Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 08:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 28, 2004 20:42 

Nahhh ! On dirait vraiment le masque du fantôme de l'opéra qu'il y a sur le dépliant (enfin.. Sur le dépliant qu'on m'avait remis quand j'avais été le voir à New York).
ZoZoH.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 28, 2004 20:51 

Voilà... je viens d'envoyer une photo a Dragon pour vous montrer la ressemblance. Enfin, je trouve! (désolé pour ma faute précédente. J'ai écris Phantôme au lieux de fantôme lol je me suis mêlé avec le nom en anglais :? pas fort..! lol)
Si ça se trouve, le fantôme de l'opéra a quitté sa salle de théâtre pour aller dans ta télévision :wink:
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 29, 2004 10:51 

Bizarre quand même parce que sur le scan de la photo, la tete du mec apparaît que manière beaucoup plus nette que les autres éléments de la photo.

Bon par contre sur les négatifs c'est incontestable...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 29, 2004 13:17 
Membre honoraire

Voici la photographie de ZoZoH.

Pour visionner, cliquez sur : PHOTO

Dernière édition par DRAGON le Mer Décembre 29, 2004 13:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 29, 2004 14:04 

Je trouvais mon Marilyn Manson plus ressemblant :)

Déjà y'a la présence du nez, il me semble distinguer le contour des yeux, un visage un peu marqué, des sourciles...

Je ne pense pas que ce soit ce masque personnellement, et puis pour apparaître sur un négatif en plus... La photo est authentique selon moi... après pour dire que c'est un esprit...
Le seul truc qui me chiffonne c'est que je trouve qu'il fait peur, et ça, ça fait un peu cliché de l'apparition, mais on est comme on est !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 29, 2004 14:50 

Dairadatzu a écrit:
C'est juste le reflet d'un store a mon avis...

DRAGON a écrit:
On dirait un buste d'homme avec un pull, dont les avant bras sont dégagés (manches remontées).

On dirait aussi bien l'un que l'autre...
Le mieux c'est d'attendre que je fasse les nouvelles photos pour qu'on voie si la led apparaît même si ça ne certifiera rien à 100 %.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 29, 2004 18:00 

Je ne faisais qu'émettre un hypothèse Dairadatzu :wink: et je ne remet pas en doute la crédibilité de la photo de Sonium. J'ai re-observé la photo de DRAGON (celle de la 4ième couche) et non finalement, ce ne pourrait être le Fantôme de l'Opéra à cause que ''l'apparition'' a un nez..! loll :wink:
ZoZoH.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 29, 2004 19:57 
Membre honoraire

Il faut se rendre à l'évidence, il s'agit peut-être d'un authentique phénomène paranormal. Pas d'arnaque apparente, ni sur la photographie, ni sur le négatif fournit pas Sonium. Maintenant, il pourrait s'agir d'une raison technique propre au récepteur de télévision, mais là, j'ai des doutes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 30, 2004 10:04 

DRAGON a écrit:
Maintenant, il pourrait s'agir d'une raison technique propre au récepteur de télévision, mais là, j'ai des doutes.

Du genre la télé s'allume seule, etc. ? Tu as raison, tout est possible, mais j'ai moi aussi des doutes, car ma télé fonctionne très bien, elle est récente et j'ai jamais eu de problèmes.
Enfin ce que je trouve le plus bizarre maintenant c'est qu'on m'a dit qu'en général, une apparition peut se faire, mais sur une télé allumée et sur un canal où y'a rien (de la neige), donc voilà, mais pas sur une télé éteinte.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 30, 2004 10:34 
Membre honoraire

Maintenant, swastia nous dit que si la télévision est branchée à la prise électrique et n'est pas allumée, que c'est possible. Elle ne s'est pas étendue sur cela. Peut-être peut-elle nous fournir un exemple concret.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 30, 2004 16:15 

bahh je ne sais pas si vous avez déjà fait ça, mais je sais que je le fesais souvent quand j'étais petite. Tu ouvre et ferme la télévision rapidement et ça donne quelque fois des ''dessins''. Une forme avec des couleurs. Mais bon, je n'ai pas réessayer depuis le temps et je ne sais pas si ça fais sa avec toute les télévisions.. :wink:
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 12:47 

Oui quand on l'éteint, une demi-seconde après on voit un semblant d'image qui reste, mais pas aussi "lumineux". Je crois qu'on a fait le tour de la question, je précise quand même que la photo à été prise le Dimanche 21 Novembre dans l'après midi, et je n'ai que la 1, la 2, la 3, la 4 en clair, la 5, et la 6, si ça vous rappelle quelque chose... C'est vraiment histoire d'exploiter toutes les pistes...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 14:42 

si ça nous rappelle quelque chose..!? Que veux-tu dire par là?
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 15:13 

Je vais à nouveau vous expliquer ce qu'il veut dire :

En fait il demande si quelqu'un a le souvenir d'avoir regardé la TV le 21nov sur les chaines françaises de 1 à 6 et d'avoir vu ce personnage...

Mais c'est pas bien compliqué !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 17:53 
Je vous donne une piste, mais vous en faites ce que vous voulez: le 21 novembre 2004 se situe en période de lune montante vers la pleine lune durant laquelle le passage entre le monde des vivants et des morts est ouvert (on y croit où on y croit pas, c'est pas mon problème).

Mais bon, moi je ne vois pas d'explication au phénomène, j'aurais tendance, comme certains d'entre vous, à penser que ça peut être l'esprit d'une personne défunte (surtout que Sonium estime qu'elle ressemble à une personne décédée et connue), malgré toutes les questions techniques qui restent en suspens. D'autant plus que la période me semble favorable à ce type de manifestation, mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 00:28 

L'image existe réellement il y a pas de doute mais le problème c'est que l'appareil photo a une très bonne sensibilité et si la télé était alumée et venait d'être éteinte le tube cathodique etait chaud et gardait l'image, vous n'avez jamais remarqué quand vous eteignez la tv que l'écran est encore lumineux ?

Ne me dites pas que j'ai un esprit dans mes télés. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 01:25 

Salut.

Cette photo est louche :?

On dirait qu'une partie de l'image à été remplacé par une autre. Regarder la télé, vous voyez pas comme un cercle sur l'ecran ?

Ou alors ça viens peut être de la forme de l'écran, j'en sais rien :shock: ...

Et puis sur cette image aussi, on dirait qu'il y a un visage.

Bizarre bizarre :roll: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 04:12 

Oui tu as raison John Dogget maintenant que tu le dis. Mais je trouve que la première est la plus ''impressionnante''. Les autres pourraient être seulement des reflets. nyarlathotep-np, il me semble aussi que j'en ai déjà entendu parler. Cependant, je ne pourrais te dire la date et le mois exactement.
ZoZoH.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 04:40 
Zozoh, la date exacte se situait aux alentours de la pleine lune du 26 novembre 2004, et en se basant sur certains paramètres ésotériques, on estime que le passage entre les deux mondes était ouvert du 23 au 29. Mais cela ne signifie pas qu'il ne pouvait pas être franchi en dehors de ces dates... Ce n'est pas une science exacte, et puis c'était simplement une piste qui n'avait pas été donnée (tout le monde cherchant à établir si il s'agit bien d'un phénomène "paranormal" ou non, alors que de toute façon, on aura jamais de certitude...).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 12:00 

nyarlathotep-np a écrit:
Je vous donne une piste, mais vous en faites ce que vous voulez: le 21 novembre 2004 se situe en période de lune montante vers la pleine lune durant laquelle le passage entre le monde des vivants et des morts est ouvert (on y croit où on y croit pas, c'est pas mon problème).

Qu'est-ce que ça veut dire, que les autres jours du mois, il n'y a plus "d'esprits" sur Terre ? Je reste prudent mais pour moi c'est quand même un argument de plus dans la balance du "paranormal" pour cette photo.

Quicksilver01 a écrit:
L'image existe réellement il y a pas de doute mais le problème c'es que l'appareil photo a une tres bonne sensibilité et si la télé était alume et venait d'etre eteinte le tube cathodique etait chaud et gardait l'image, vous avez jamais remarqué quand vous eteignez la tv que l ecran est encore lumineux??

Dites moi pas que j'ai un esprit dans mes teles :lol:

Sur ma télé ça reste peut-être 1 seconde, et encore pas aussi lumineux, en plus je suis sûr que la photo à été prise au moins 30 secondes après que la télé soit éteinte (si elle a été prise après qu'elle le soit).
De toute façon je prendrais les photos que je dois prendre juste après avoir éteint cette télé.

John Dogget a écrit:
On dirait qu'une partie de l'image à été remplacé par une autre. Regarder la télé, vous voyez pas comme un cercle sur l'ecran ?

Ou alors ça viens peut être de la forme de l'écran, j'en sais rien :shock: ...

Et puis sur cette image aussi, on dirait qu'il y a un visage.

Bizarre bizarre :roll: ...

:shock: J'avais même pas vu, t'as raison, on dirait un cercle parfait, si la photo ne venait pas de moi, j'aurais pensé à un photo montage :)
T'as aussi raison pour la deuxième photo... Mais celui-là il fait flipper, mais je pense que c'est un effet "de hasard", périodélie ou pariodélie bref, dû à la méchante couche de poussière qu'il y a sur mon écran, différentes traces auraient pu dessiner n'importe quoi.
Pour le "cercle" qu'on voit nettement dans la photo dont parles John Dogget, je ne pense pas que ce soit la forme de l'écran, c'est net, l'écran n'est pas de type "plat" mais même bombé ça ne pourrait pas donner ça selon moi... Peut-être que c'est le "vortex" d'ouverture vers l'autre monde ?
Ou alors un truc technique... :lol:

Bien sûr on aura jamais de certitude mais quand j'aurais fait les autres photos de la télé allumée et éteintee, avec le reste des réponses que j'aurait obtenu, ça me donnera presque une certitude, ce topic n'aura pas servi à rien...

Et au fait Bonne année.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 12:09 

Attention je ne mets aucune parole en doute, mais je dis bien que les tubes, ça joue des tours surtout si la télé est fatiguée ou a trop chauffé, j'ai quatre télés chez moi et je le vois bien parfois, sur une ancienne TV tu voyais l'image alors que la télé était éteinte :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 13:15 

http://img85.exs.cx/img85/3091/aup1jd.jpg

Ce que vous appelé deuxiéme photo c'est celle ci? Excusez moi, mais pouvez vous me dire où est-ce que l'on voit un visage ?
Parce que pour la premiére sa saute aux yeux mais ici ... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 13:23 

Pareil que Dairadatzu, je ne vois rien sur la deuxième photo :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 16:30 

:cry: :cry:

J'en sais rien, peut être la fatigue :oops: ...

Qui sais, bientôt je serai aware, et je verrai des démons dans des feux de sapins :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 18:59 

Moi je vois bien un visage sur cette 2eme photo et ca me fait meme penser a Marilyn Manson :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 19:09 

Mais ou voyez vous quelque chose ???

J'ai beau regarder, regarder et encore regarder, je ne vois rien :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 19:50 

Sur la deuxiéme je vois rien du tout !!!!

Val:
Citation:
Moi je vois bien un visage sur cette 2eme photo et ca me fait meme penser a Marilyn Manson

T'es sûr que c'est pas sur la premiére finalement? je croyais aussi que c'etait Manson, mais personne avait l'air d'accord, mais je te soutiens, qu'il ressemble au chanteur 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 20:27 

Difficile à dire sur la première vue que l'on ne voit pas le visage en entier :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 02, 2005 23:32 

J'ai regardé la deuxième photo, celle où je suis devant la télé sur le tabouret jaune, en faite si on regarde bien on y voit plein de petits visages qui sourit qui sont en faite un amas de traces de poussières formant plein de petits visages qui sourit, voilà.
Je viens de regarder la photo que je vous ai fournie sur le net, et à cause de la compression, on ne voit carrément plus rien sur cette photo. Quoi que si on se force un peu on peut voir des pixels qui forment une ou deux moitiés de visages .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 03, 2005 04:08 

Regardez elle a le nez où l'épaule du grand. Mais c'est plus pâle..!
ZoZoH.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure