bonsoir a tous ,
j'aime beaucoup toute les histoires raconté sur ce forum et aujourd'hui j'ai eu envi de vous raconter une des miennes.
mes parents étant séparés j'ai du passer les moitié des vacances d'été chez mon père dans une vielle maison toute en pierre , bien sur il y' a quelques bruits comme dans toute les vielles demeures .
Mon père vit avec sa maman et sa sœur , un soir après le repas je me décide a aller me coucher ma chambre été en faite un coin a coté de escalier alors je me mit au lit mais n'étant pas fatigué je me tourne du coté opposé au lit pour réfléchir ,
et puis plus tard dans la nuit j'entends un bruit dans l'escalier mais c'était très bruyant ( comme si la personne qui marchait se moquer que je dorment

)
puis le bruit s'arrêta a ma hauteur et j'entendis très clairement une voix féminine me souhaiter une bonne nuit je pensait que c'était ma tante alors je lui répondit
. le lendemain au petit déjeuner je parle a mon père et je lui dit que tatie avait fait beaucoup de bruit cette nuit que c'était horrible et a ce moment la il me regardait avec un léger sourire et me répondit qu' enfete ma tante était aller a une fête et qu'elle n'était pas rentré dormir .
bien sur je me suis dit que c'était mon imagination mais mon père m'avoua plus tard qu'il voyais souvent une dame de forte corpulence en robe blanche boire pencher a la fenêtre du balcon ( alors je me dit mince mon père se fait des film avec maïté

)
peut être que ce n'était que mon imagination , peut être que mon père a rien vu du tout
qu'en pensez vous ?
je suis désolé je vous raconte une histoire sans preuve
merci a vous qui prendrez le temps de lire et de répondre a ce récit , au revoir