Bonjour et a tous, Je poste ce message pour vous raconter un truc qui m'est arrivé il y a un mois environ. Quand je dit visite nocturne , ce n'est pas exactement une visite, disons que c'est plutot moi qui aurait surpris quelque chose... Je m'explique : un soir ou plutot une nuit , c'etais un weekend il y a 2 mois environ jetais sur msn et vers 00h30-1h00 du matin, je sort sur mon balcon, comme a mon habitude, fumer une cigarette et pile au moment ou j'allume la flamme pour allumer ma cigarette, j'entend un hurlement dans la nuit, un hurlement qui, j'avoue m'as glacé le sang, et j'ai meme pas finis ma clope du coup je suis rentré sans osé ressortir de la nuit...
La nuit suivante, avec de l'apprehension, je ressort fumer ma clope a peu pres dans les memes heures, et j'ai commencé a entendre des gémissements suivis de pleurs, qui m'ont impressioné mais moi que le hurlement qui m'as glacé le sang, et vu que ce soir la il faisait plus clair, j'ai pris mon courage a deux mains, et je suis sortis avec une lampe voir de plus pres de quoi il pouvais s'agir, et rendu a l'endroit d'ou me paraissait venir le bruit, ca ne s'est pas arrété. C'était une voix féminine qui pleurait en long sanglos.. Le lendemain, dans la journée, je suis allé sur place, et vu ke j'habite en campagne, le lieu etait un fouré de hautes herbes, qui , a mon grand étonnement, n'étais pas foullée,comme je m'y attendait, avec la présence d'une personne en ces lieux. En demandant conseil a une amie elle m'as dit qu'il pouvait s'agir d'une blague de quelqu'un, mais je ne connait plus personne dans le coin ou j'habite car je n'y vivais plus depuis longtemps et que tous mes amis sont partis ailleur, donc j'écarte completement cette possibilité. Apres une petite enquete de voisinage, il s'avere quen face de chez moi, il y a une cinquantaine d'années, il y avait un champ et un hangar, et qu'une jeune fille aurait étée retrouvée pendue dans ce hangar.. coincidence ?
Merci aux personnes de leur patience pour m'avoir lu jusqu'au bout, et aussi a celles qui pourront m'apporter une réponse ou un semblant de réponse, car cela m'inquiete, d'autant plus que si je n'ai pas réentendu de pleur ni de cris , je ne m'en sens pas moins opprecé quand je fume ma clope sur le balcon, je sens qu'on m'observe, comme une presence. J'attends vos réponses, tout en sachant que la possibilitée d'une farce est exclue pour la raison que j'ai expliqué plus haut.
Voila, sur ce , a bientot, et amitiés paranormales a tout le monde...
_________________ " Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long ."
|