Citation:
Bonjour mimi1234, ton témoignage me semble très intéressant serait-il possible de clarifier certains points sur ces fameux 28 jours ou tu as véçue dans la fameuse maison du diable ?
Par exemple est-ce que les propriétaires de l'endroit au moment ou tu as résidé dans la fameuse raison avaient vécus des phénomènes paranormaux sur la propriété ? Pour ce qui est de tes scéances de communication avec les morts, mis à part les réponses de leur part a tu eu l'occasion de noter des événements étranges personnellement ? Quelle méthode de communication a tu utilisée au fait ? Il pourrait également être pertinant de savoir en quelle année tu as eu la chance de visiter l'endroit

En espèrant une réponse dans l'année

Hello Hunga
Pour les questions que tu m'as posés...
Est-ce que les propriétaires de l'endroit au moment ou tu as résidé dans la fameuse raison avaient vécus des phénomènes paranormaux sur la propriété ?
Non les habitants de la maison ont affirmaient que non

Mais ils étaient très très intrigué quand ils avaient dit qu'il n'y avaient rien donc bon :p (personnellement ils ne voulaient pas l'ouvrir, car sinon les gens qui travaillaient sur le paranormaux auront rappliqué héllico présto :p) donc je ne sais pas.
Mais dans la famille ou les personnes qui habitaient dans la maison, 2 personnes sont mort. une a l'hôpital Faute de réspiration... & l'autre je ne sais pas encore je me renseignerai

La premieres famille ont rénové la maison (Remplacé les deux fenêtres du haut, Aux lieu de les laissé en forme de yeux, ils ont choisie de mettre des carreaux en forme carrée...
La deuxieme famille ont rénové le garage du bateau.
La troisième famille ont rénové la maison entierement (la fascade).
Puis ils sont ramenaient un Prêtre pour faire Benir la maison (Pour je ne sais quelle raison)
Revenons au questions

...
Est-ce que tu as eu l'occasion de noter des événements étranges personnellement ?
Non mis à part le froid et des tremblements dans le Corp

Quelle méthode de communication a tu utilisée au fait ?
Le Spirit...
Il pourrait également être pertinant de savoir en quelle année tu as eu la chance de visiter l'endroit.
Oulaaa... Pas de réponse super a te donné =) au alentour de 2004-2005... a peu près. Désolé pour la date je m'en souviens très très vaguement sorry.
(J'édit ce message pour L'autre coté : Oui les morts ont de grosses ondes c'est pour ça si tu lis mon témoignage... tu verra que j'ai eu des picotement et des tremblement du Corp)
Si tu as d'autre question à me posés n'hesite pas...

Cordialemment Mimi1234.