nyarlathotep-np a écrit:
Je vous donne une piste, mais vous en faites ce que vous voulez: le 21 novembre 2004 se situe en période de lune montante vers la pleine lune durant laquelle le passage entre le monde des vivants et des morts est ouvert (on y croit où on y croit pas, c'est pas mon problème).
Qu'est-ce que ça veut dire, que les autres jours du mois, il n'y a plus "d'esprits" sur Terre ? Je reste prudent mais pour moi c'est quand même un argument de plus dans la balance du "paranormal" pour cette photo.
Quicksilver01 a écrit:
L'image existe réellement il y a pas de doute mais le problème c'es que l'appareil photo a une tres bonne sensibilité et si la télé était alume et venait d'etre eteinte le tube cathodique etait chaud et gardait l'image, vous avez jamais remarqué quand vous eteignez la tv que l ecran est encore lumineux??
Dites moi pas que j'ai un esprit dans mes teles

Sur ma télé ça reste peut-être 1 seconde, et encore pas aussi lumineux, en plus je suis sûr que la photo à été prise au moins 30 secondes après que la télé soit éteinte (si elle a été prise après qu'elle le soit).
De toute façon je prendrais les photos que je dois prendre juste après avoir éteint cette télé.
John Dogget a écrit:
On dirait qu'une partie de l'image à été remplacé par une autre. Regarder la télé, vous voyez pas comme un cercle sur l'ecran ?
Ou alors ça viens peut être de la forme de l'écran, j'en sais rien

...
Et puis sur
cette image aussi, on dirait qu'il y a un visage.
Bizarre bizarre

...

J'avais même pas vu, t'as raison, on dirait un cercle parfait, si la photo ne venait pas de moi, j'aurais pensé à un photo montage
T'as aussi raison pour la deuxième photo... Mais celui-là il fait flipper, mais je pense que c'est un effet "de hasard", périodélie ou pariodélie bref, dû à la méchante couche de poussière qu'il y a sur mon écran, différentes traces auraient pu dessiner n'importe quoi.
Pour le "cercle" qu'on voit nettement dans la photo dont parles John Dogget, je ne pense pas que ce soit la forme de l'écran, c'est net, l'écran n'est pas de type "plat" mais même bombé ça ne pourrait pas donner ça selon moi... Peut-être que c'est le "vortex" d'ouverture vers l'autre monde ?
Ou alors un truc technique...
Bien sûr on aura jamais de certitude mais quand j'aurais fait les autres photos de la télé allumée et éteintee, avec le reste des réponses que j'aurait obtenu, ça me donnera presque une certitude, ce topic n'aura pas servi à rien...
Et au fait Bonne année.