Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 23:24

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Visite nocturne
MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 13:17 

Bonjour et a tous,
Je poste ce message pour vous raconter un truc qui m'est arrivé il y a un mois environ. Quand je dit visite nocturne , ce n'est pas exactement une visite, disons que c'est plutot moi qui aurait surpris quelque chose...
Je m'explique : un soir ou plutot une nuit , c'etais un weekend il y a 2 mois environ jetais sur msn et vers 00h30-1h00 du matin, je sort sur mon balcon, comme a mon habitude, fumer une cigarette et pile au moment ou j'allume la flamme pour allumer ma cigarette, j'entend un hurlement dans la nuit, un hurlement qui, j'avoue m'as glacé le sang, et j'ai meme pas finis ma clope du coup je suis rentré sans osé ressortir de la nuit...

La nuit suivante, avec de l'apprehension, je ressort fumer ma clope a peu pres dans les memes heures, et j'ai commencé a entendre des gémissements suivis de pleurs, qui m'ont impressioné mais moi que le hurlement qui m'as glacé le sang, et vu que ce soir la il faisait plus clair, j'ai pris mon courage a deux mains, et je suis sortis avec une lampe voir de plus pres de quoi il pouvais s'agir, et rendu a l'endroit d'ou me paraissait venir le bruit, ca ne s'est pas arrété. C'était une voix féminine qui pleurait en long sanglos..
Le lendemain, dans la journée, je suis allé sur place, et vu ke j'habite en campagne, le lieu etait un fouré de hautes herbes, qui , a mon grand étonnement, n'étais pas foullée,comme je m'y attendait, avec la présence d'une personne en ces lieux.
En demandant conseil a une amie elle m'as dit qu'il pouvait s'agir d'une blague de quelqu'un, mais je ne connait plus personne dans le coin ou j'habite car je n'y vivais plus depuis longtemps et que tous mes amis sont partis ailleur, donc j'écarte completement cette possibilité.
Apres une petite enquete de voisinage, il s'avere quen face de chez moi, il y a une cinquantaine d'années, il y avait un champ et un hangar, et qu'une jeune fille aurait étée retrouvée pendue dans ce hangar.. coincidence ?

Merci aux personnes de leur patience pour m'avoir lu jusqu'au bout, et aussi a celles qui pourront m'apporter une réponse ou un semblant de réponse, car cela m'inquiete, d'autant plus que si je n'ai pas réentendu de pleur ni de cris , je ne m'en sens pas moins opprecé quand je fume ma clope sur le balcon, je sens qu'on m'observe, comme une presence.

J'attends vos réponses, tout en sachant que la possibilitée d'une farce est exclue pour la raison que j'ai expliqué plus haut.

Voila, sur ce , a bientot, et amitiés paranormales a tout le monde...

Sujet du message: Re: visite nocturne
MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 14:25 

Troublant témoignage.

Est-ce que tu as déjà surpris des chats dans les environs?
Car aussi bête que cela puisse paraitre, j'ai déjà entendu des pleurs de bébés pas loin de chez moi et il s'avérait qu'en fait c'était les ébats amoureux de chats...
Alors bon, peut-être est-ce la même chose en extrapolant un peu, on peu se dire qu'on peut confondre pas mal de choses.

Je sais que mon explication sur les chats peux prêter à sourire, mais à l'époque, je flippais un peu en croyant qu'il y avait un bébé dans le jardin en train d'agoniser sans que je puisse rien faire.

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 14:36 

Salut adjuu, et tout dabord merci pour ta réponse, effectivement j'ai deja entendu des chats dans la nuit quand j'étais plus jeune, et encore des fois aujourdui et javoue que meme en sachant que c des chats, c'est troublant ce cri presque humain et javais eu quand j'étais plus jeune la meme réaction que toi, celle de croire que c'etais un bébé en détresse. Mais la , non , jai bien fait la difference, c'etait un pleur, avec des sanglots, et quand j'étais dans la nuit, preske " sur " le bruit, ca n'as pas cessé, c'est ca qui me conforte ds l'idée d'une entitée...
Et a mon avis, si ca avait été des chats, ne croit tu pas qu'a ma venue, ils se serraient sauvés ? Donc tout ça pour dire que je suis sur que ce n'est pas l'expliquation, merci quand meme a toi d'avoir voulu éclairer ma lanterne...

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 16:27 

Bonjour.
Se pourrait-il que ce soit réellement les pleures d'une personne, amplifiés par la configuration de la rue? Rendant ainsi sa localisation difficile. Par exemple le chemin de fer est à plusieurs kilomètres de chez moi, mais il m'arrive d'entendre des trains comme s'ils étaient à cent mètres, j'habite également la campagne.
A bientôt.

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 16:34 

Slt Iolaus Theban, et merci pour ta réponse,
mais en fait, ces pleurs, je les ai entendus tout d'abord de loin vu que j'etais sur mon balcon, donc ton expliquation aurait pu etre la bonne , mais en m'approchant de plus pres, je suis arrivé comme je dit "sur" le bruit et entendait ces pleurs comme si la personne pleurait a coté de moi voire dans mes bras, hors il n'y avait rien, ni personne... :shock:

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 16:45 

Si ça pouvait te faire arrêter de fumer, ça serait déjà ça...

C'est peut être un nouveau programme anti-tabac du gouvernement...

Sinon: chat ou chouette, ou un truc dans le genre.
Au fait, la prochaine fois, essais de les enregistrer ces cris.

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 16:52 

Autant pour moi, j'ai mal lu, mais comme le dit Valguard c'est peut être un animal.

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 17:33 
Modérateur

Pour moi, une chatte en chaleur, ce genre de bête est capable de pousser des hurlement à glacer le sang, mais qui semble exciter les matous...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 17:56 

Une chatte en chaleur, ou un animal , non ce n'est pas ça, jai vraiment distinctement percu le pleur d'une fille, avec kelkes mots dans ses sanglots que je n'ai pas compris.

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 18:21 

Ces phénomènes persistent-ils actuellement ?
Si oui, essaies de les enregistrer, même avec un téléphone portable c'est mieux que rien.
Franchement après les restaurants c'est le balcon. Mais où allons nous fumer? :lol:

MessagePosté: Jeu Avril 16, 2009 18:34 

J'essaierai d'enregistrer si ca se maifeste encore une fois.

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 12:45 

Tu ne t'es pas dit que ça pouvait peut-être être une personne réelle assise là quelque part, mais que tu n'as pas vue ? Il aurait peut-être suffi de tenter de lui parler ou d'appeller une fois sur place. La nuit, on passe facilement inaperçu.

Et je suis d'accord avec la première interprétation d'Iolaus. Le son se répercute facilement et la nuit il peut porter très loin, ajoute à ça le vent et ton imagination, il est pour moi tout à fait plausible que tu aies cru que le son était proche alors qu'il venait d'un peu plus loin.

MessagePosté: Ven Avril 17, 2009 15:36 

Ton expérience est a rapprocher de celle de Kordosa dans ce même forum:

cris-dans-la-nuit-t17397.html

Sujet du message: Re: Visite nocturne
MessagePosté: Sam Avril 18, 2009 10:48 

Lamart a dit
Citation:
Pour moi, une chatte en chaleur, ce genre de bête est capable de pousser des hurlement à glacer le sang, mais qui semble exciter les matous...

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Une nuit, j'ai cru que ma voisine se faisait assassiner, des hurlements horribles, des râles provenant de sa maison brrrr! :shock:
Zhomme est courageusement sorti, et a pu constater que c'était les chats sauvages qui rodaient aux alentours en quête...d'amour :lol:

MessagePosté: Sam Avril 18, 2009 13:38 

Ton histoire me rappel une expérience que j'ai vécu il y a quelques années lors d'une nuit que je passais dans mon p'tit village corse.

Je fus réveillé au beau milieu de la nuit par des pleurs absolument abominables provenant de l'extérieur. Armé de mon courage, d'une lampe de poche et d'un oreiller (on prends ce qu'on trouve) je fis un tour dehors pour identifier de quelle horreur immonde issue des profondeurs infernales sortait ce boucan à se faire lever un corse. Je tombe donc truffe à nez avec un joli concerto de matou tout ce qu'il y a de plus courant.

Un peu plus sérieusement, j'avoue que même en ayant identifié la source de ces cris, j'avais toujours du mal à y percevoir des miaulements plutôt que des pleurs. Donc ça me semble bien la raison la plus plausible au même titre que gysmo007, Lamart et Atjuu.

MessagePosté: Dim Avril 19, 2009 13:45 
Bonjour à toutes et à tous,

Etant moi-même propriétaire d'une jeune chatte de 11 mois qui commence à faire ses chaleurs, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédement.

Par contre, vu le nombre de fois où tu expliques que tu as vérifié cette piste et que je ne veux pas remettre ta parole en doute, je t'invite vivement (si les phénomènes sont encore d'actualité) à t'équiper d'un appareil photo et d'un dictaphone pour aller "enquêter" toi-même sur cette curieuse situation...

Certes, celà ne changera peut-être rien à l'affaire mais au moins tu seras surement plus au clair sur ce qui se passe... A la rigueur penses à emmener plusieurs ami(e)s pour confirmer (ou non) la véracité des preuves que tu pourras prendre.

Bien spirituellement.
Elsass Ghost Hunters.

MessagePosté: Dim Avril 19, 2009 17:39 

Tout comme Elsass Ghost Hunters, je te conseillerai d'avoir quelqu'un qui soit prêt à te suivre en ce lieux (mais bon, à une heure du mat' :roll: ).

L'idée du miaulement ignoble des chats m'est également venu à l'esprit mais tu précises que tu as discerné quelques mots dans ces sanglots.

Je vais passer pour un fou mais, à la lecture de ton message, il me revient immédiatement en tête la scène du film "Sixième Sens" où Bruce Willis entend sur une vieille cassette audio les pleurs et les complainte d'un homme, mort depuis longtemps.

J'ai tout de suite pensé à cette scène, comme tu indiques qu'il y a une cinquantaine d'années on aurait retrouvé le cadavre d'une jeune fille pendue. Cela symbolise un lieu de mort violente, même s'il s'agissait d'un suicide, donc, lieu propice pour un quelconque phénomène paranormal.

MessagePosté: Dim Avril 19, 2009 18:44 

J'espère que c'est un chat, parce que c'est assez flippant ^^.
Je pense que j'aurai mis pas mal de temps à sortir, mais que j'aurai rien pris avec moi, sa sert à rien contre un esprit, et généralement quelqu'un qui pleure va pas te tuer (quoique... si elle est en colère :mrgreen: )

MessagePosté: Dim Avril 19, 2009 19:23 

Je fais faire ma gore, mais tant pis : Ce n'est pas bien facile de pleurer lorsque l'on est pendu.

C'est par où la sortie ? :lol:

MessagePosté: Dim Avril 19, 2009 22:11 

Ba peut-être qu'elle pleurait avant de se pendre :shock:

MessagePosté: Mer Avril 22, 2009 11:51 

Merci pour tous vos message et pour l'intéret que vous portez a mon histoire, je voudrais mettre tout de suite l'hypotese du ou des chats en manque ou en situation d'amour de coté car ayant moi meme eu des chats dans ma vie , je connait les cris et les "pleurs" de nos chers félins... De plus , j'ai bien percu les pleurs et sanglots d'une jeune fille, qui pleurait entrecoupés de quelques mots qu'elle disait mais sans les comprendre. De plus, depuis ces deux nuits, dès que je suis sur mon balcon la nuit ( et oui malgrés ma peur, faut bien fumer, tabac quand tu nous tient !) je me sens observé, et je ressent un grand poids sur mes épaules. Je ne sais plus trop quoi faire car cette histoire m'inquiete malgrés que je ne suis pas en danger immédiat et que je n'ai pas eu de manifestation d'entité proprement dite, mais je suis mal a l'aise toutes les nuit et ca commence a me peser.

MessagePosté: Mer Avril 22, 2009 12:10 

La nuit donne une atmosphère pesante et accentue les peurs. Accroches quelques lampes genre à énergie solaire et poses toi dans un bon fauteuil, crois moi la clope n'en sera que meilleure. Je dis ça pour que tu ne sois pas complètement enveloppé par la nuit. Bon je m'en vais mon petit "Apprendre Freud en dix leçons" m'attend.
Je suis désolé mais je ne pense pas qu'on puisse en faire plus pour toi en l'état.
A bientôt et bon courage.

MessagePosté: Mer Avril 22, 2009 17:46 

Bonsoir,

Y'a t'il eu du nouveau depuis 2 mois ?

Ton sentiment d'oppression devrait sans doute s'estomper avec le temps. J'ai envie de voir dans ton témoignage un écho. Écho du passé, écho de tes propres angoisse peut être. Une oreille inquiète entend beaucoup de bruits surnaturelles, j'en ai fait l'expérience.
Pourquoi cela t'angoisse t'il autant ? Pourquoi avons nous plus de compassion pour ce qu'on prend pour les morts que pour les vivants ?
Les morts douloureuses se comptent par millions. Les carillons de la souffrance couvriraient nos murmures de vivants si chacun d'eux s'exprimait.

Essaie cette expérience : Va sur ton balcon le jours, ferme les yeux et écoute, écoute sans penser. La campagne est composé d'un concert de bruit étonnant. Le jours il sont charmants, la nuit...

Tu peux objecter mes propos. Mais il n'attaque pas ta sincérité, crois moi.

Ps : As tu penser au chant d'un oiseau nocturne

Celui la me glace le sang : Effraie des clochers

Et celui la : Effraie Piquetée

Dernière édition par dellamorte le Mer Avril 22, 2009 18:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Avril 28, 2009 09:07 

Je peux te donner deux conseils. :mrgreen:

1- Arrête de fumer (c'est mauvais pour les poumons)
2- Trouve le corps (surement devenu os) et brule-le !

Et la au moins tu seras sur de ne plus entendre de bruit. :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure