certains disent que c'était un éclair mais j'en reviens à ce qui est dit plus haut, pourquoi c'est arrivé à cet avion et pas avant, ni aux autres appareils en vol ?
Je pensais que les appareils étaient assez solides pour supporter des impacts pareils, pour moi c'est comme dire qu'une navette spacial serait stoper par un éclair, si les appareils sont conçus pour, pourquoi il n'aurait pas résisté ?
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'à l'heure actuelle, on a des technologies à disposition comme des satellites pouvant voir des bottes, des chaussures depuis l'espace, quand on voit google earth, on se fait un peu une idée, pourquoi ils ne cherchent pas par ce moyen, ils ont des enregistrements en plus non ?
Ce que je trouve ignoble, c'est toute la médiatisation autour des familles, nous dire où ils dorment en attendant les nouvelles, les filmer pendant qu'on leur annonce la tragédie, qu'on parle encore et encore des deux enfants de Bordeaux qui sont orphelins car leurs parents étaient dans l'avion et les avaient laissé chez leur grand mère....