Ce que tu décris plus haut, quand tu dessines puis "hop", trou noir, ça me fait penser à de l'écriture automatique. Mis à part le dessin, qu'y avait-il d'écrit ?
Je suis toi, tu es moi, nous ne sommes qu'une. Tu es a moi, je suis à toi. Unis dans la vie et dans la mort.
L'écriture était-elle différente de la tienne ?
Mon copain m'a dit que je l'avais écrit de la main droite alors que je suis gauchère.
Pourrais-tu scanner ce dessin pour nous le faire parvenir ?
Non il l'a jeté tellement il a eu peur.
Autre chose. Normalement, quand on rêve, on est dans une phase de sommeil profond, et on enclenche un mécanisme neurologique qui nous empêche de bouger. As-tu donc réellement bouger tes mains ? Si oui, il pourrait déjà s'agir d'un p'tit trouble du sommeil.
Oui mon copain a même essayer de me retirer les mains du coup mais il n'y arrivait pas. J'essayais de retirer qqch de mon coup il m'a dit.
Peut-être aussi vois-tu la mort (meurte de ton ami, regard assassin de ta soeur/frère) partout car tu as un jour failli tuer un mec, si tu vois ce que je veux dire?
Oui je vois ce que tu veux dire.
Je pense que cela a dû fortement te marquer, non?
Au début oui mais jusqu'au déclanchement de mes cauchemards je n'y pensais plus du tout.
D'ailleurs est-il toujours en vie ?
Il a résisté au fait que j'ai failli le tuer, en revanche, quelques temps après qu'il soit sorti de l'hôpital, quelqu'un l'a renversé en voiture et il n'a pas survécu.
Quand avez-vous émi l'hypothèse que c'était ton/ta jumeau/jumelle qui t'avait protégé lors de cette agression ?
C'est mon ami qui pense que c'est ça, moi je sais pas quoi pensé et ça date de moins d'un mois.
Juste après l'agression ? Ou seulement aujourd'hui que tu vois ta jumelle ?
Deux mois avant mes 18 ans jusqu'à 2 mois après... et là rebelotte c'est bientot mon anniversaire. Ca fait quand même plus de 3 ans d'écart entre mon agression et mes 18 ans.
Sinon, je pense personnellement que ce trou noir causé lors de l'agression peut venir du choc, du traumatisme et de l'état post-traumatique qu'engendre ce genre d'agression ! Et si tu es étonnée de la force que tu as eu pour mettre cet homme parterre, et bien ne le sois pas ! Avec l'adrénaline, on arriverait à faire bouger des montagnes !! D'ailleurs, sais-tu pourquoi il t'a agressé ? Le connaissais-tu ?
Oui je le connaissais, il s'amusait à me torturer psychologiquement sur mon physique et tout, il a même réussi à me faire croire que j'étais un monstre ( j'ai les dessins de ce que je ressentais ). Il m'a agresser pour me faire peur je crois.
Je ne pense pas que tu risque des ennuis, car c'est de la self defense. Le seul ennui qui pourrait arriver, c'est que tu t'es enfuie !
Quant à la vidéo de ton ami, pourrais-tu nous la montrer ?
Il attend de pouvoir la demander à sa cousine sur msn il doit me l'envoyer mais je ne sais pas s'il sera d'accord que je la montre à "tout le monde".
|