Citation:
Quitte a m'attirer des foudres moi aussi je pense que nous sommes trop nombreux sur terre et je pense que ne n'est pas un hasard si la nature touche toujours dans ses catastrophes les populations les plus demunies.
Ah bon ? Et la série de tornades en Floride l'été dernier, et les innondations du côté de l'Angleterre, etc... tout le monde a droit à ces ennuis avec la nature.
Citation:
Certes il y a le facteur du devellopement a prendre en compte mais bon au train ou vont les choses aujourd'hui on ne peut plus se permettre des ecarts de 50 ans d'evolution.Il faut que tout le monde se mette sur la "meme longueur d'onde" sinon on y arrivera pas.
Si au moins on en leur donnait la possibilité... La dette du tiers-monde est une des plus grandes arnaques de ces dernières années, quand on pense que nos pays industrialisés qui vivent avec une surconsomation peuvent se permettre des dettes en milliards de dollars sans avoir à tout rembourser au plus vite...
Citation:
Quand aux moustiques,non desolé ya rien a faire je vois pas leur utilité,a part nous filer des maladies peut etre et a nourrir les moineaux mais s'ils disparaissaient je serais pas contre
C'est une des choses les plus stupides que je n'ai jamais entendu... Et c'est des gens avec ce genre de mentalité qui devraient survivre à la place des populations à la traîne ? Et ben, on est pas dans la m****